Mon compte
    El Cantor
    Note moyenne
    3,2
    18 titres de presse
    • Ciné Live
    • L'Humanité
    • Les Inrockuptibles
    • Libération
    • Studio Magazine
    • Zurban
    • aVoir-aLire.com
    • L'Express
    • Le Figaro
    • Le Figaroscope
    • Le Monde
    • Ouest France
    • Première
    • Score
    • Télérama
    • Positif
    • TéléCinéObs
    • MCinéma.com

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    18 critiques presse

    Ciné Live

    par Arnold

    Voir la critique sur www.cinelive.fr

    La critique complète est disponible sur le site Ciné Live

    L'Humanité

    par Vincent Ostria

    (...) une curieuse émotion finit par sourdre de cette farce à la froideur apparente.

    Les Inrockuptibles

    par Vincent Ostria

    (...) Morder fait donc, lui aussi, table rase de son propre passé artistique en optant audacieusement pour une sorte de ligne claire.

    La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles

    Libération

    par Antoine de Baecque

    (...) Morder démontre sa virtuosité par l'émotion.

    Studio Magazine

    par Thomas Baurez

    Voir la critique sur www.studiomag.com

    La critique complète est disponible sur le site Studio Magazine

    Zurban

    par Claire Vassé

    (...) El Cantor finit par nous séduire.

    aVoir-aLire.com

    par Julien Elalouf

    C'est logique, limpide.

    La critique complète est disponible sur le site aVoir-aLire.com

    L'Express

    par Julien Welter

    Voir la critique sur www.lexpress.fr

    Le Figaro

    par La rédaction

    Voir la critique sur www.lefigaro.fr

    La critique complète est disponible sur le site Le Figaro

    Le Figaroscope

    par Marie-Noëlle Tranchant

    C'est un peu décousu et trop allusif (...), mais William et Clovis sont des personnages attachants, pleins d'enfance nuageuse et de mélancolie bienveillante.

    Le Monde

    par Isabelle Régnier

    Un film à l'esthétique sèche, alliant profonde mélancolie et folie burlesque.

    La critique complète est disponible sur le site Le Monde

    Ouest France

    par La rédaction

    Une réflexion sur le souvenir et la fidélité, dans une comédie douce-amère dont le style et le ton décalés peuvent agacer ou charmer.

    Première

    par Isabelle Daniel

    (...) ce premier long d'un vétéran du moyen métrage expérimental tente d'emprunter une voie peu balisée du cinéma français, tragique et burlesque à la fois.

    La critique complète est disponible sur le site Première

    Score

    par Alex Masson

    Objet décalé et fragile, "El Cantor" va clopin-clopant entre agacement et charme fou.

    La critique complète est disponible sur le site Score

    Télérama

    par Jacques Morice

    Il y a des maladresses, des impasses, mais compensées par un charme poétique diffus et des complaintes yiddish qui semblent immémoriales.

    La critique complète est disponible sur le site Télérama

    Positif

    par Vincent Thabourey

    Entre un humour décalé et une nostalgie confortable, le film est un bric-à-brac de scènes recherchant désespérément à s'inscrire dans la loufoquerie.

    La critique complète est disponible sur le site Positif

    TéléCinéObs

    par Mira Fary

    Malgré l'excellent tandem (Castel-Rego) et l'apparition de Talila, talentueuse interprète yiddish, le spectateur peine à entrer dans leur univers.

    La critique complète est disponible sur le site TéléCinéObs

    MCinéma.com

    par Franz Miceli

    "El Cantor" échoue sur tous les tableaux. Il ne procure aucune émotion, ne présente aucun intérêt.

    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top