Fighter in the wind
    3,4
    739 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fighter in the wind ?

Stormtroper
    Stormtroper

Publiée le 15 octobre 2015
    très bon film, le plus proche de la réalité que j'ai pu voir à ce jour.
    Publiée le 11 octobre 2011
    Il ne s'agit pas de recréer l'histoire mais de la relater au plus juste. Je ne vois pas pourquoi on dit que ce film est un "déjà-vu". La vie de Bae-dal, mais surtout son parcours prouve que par le travail et la volonté, on peut atteindre ses objectifs, se relever et aller de l'avant, ce sont les bases de la vie. Il faut savoir faire la part des choses entre une fiction et un film biographique.
    Publiée le 10 août 2010
    Un très bon divertissement, le film est bien rythmé, on ne s'ennuie pas. Les acteurs sont plutot convaincant mais un petit bémol au niveau des dialogues qui auraient pu etre plus aboutis. J'ai beaucoup apprécié la philosophie du héros.
    Publiée le 23 juin 2010
    Franchement, il n'y a rien a dire, une histoire vrai, des combat bien violent comment on les aimes avec des acteurs qui vivent leur rôle. Une légende revisité avec plaisir
    Publiée le 16 novembre 2009
    Ce film est un des meilleurs qui soit dans le cinéma coréen . Bien plus qu'un film d'arts martiaux il montre qu'un homme seul peut réussir à parvenir à ses fins pour se libérer du joug de l'ennemi . Hommage à la vie de Oyama , il mélange subtilement action , histoire et mythe c'est pourquoi je vous le recommande fortement.
    Publiée le 30 septembre 2010
    Fighter in the wind est un excellent film que ce soit au niveau de ses scènes de combats ou de son histoire. A la fin du film une envie demeure: faire du Kyokushin :)
    Loin d'être un grand film, j'ai tout de meme apprecié les scenes de combat qui bien que peu nombreuses et trop breves restent intenses. Evitez la VF où l'on a le droit à des doublages surfaits qui rendent certaines scenes vraiment tres grosses et lourdes
    Publiée le 18 avril 2011
    Un film étonnant et plein de Devise, A l'honneur des Arts Martiaux, dans le genre de
    IP Man 1 et 2
    The legend is Born
    Fearless le Maître d'arme
    Le cinéma asiatique est en vogueeee, surtout avec Detective DEE à venir !!!!
    Publiée le 8 décembre 2009
    excellent !!! ce film est tout simplement un chef-d'œuvre a voir a revoir et a re-revoir etc...
    Publiée le 26 septembre 2010
    Film vraiment intéressant de par son sujet mais, aussi pour ces combats plutôt réussi. On plonge sans problème dans l'histoire tragique ? de ce mec sortie de nulle part qui arrive grâce à sa volonté à devenir l'un des plus grands combattant de sa génération et le créateur du style kyokushin puisque le film et tiré d'une histoire vrai. Un film que je conseille pour les fans de combats, les combats sont réellement bien fait. Les fans de films asiatiques seront eux aussi sous le charme de ce film.
    Publiée le 21 octobre 2010
    Dans ce film il y a beaucoup d'action grâce notamment aux arts martiaux. C'est un très bon film melant action et aventure. C'est un film très captivant , on ne se lasse jamais de ce film ( c'est la 5 eme fois que je le regarde )
    Krazyjuju 727
    Krazyjuju 727

Publiée le 16 octobre 2021
    Un des chef-d'œuvre du genre, biographique, avec ip man & bruce lee (eleve de ip man) Ce sont les 3 grands maîtrequi ont changé l'histoire pour toujours par leurs actions, outre le coté spectaculaire "ireealiste" de certains coups (Patte du cinéma hong kongais) ces films sont des chef-d'œuvre et fighter in the wind se place en 3eme sur le podium pour mon avis personnell