Chien de flic
    195 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chien de flic ?

maitrekira
    maitrekira

Publiée le 27 novembre 2007
    ahhhhhh jerry lee(j'adore ce chien).Chien de flic est un film qui a bercé mon enfance,un film terriblement drôle,jim Belushi dans son meilleur rôle.IL ne mérite surement pas 4 étoiles mais ma nostalgie prend le pas sur mon sens de la critique.un film a voir et a revoir
    Publiée le 17 septembre 2008
    J'avais adoré ce film à sa sortie et je ne l'aie revu que ces temps-ci. Et la magie opère toujours. Bon il n'y a pas de scénario mais le chien fait le film. Je n'oublie pas Belushi qui est très drôle avec son compère. On a vraiment l'impression qu'ils font équipe et qu'ils se connaissent depuis des années. Il y a de bons gags, ce qui est le but de ce film donc, bon film, à voir.
    Publiée le 5 septembre 2007
    Et oui un film de mon enfance que des la sorti du dvd je les acheter.Deja la tete du chien et trop drole defoi surtt la scene que jaime la laverie et je pourrai en citer des tas a voir 4 etoile c meriter
    Publiée le 20 juillet 2013
    "Chien de flic" est une comédie policière bien réussie et qui arrive vraiment à nous faire rire. Un policier réputé pour sa mauvaise humeur doit faire équipe avec un chien au sale caractère pour démanteler un trafic de drogue. Le scénario est moyen, mais ici ce n'est pas le plus important. Ce qui importe c'est le duo que forme le policier avec le chien. Des scènes sont à mourir de rire ! Il y a toujours une situation comique et c'est ça qui est bon. Le flic a toujours un mot, une réplique à dire qui tord de rire. Un vrai régal. Côté acteur, Belushi est très efficace en flic rebelle. Jerry Lee, quant à lui, est très bien dressé et il nous régale durant les 1 heure 30 du film. Ainsi, Daniel nous concocte un film familial et très divertissant.
    Publiée le 15 juin 2010
    Ancien film mais tres bon jim belushi est vraiment un de mes acteurs préferés
    frankieboy41
    frankieboy41

Publiée le 25 décembre 2022
    Pas un classique comme tel mais un bon divertissement, plusieurs bouts assez drôle, j'ai bien aimé, un bon moment !!