Mon compte
    Fievel et le trésor de Manhattan
    note moyenne
    2,8
    44 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fievel et le trésor de Manhattan ?

    4 critiques spectateurs

    5
    1 critique
    4
    1 critique
    3
    0 critique
    2
    0 critique
    1
    2 critiques
    0
    0 critique
    fandecaoch
    fandecaoch

    Suivre son activité 733 abonnés Lire ses 2 critiques

    5,0
    Publiée le 25 décembre 2013
    Fievel et le trésor de Manhattan : Une belle aventure que l’on passe avec Fievel est compagnies. Vraiment, ce dessin animé a tout pour plaire : une aventure rythmé entre humour et émotion avec une jolie morale a la fin. Les personnages sont très attachants : Fievel est très courageux, remplit d’espoir, le gros chat hilarant ^^… : les personnages sont très sympas. La réalisation et l’animation est vraiment de qualité et a un coté très agréable. Donc voila, ce dessin animé est remplit de bonne intensions. Un dessin animé touchant, drôle et divertissent : un vrai réussit.
    Florent T
    Florent T

    Suivre son activité 31 abonnés Lire sa critique

    4,0
    Publiée le 5 novembre 2008
    Avec ce troisième épisode, on sent un certain essoufflement de la saga. La preuve est qu'on revient à New York. Heureusement, le scénario se veut inventif avec cette chasse aux trésors qui va conduire Fievel et ses fidèles compagnons à la rencontre d'indiens. il s'en suit une jolie fable moralisatrice sur le comportement des premiers migrants envers les populations autochtones. Techniquement, c'est toujours aussi propre, musicalement agréable, drôle et surtout très bien rythmé. On n'a guère le temps de s'ennuyer !
    TB3256
    TB3256

    Suivre son activité Lire ses 83 critiques

    1,0
    Publiée le 5 mai 2008
    Encore une saga qui ne s'améliore pas au fil des épisodes
    anonyme
    Un visiteur
    1,5
    Publiée le 20 septembre 2018
    « Fievel et le trésor de Manhattan » est le troisième opus des aventures de la petite souris. Le niveau de qualité descend de plusieurs crans ici, avec une animation bâclée, une histoire sans intérêt, et des musiques fades. Un beau gâchis, pour ce film destiné au marché de la vidéo. À ignorer.
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top