New York masala
    3,4
    353 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur New York masala ?

J'ai vraiment trouvé ce film indien magnifique : tous les ingrédients d'un bon film indien y sont, c'est-à-dire un peu d'humour, une histoire d'amour, une dose de drame, des danses, du chant, de l'évasion et Sharuk Khan (l'acteur principal), un Dieu en Inde ! De plus, j'ai trouvé que ce film, contrairement à d'autres films indiens, faisait bien 'occidental' et 'récent', alors n'ayez pas peur et courrez-y ! seul petit regret : le titre français du film qui ne veut pas dire grand chose par rapport à 'Kal Ho Naa Ho', c'est-à-dire à peu près 'demain sera, ou ne sera pas'...
    Je suis devant un cinéma... Tiens il est 20h30 ! Quel le prochain film ?
    New York masala ! Le titre ne me dit rien !
    Les acteurs ? non plus.
    Mais ce soir je n'ai rien contre une surprise, espérons qu'elle soit bonne.
    Etonnant, la salle est comble. Je m'assois et le film commence...

Une première demi-heure où je ne comprends pas trop l'ambiance du film, et après... Après, je rentre dedans, je suis pris, comme envouté, par la musique, les danses et la fraicheurs des artistes.

Un film tragi-comique très humaniste, loin des super-productions avec happy-end obligatoire.

Conclusion : La surprise ne fut pas bonne mais excellente. Film d'une grande fraicheur. N'hésitez pas à vous faire surprendre
    Publiée le 28 mars 2008
    MAGIQUE!!!Les choré,l'intrigue, les personnages, le mélange de couleurs, les musiques tout tout tout,tout le film est vraiment formidable!!!Je vous le recommande vivement!!!
    Publiée le 27 avril 2020
    Très bon film. Beaucoup d’émotions. Personnages très touchant. Je conseille fortement. Préparez les mouchoirs
    Publiée le 3 juin 2008
    Ce film mérite les 4 étoiles. Sharuhkh est un acteur tellement talentueux, il nous fait oublier que nous sommes en train de regarder un film. Il retranscrit des émotions si fortes qu'on en pleure à chaudes larmes. Un des rares films pour lesquels les larmes ont coulé sur mes joues sans que je puisse m'en empêcher.
    Publiée le 11 juillet 2012
    super émouvant !!!!!!!!!!!!!!!! spoiler:
    Publiée le 27 décembre 2009
    Que ceux qui n'ont jamais pleurer devant un film regarde New York Massala car c'est une pure merveille quand à la fin elle est magnifique et tragique. Bravo Shah Rukh comme d'habitude il est parfait.
    Publiée le 27 mai 2007
    J'ai découvert l'univers Bollywood avec ce film (c'est dire si c'est récent...)et j'en suis devenu accroc. Certes c'est plein de bons sentiments, gnangnan comme le disent "mes ami(e)s", mais ça procure la sensation d'être vraiment en vie tant la palette d'émotions que le film nous fait ressentir est grande et profonde. A voir absolument ! Ne serait - ce que pour le regard de braise de SRK et les fossettes de P.ZINTA.