Dance with me
    3,2
    2001 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dance with me ?

Publiée le 14 octobre 2007
    que dire ....Excellent
    Publiée le 2 juin 2009
    Un film qui donne envie de dancer!! avec un antonio banderas élégant mais qui joue parfois trop la carte de la morale
    Publiée le 5 juin 2007
    Excellent film!
    Publiée le 7 janvier 2008
    Ce que j'aime dans les critiques de ceux qui n'ont pas aimer le film, c'est que c'est amusant a quel point chaque film est "la daube de l'année". si on vous ecouter on n'irait plus rien voir (a part les film francais long et ennuyeux a mourir)
    Moi j'ai adorer ce film même si c'ets du vu et re-vu. Pour les critiques "ami de la danse passez votre chemin", je suis un ami de la danse et j'ai eu pil ce que je vouler. je ne m'attendais pas a un chef d'oeuvre mais j'ai un film divertissent et je ne regrette pas du tout ma place de cinema.
    (Desolé pour toutes les fautes d'orthographes)
    Un film magnifique, digne des grandes comedies musicales tel que "MOULIN ROUGE" ou "CHICAGO"!
    a voir absolument
    Publiée le 24 avril 2010
    Epoustouflant, prenant, Antonio Banderas tel un dieu.
    Publiée le 29 mars 2007
    très bon film. Captivant, interressant et ambitieux
    Enfin un film de danse et qui met en scène la danse de couple. Bravo, une parce que c'est une histoire vraie, deux parce que les acteurs sont bons, merci à Antonio Banderas pour avoir accepté de jouer dans ce film.Pas grave s'il y a qq erreurs. Je sors du film, la salle était au 3/4 pleine et 70% des jeunes! les spectateurs ont applaudi!!!! la danse est ma passion, je souhaite que des films comme celui ci ainsi que des émissions comme "dancing show" incitent les gens à oser pousser les portes de la danse de couples ou danse sportive, pour la pratiquer!!! vive la danse!!!!
    Publiée le 11 avril 2007
    Une moral que tout les jeunes devraient suivre, Américains et Européens, completement influencé par une mode qui sert d'affiche, c'est peut être le moment de s'ouvrir à autre chose, au moins tout aussi magnifique!
    ce film est franchement génial!
    je n'ai rien d'autre a dire a par allez le voir sa vaut le coup!!!
    On voyait déjà le retour des danses de salon se profiler avec l’exceptionnel Shall we dance, Il se confirme avec Dance with me. 1h55 de bonheur que l’on quitte avec tristesse ; Les dialogues sont époustouflant, une merveilleuse vision de l’amour, du respect et de la confiance en soi et en les autre. Avec en bonus pour ceux qui aiment la danse des moments fantastiques de Tango mais aussi hip hop et autres styles. Le tout sertit d’un Antonio plus Zorro que jamais venant à la rescousse de la veuve et de l’orphelin (en l’occurrence des jeunes américains en détresse). Cela nous dépoussière les danses de Mamie le samedi soir à 19h chez Mumu
    Le scénario -léger- est ultra-classique : un prof dans une matière artistique redonne le goût du travail, du respect et de l'estime de soi à la pire classe d'un établissement "à problèmes", les "mauvaises graines" qui en échange donnent leur décontraction à la "bonne société", le bon prof incompris par ses collègues, les élèves qui atteignent un niveau pro en trois mois...
    Vu et revu, en attendant une version avec un prof de tricot, de poterie ou d'origami.
    Ici, ce sont les danses de salon qui s'y collent et... C'est pas mal du tout ! La danse se prête très bien au discours transculturel : quand on bouge bien sur une danse, on bouge bien sur une autre, et les acteurs hip-hopeurs le montrent bien quand ils se mettent à la valse ou au tango.
    Mais surtout, les chorégraphies sont taillés pour le ciné, i.e. bien sympas.
    N'y allez pas pour le scénario ! Si vous aimez la danse, ce film vous fera plaisir.
    Publiée le 10 mars 2007
    film très beau, avec de belle danses, de belles histoires.
    Un film excellent et magnifique. Le mélange des dance est super, les leçon de morale donnée dans ce film sont geniale, les chorégraphie d'enfer et l'humour aussi à aller voir d'URGENCE!!!!
    Je ne dirais pas que ce film est un grand film mais il est quand même assez plaisant à voir.
    Et pourtant j ai adoré. Certes il n'y a pas assez de danses pures et le réalisateur s'acharne un peu trop sur la vie des deux personnages que sont Larethe et Rock et oublie un peu les autres, et donc de ce fait limite les passages de danse pure ( on a même drot a du basket et on commence à savoir que Rob Brown est un bon joueur à voir sa filmographie). Alors je finirais en disant que certes il manque de beaucoup de choses, ce film n'est pas crédible mais j'aime bien. Le tango d'Antonio Banderas et le final à 3, Monster et ses qq pas avec Caitlin, la valse finale (même si on sent que Brown n'est pas vraiment un danseur), tous ça m'a donné qq frissons et j ai aimé. Voilà j'ai apprécié le jeu de Yaya qui pour son premier rôle se débrouille plutôt bien, Antonio est fidèle à lui-même.
    Ce film est inspiré de faits réels et ca lui donne tout son sens, ce n'est pas une superproduction c'est un film agréable à regarder dans la lignée de tous ces films inspirés d'histoire vrai (Coach Carter...)
    A regarder, tout simplement.