25363 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
306 critiques spectateurs
5
61 critiques
4
87 critiques
3
94 critiques
2
37 critiques
1
17 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Le 2e épisode de cette sage très hétérogène, et les dégats sont très limités, je dirais même qu'il n'y en pas. J'ai trouvé ce film tout aussi bon que son prédécésseur même si certaines scènes sont un peu copier/coller à partir du premier volet. Les dégats commencent à partir du 3e opus pas du 2eme.
Une suite tout aussi prolifique que le premier. Les rôles sont repris par les mêmes, le concept aussi et la réalisation est reprise par Columbus. Que demander demieux? Rien puisque le film s'avère toujours aussi efficace, amenant cette fois une magi plus présente grâce à l'ambiance de noël et c'est toujours aussi drôle.
Aussi bon voire meilleur que le premier.. comme le dit si bien le réalisateur du film, Chris Columbus, ce film est meilleur que le premier. J'avoue que c'est aussi bien une suite qu'un remake dans la mesure ou le scénario est quasiment similaire mais c'est toujours aussi bon. Rien que la musique de John Willams et le cast met tout le monde d'accord. "Maman, J'ai (encore) raté l'avion" est sans aucun doute l'une des meilleures comédies familiales du cinéma et l'un des plus beaux films de son auteur.