Red Shadow
    1,6
    12 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Red Shadow ?

AMCHI
    AMCHI

Publiée le 20 mai 2012
    Je croyais voir un chambara apparemment c'est une sorte de comédie mais à l'humour assez enfantin et encore je suis gentil car franchement c'est nul, je ne sais pas si ce film reflète l'humour japonais mais en tout les cas c'est un film sans intérêt. Niveau action pas grand chose à se mettre sous la dent.
    Akakage (Ombre rouge) et Aokage (ombre bleue) sont deux ninjas ayant été élevés et entraînés ensemble. Un tragique évènement va les séparer, mais le destin va les réunir à nouveau pour protéger la princesse des Kyogoku… Ce film tiré d’un animé est à deux vitesses. La première partie est relativement drôle, mêlant action et parodie avec un savant succès, nous apportant un sincère moment de plaisir et de détente. La seconde partie se veut par contre beaucoup plus épique et sérieuse. Le passage de l’une autre à l’autre se fait trop brutalement pour que nos émotions puissent suivre, le ton trop parodique du début nous empêchant de passer du dire aux larmes comme l’aurait souhaité le réalisateur. Malgré une certaine faiblesse scénaristique et un souci d’harmonisation, on appréciera la réalisation sympathique et la beauté de la photo. (+ de critiques de films sur http://www.guillaumetauveron.com/Textes/chroniques_films.htm)
    Publiée le 1 octobre 2012
    Film qu'on m'avait donné en dvd il y a quelques années. j'ai décidé de me le refaire hier soir, eh bien je n'aurais pas dû. C'est insupportable et heureusement que je me suis endormi devant!! L'humour est pas drôle du tout et très mal adapté au film, l'action est sans intérêt...Bref ne surtout pas regarder sous peine sous d'un dégoût des films astiques et surtout d'un ennui mortel...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!