Le Lièvre de Vatanen
    1,9
    138 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Lièvre de Vatanen ?

Publiée le 15 janvier 2007
    J'ai trouvé ce film rafraichissant. Les paysages sont magnifiques, la nature sauvage et Christophe Lambert interprète avec beaucoup de talent un doux rêveur... c'est un film à voir en famille, les lièvres font rire et sourire et l'on ne s'ennuie pas jusqu'à la fin du générique. La bande son signée Goran Bregovic (aussi compositeur des BO du Temps des Gitans, Arizona Dream et la Reine Margot) est un bonheur pour qui aime les sons slaves et entrainants. Bref, un film à voir et que je reverrai avec plaisir.
    Publiée le 10 janvier 2007
    La daube de l'année (n'ayons pas peur des mots). Un jeu d'acteur proche du néant (Christophe Lambert arrete le cinéma et va faire des parties de pèche dans le Nebraska), une musique qui ne colle pas au film (Goran Bregovic refait-toi une santé dans le prochain Kusturica), une histoire à dormir debout (Ari Karismaki aurait été parfait derrière la caméra)... N'allez pas le voir sinon vous allez perdre votre temps !