Service non compris
    2,3
    255 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Service non compris ?

Publiée le 2 octobre 2014
    0,5 c'est encore trop faire honneur !.NON je vais mettre -0 .......il se passe rien de chez rien,gags pas drôle (et encore y'en a pas ou alors trop foirés pour être vu) je me demande comment j'ai pu aller jusqu'au bout (remarque pour poster cette critique lol) ..... Entre-temps je serait aller à la boulangerie et retiré un colis à la Poste qu'a mon retour je n'aurais rien louper.Acteurs de secondes zone et film de dernière que l'on peut même pas qualifier de nanar histoire de se marrer un peu...........Bref si vous voulez gagner du temps .évitez de leurs filés un pourboire !!! ;)
    Publiée le 2 novembre 2010
    Comédie bien emmenée et bien rythmée, je m'attendais pas du tout à ça. Très drôle en tout cas.
    alexdu85
    alexdu85

Publiée le 3 avril 2010
    Ouai , film typiquement americain ,moyen mais pas nul
    Publiée le 23 avril 2009
    Pas mal du tout.
    Certes un peu confus et sans histoire au final, on reconnait pas mal de têtes au niveau du casting et ça fait toujours rire.
    Jrm93
    Jrm93

Publiée le 10 juin 2009
    Tout simplement ENORME !!! j'ai vraiment adorer cette comédie. film à petit budget mais peut importe l'humour est présent et c'est le but !!!!
    Publiée le 8 novembre 2012
    Comédie Américaine mal traduite et décalée cependant drôle à regarder.
    charlotte12
    charlotte12

Publiée le 2 mai 2010
    Je postule dans ce restaurant!! Mais je n'irais pas en tant que client... Certe les personnages sont parfois un peu lourd mais ce sont des personnages issu de caricature mais qui vous dit que ce n'est pas comme ça dans la cuisine de certain resto :o Certe toujours aussi marrant après plusieurs vissionnage :p
    Publiée le 26 avril 2009
    TRES bon film, merit plenment le 3 etoiles, tre drol de blagues a prendre en second degres,
    tout le fil se deroul sur un resto et un petip parti a la fin ,
    des Acteur sont bien et de scenes hilarent
    a voir
    Publiée le 30 octobre 2015
    Ce film m'a bien fait rire, remplit d'humour à l'américaine cette réalisation à petit budget et parfait pour passer un bon moment et se vider la tête !!!