Volver
    21571 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Volver ?

Publiée le 11 novembre 2013
    Pedro Almodovar : réalisateur applaudi, mais je ne vois pas en quoi.
    Quel ennui ici !!
    Facile de faire parler et parler et encore parler les acteurs, mais il aurait fallu penser à les faire un peu jouer bon sang !
    Bien sur, si ces réalisateurs en sont reconnus, c'est qu'il y a des qualités, mais elles ne sautent pas aux yeux.
    kal-el 02
    kal-el 02

Publiée le 3 novembre 2013
    Pas banal comme film. Du Almodovar tout craché. Une histoire étonnante et originale, plutôt inattendu mais bouleversant. Un film très beau, bien interprété par Pénélope Cruz. Très bon . avec une petite touche humoristique qui fais que ce film est encore mieux .
    Publiée le 23 octobre 2015
    Un film éclatant avec un portrait à la fois simple et sophistiqué de la femme . Le film reste drôle même dans le tragique et Cruz prouve qu'elle est bien la digne héritière de Sofia Loren ,signant ainsi sa meilleure prestation
    Thialad
    Thialad

Publiée le 31 août 2013
    Un bon film qui montre une nouvelle fois que ce sont les femmes qui mène la danse et que chacune d'elle a son petit secret.
    Mais ce qui est dommage c'est que l'on devine le dénouement de l'histoire bien avant la fin. .
    Thibox_
    Thibox_

Publiée le 28 septembre 2013
    Un portrait poignant et magnifiquement bien réalisé et bien ficelé par Pedro Almodóvar avec un casting époustouflant, surtout Penelope Cruz qui est sublime. C'est beau, c'est triste, on sourit, on pleure bref, une excellente réussite.
    Candice L
    Candice L

Publiée le 6 juillet 2013
    Un très beau film! Original, avec d'excellents acteurs. On se laisse emporter par le style particulier et captivant d'Almodovar.
    Publiée le 22 juin 2013
    Sublime. Penelope Cruz, éternelle muse d'Almodovar, joue son rôle de mère blessée par les aléas de la vie avec perfection. Les décors, les musiques, l'ambiance du film y sont particulièrement envoûtantes. J'ai beaucoup apprécié.
    Mathias Le Quiliec
    Mathias Le Quiliec

Publiée le 20 mai 2014
    Un joli film résolument féministe avec de bonnes actrices dans tous les sens du terme avec des décors et une mise en scène soignés, pas désagréable sur la forme donc. Le problème c'est que j'ai vu le film l'année dernière et ne me rappelle pas beaucoup de l'histoire. On ne peux donc pas parler d'une histoire mémorable (comme souvent avec Pedro) et que le scénario soit truffé de rebondissements. Pour résumer le film est à voir pour les fans d'Almodovar (les autres accrochez vous !) ou simplement pour la magnifique Peneloppe cruz qui tient le film à elle seule par son jeu et sa présence. Sûrement l'un des films d'Almodovar le plus accessible et le moins chiant pour les non-initiés
    Publiée le 26 mai 2013
    Bouleversant de bout en bout, l'apogée du cinéma d'Almodovar !
    Publiée le 9 mai 2013
    Un film dérangeant, sombre et tendre à la fois. Une nouvelle petite perle almodovarienne.
    Publiée le 30 avril 2013
    rassurant de voir que le cinéma espagnol porte aussi sa croix. il n'y a pas que des navets français !!! il y a aussi ceux signés "Almodovar" . bref un film pourri, pour intellos certainement. vous prenez un cadavre dans un congelo, une mère morte qui réapparait, des fontaines de larmes, un secret de polichinelle, une cruz pas au mieux et vous obtenez le parfait navet que toute la presse a ensencé.
    Pils-Bop
    Pils-Bop

Publiée le 28 avril 2013
    Une bonne réalisation, une excellente interprétation des actrices, une bonne intrigue mais malheureusement, une sensation d'inachevé et une légère frustration : la réputation du film et de son réalisateur l'a précédé et je regrette que certaines idées n'aient pas été assez développées, comme par exemple [spoiler] l'inceste.
    Publiée le 28 avril 2013
    Pas banal comme film. Du Almodovar tout craché.
    Une histoire étonnante et originale, plutôt inattendu mais bouleversant.
    Un film très beau, bien interprété par Pénélope Cruz.
    Très bon.
    Publiée le 28 avril 2013
    Magistral ! Vraiment très hâte de le revoir ce soir !
    Yout7
    Yout7

Publiée le 3 avril 2013
    Un classique de Pedro Almodòvar, très bien réussi ! C'est le premier film que j'ai vu du réalisateur espagnol et je ne suis pas déçu. Des situations drôles, loufoques et fascinantes avec une pointe d'humour noire qui plonge le spectateur dans un pêle-mêle hispanique.