Princesse on Ice
    3,1
    250 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Princesse on Ice ?

GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 31 décembre 2009
    Ouè c'est vraiment moyen, on le regarde une fois mais il y a beaucoup mieux dans le genre !! Sinon les 3 actrices principales sont plus ou moins convaincantes !!
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 12 août 2008
    Un film bon enfant, on sait comment ça va se finir, aucune surprise, mais les gamines en manque de rêve devraient adorer…
    seblecaribou
    seblecaribou

Publiée le 16 novembre 2009
    Bien niais à souhait, je n'ai suivi que pour les beaux yeux de Michelle Trachtenberg...
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 6 février 2011
    Michelle Trachtenberg est excellente dans ce Teen movie qui montre que le plus important est de suivre sa voie, ses envies, et de réaliser ses rêves plutôt que ceux de ses parents..
    Morcar
    Morcar

Publiée le 11 février 2010
    Clairement orienté pour adolescente, "Ice Princess" ("Princess on Ice" en DVD en France) est un film produit par Disney, qui connait très bien les recettes du genre. On retrouve donc une héroïne, forcément au joli minoit, qui vit dans les études, avec une mère qui vit à travers elle le rêve qu'elle n'a elle même jamais réussi à exaucer : celui de faire de grandes études. En second rôle, on a une fille qui à l'inverse ne vit que pour le patinage, poussée par sa mère à aller toujours plus loin, quitte à négliger ses études et à s'interdire toute sortie ou écart alimentaire. Les deux filles vont devenir amies, alors que chacune rêve en quelque sorte de la vie de l'autre. Ajoutez à ça un garçon qui plait bien à l'héroïne, et vous avez déjà les ingrédients de base.
    Le scénario est très classique, sans surprise. Quand à la bande-son, c'est du classique pour ce genre de film, à savoir des musiques pour ado, chantées par une jeune fille.
    Dans le rôle de l'héroïne, on retrouve Michelle Trachtenberg, petite soeur de Buffy dans la série, et aujourd'hui dans la série Gossip Girls, et dans celui de sa mère Joan Cusack. En second rôle, on retrouve également Hayden Panettiere, connue depuis pour son rôle dans la série Heroes.
    C'est classique, sans surprise, mais bien fait dans son genre. Mais évidemment, si on en est allergique au genre, c'est même pas la peine de tenter sa chance.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 11 juillet 2011
    Bien que le scénario soit prévisible et déjà vu, ce teen movie reste particulièrement agréable à regarder ne serait que par un casting relevé, de belles scènes patinantes et de belles émotions. Dommage que la fin ne soit pas parfaite (en plus d’être prévisible).
    Publiée le 28 septembre 2012
    16.5 / 20 Un super film ! On ressort avec un grand sourire de ce film , l'héroïne est très attachante ainsi que les autres personnages , certaines scènes répétitives néanmoins j'ai passé un excellent moment avec un simple scénario et de beaux effets visuels . A voir et revoir sans modération , un très beau film . La mise en scène est jolie et la photographie excellente , je m'attendais à quelque chose de mou , fade et sans intérêt et au final c'est un film très sympathique avec une ambiance captivante et des acteurs crédibles . J'aime beaucoup .. un disney original movie sans prétention et sans prise de tête , rien ou presque à comprendre .. histoire prenante et conforma à l'esprit tout gentillet du film .
    Publiée le 29 février 2012
    Je ne m'attendais pas a un aussi bon long-métrage. Je dois avouer qu'il m'a beaucoup plu ... Au départ je m'attendais a quelque chose de mou, sans aucun grand intérêt , mais au final, une princesse sur la glace s'avére être un film avec une ambiance captivante et un casting trés agréa-ble. L'héroïne, Casey Carlyle , est trés attachante et a une personnalité dans laquelle je m'identifiée . J'était également enchantée de retrouver Hayden Panettiere et Kim Cattrall.
    En bref,une princesse sur la glace est un film,avec une mise en scéne trés jolie et une histoire assez originale,sans grande chose a comprendre.Le casting est également trés bons. C'est un bon long-métrage pour se détendre.
    Will1
    Will1

Publiée le 16 mars 2009
    Assez bonne comédie. L'histoire est sympa mais pas vraiment convaincante. L'actrice principale Michelle Trachtenberg s'en sort relativement bien. Bref, un Disney un peu comme les autres...
    Publiée le 14 mai 2011
    J'adore ce film. La comédie américaine par excellence, aucun élément ne manque à l'appel: une histoire attachante, la pertubation au milieu du film, le beau petit ami, et biensur, une fin parfaite qui nous laisse la larme à l'oeil.
    Publiée le 17 octobre 2008
    Princesse de glace est un bon film divertissent dans la pur tradition des films produit par Disney.
    Le sport qui est traite avec tact et montre bien les enjeux de cette disciple , les séquences sportive sont bien retranscrite.
    Un film a voir.
    Publiée le 18 août 2009
    Très jolie film, très sympathique à regarder, de plus l'actrice Michelle trachenberg est très bonne dans son rôle.
    Publiée le 21 février 2010
    Je me suis régalé en regardent ce film ! Histoire original, un jeu d'acteur assez convaincant. Pour le négative la fin est un peu niaise, certaine voix en français ne m'ont pas plus !

Bilan : Bon film a regardé en famille !
    Publiée le 20 février 2010
    Un film agréable bien qu'un peu enfantin. On retrouve Michelle Trachtenberg sans le rôle d'une étudiante partagée entre son rêve et celui de sa mère différent de celui de la méchante peste de Gossip Girl.
    Un film divertissant avec une morale importante pour chacun de nous.