Très belle adaptation du roman. C'est un film qui marie bien des aspects comiques à d'autres plus dramatique . Je suis allé voir ce film par hasard et j'en suis ressorti enchanté ! Je vous le conseille fortement .
J'ai beaucoup aimé ce film qui est à la fois d'une légèreté par son humour et d'un romantisme à nous faire rever...je ne comprend vraiment pas les critiques négatives envers lui. Le choix des acteurs est vraiment réussi.
Très beau film super romantique et tout et tout. Mais pour regarder ce film pleinement il ne faut pas avoir lu le livre avant...Moi je suis quelque peu déçu car mis à part le fond de l'histoire il n'y a pas bcp de ressemblance avec le livre...Il y a quelque annecdotes dans le livre qui auraient été très amusantes à l'écran enfin ce qui est c'est que c'est un très beau film et que la fin est mieux que dans le livre ....
C'est (encore) un film sur le thème de la rencontre amoureuse, assaisonné de quelques poussières de comédie et de fantastique. Ici, il n'y a aucune prétention, on se laisse aller pour passer un moment agréable, que l'on oubliera une fois les lumières revenues. A mon goût, seule la fin est vraiment décevante...
C'est un bon film pour la TV ou la location, mais plus de 8 euros dans un cinéma, c'est poussif.
Beau film d'amour qui m'a étrangement fait penser au fameux "ghost", en plus drôle. Ce qui est domage, c'est que l'on devine les scènes assez facilement.
Un film léger divertissant qui vous fera passer un bon moment avec votre moitié, uniquement si vous aimez le genre.
On reste néanmoins très déçu par rapport au livre de Marc Levy et on on aurait aimé avoir une retranscription fidèle (personnages, scénario...). Si vous êtes fan du bouquin, vous crierez au scandale, et avec le recul, vous accuserez en toute logique Hollywood. Mais bon, avoir une adaptation ciné d'un roman qu'on aime, c'est déjà pas mal. non ?
N'ayant pas lu le livre, mais ça va venir, je ne peux pas comparer le film au livre donc j'arrive dans la salle la conscience tranquille, tout en me disant que j'allais passer un excellent moment, ce qui n'est pas faux du tout. J'ai re-découvert une Reese Witherspoon parfaite que je n'avait pas tant appreciée dans La Revanche d'une blonde et la blonde contre-attaque et un Ruffalo aussi bien que Reese Witherspoon. Bon, j'ai aussi découvert une histoire à tomber par terre, qui fait réflechir. Donc, je vais me mettre à lire le livre dans les jours qui viennent parce que quand j'écris cette critiqe je me remmémore le film et ça me donne envie de le revoir, donc je vais le lire très bientot. Je vous donnerais mon avis sur mon blog. Enfin bref, pour clore la critique, j'ai tout simplement adoré le film et je l'achète en DVD dès aprés-demain, d'après ma mère. De plus, à la base, j'aime bien le réalisateur.
J'ai dévoré le livre en deux ou trois heures environ... j'ai dévoré la suite du livre "Vous revoir", de la même manière. C'est une histoire magnifiquement romantique, qui sans crier gare, vous fait verser des larmes, parce qu'on fini par vraiment se demander "Et si c'était vrai?" on se demande même si Marc Levi ne serait pas cet Arthur architecte quelques fois... enfin, Arthur devenu "David" dans le film... un film qui a fait perdre au livre tout son charme pour faire du climax, une scène qui dans le livre n'est que son milieu... je ne veux rien dévoiler, mais... comme souvent les adaptations sont navrantes, et ça a été le cas une fois de plus. Ceux qui n'ont pas lu le livre pourront aimer, mais les autres... la déception est inévitable.
J'ai vraiment trouvé ce film très touchant!!!L'histoire est originale, drôle, romantique...Enfin tout ce que j'adore!!Les acteurs sont très attachants.Même si certaines scènes du livre ont été modifiées,la magie reste là...Surtout n'hésitez pas, allez le voir!!!
J'ai passé un bon moment, mais c'est tout. Aussitôt vu, aussitôt oublié. Ce film a le mérite d'être kitsch à souhait et parfois drôle, mais à l'on reste sur sa faim.
Honnêtement moi je comprends pas les critiques de la presse. Ce film est très bien !! Les acteurs sont super notamment Reese Witherspoon. Moi quand j'ai vu le film au ciné j'ai pas vu le temps passer.