Incontrôlable
    1,1
    4049 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Incontrôlable ?

g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 31 janvier 2013
    Un film lourd certe avec des moments pénibles mais certaine répliques et plusieurs situations m'ont fait plus que sourir. A déconseillé au inconditionnel de Youn...
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 11 avril 2020
    Une note de 1.2 presse et spectateurs c'est vraiment bas et reflète tout de même la valeur cinématographique de l'ensemble des films fait autour de Michael Young. Pourtant il n'est pas en lui-même vraiment outrancier ou si, je ne sais trop. Dans tous les cas c'est quand même rassurant que ce type d'humour débile et immoral ne soit pas portée aux nues par le public.
    faeriebandmetal
    faeriebandmetal

Publiée le 11 avril 2007
    Je sais c'est de la grosse merde! Mais je vais pas vous mentir, j'ai rigolé comme un connard devant. Je suis surtout fan de la voix d'Eddie Murphy en VF. M'enfin ce film reste naze mais bon ce serait ingrat de mettre zero étoile alors que j'ai rigolé pas mal de fois. Allez va pour 2! lol Par contre des acteurs de merde, une réalisation de merde, un scénario de merde, ce film est une MERDE mais je mets 2 étoiles... lol

Publiée le 22 octobre 2020
    Pensez juste une seconde à toutes les mauvaises choses que nous faisons qui nuisent à notre corps, la malbouffe, les cigarettes, le manque d'exercice. Ils disent que quand quelque chose fait mal, quand quelque chose ne fonctionne pas correctement chaque cellule se manifeste et crie presque à l'aide. Comme le vieux proverbe du docteur dit la maladie est le cri du corps. Mais que se passerait-il si le corps pouvait vraiment parler de lui-même. Notre esprit d'un côté et toute la figure de l'autre. Tous deux confrontés à une lutte qui ne finit jamais. Une belle production française qui mérite une comparaison avec les films hollywoodiens de Jim Carrey comme The Mask. Ce genre de comédies qui vous font rire bâillon après bâillon. Michaël Youn porte tout le film sur ses épaules et l'emmène dans des endroits illimités dans une aventure hilarante. Notre homme principal un scénariste entouré uniquement des échecs qu'il projette également dans tous les aspects de sa vie. Décidé de rencontrer le succès il se rendra compte que ce n'est pas un travail facile surtout quand tout le monde n'aide pas y compris son propre corps qui a décidé après un étrange accident de lancer une rébellion. Les personnages sont poussés à l'extrême du ridicule. La variété colorée des personnages ne cesse de nous surprendre. Un père jaloux, un policier très particulier, une adorable grand-mère et l'amour. Incontrôlable mérite d'être vu. Men sana in corpore sano ou devrais-je dire Corpore sano et men sana...
    Artriste
    Artriste

Publiée le 5 janvier 2011
    Le film commence bien mais par la suite faiblit. Le scénario est evidemment pitoyable mais les gags sont plutot bon je trouve. On rigole quand même et sa se laisse regarder. Le casting est bon surtout Thierry L'Hermitte et Michael Young n'est pas mauvais pour une fois et pourtant je le deteste. Bref un divertissement loin d'être mémorable mais qui se laisse voir.
    Publiée le 19 février 2008
    J´ai beaucoup apprécié ce film. Trés bien interprété par Michael Y. Léger soit mais on se paie une fraiche tranche de rire et de détente. Et ca fait du bien !! Ca ne mérite peut etre pas un 4 étoiles mais ca réequilibra les injustes mauvaises critique pseudos intellectuelles de la presse cinématographique.
    Voila ! A bon entendeur ! Salut !
    Publiée le 6 mars 2014
    J'avais un peu peur mais Michaël Youn est marrant ! J'ai aimé le film et les gags.
    Publiée le 12 août 2013
    Un film qui laisse sans voix.
    Michael Youn nous impressionne encore avec cette comédie délirante.
    Les passages de Lhermitte sont à se tordre de rire.
    Je ne mets que 4 étoiles car le vocabulaire de Michael Youn est parfois assez déplacé et ne convient qu'à un public averti.
    Publiée le 30 janvier 2010
    C'est certain que ça ne sera jamais un film culte, et je comprends que certains n'aient pas aimé, mais de la à dire "c'est un navet" juste parceque mickael Youn est dedans je trouve que c'est de l'exageration. Si vous ne l'aimez pas ne venez pas voir son film c'est tout !
    Je voulais mettre 2 étoiles mais pour la peine j'en met 3. Même si M. Youn a fait certains film que je n'ai pas aimé du tout, celui la je doit dire que je l'ai bien aimé, j'ai même passé un bon moment.
    Acovariim
    Acovariim

Publiée le 31 janvier 2017
    Certainement le plus mauvais film français au monde.... Et là, encore la plus grande question se pose: comment a-t-il été possible d'avoir une production pour produire cette chose immonde... Les lois du milieu certainement...
    Pasthen
    Pasthen

Publiée le 6 septembre 2019
    Incontrôlable, à sa sortie, a-t-il symbolisé la mort du cinéma comique français et la naissance des comédies creuses et vulgaires ? Doit-on pour faire rire basculer dans la vulgarité ou bien la vulgarité est-elle drôle (dans ce film) ? En soi, l'idée général du film n'est pas mauvaise, un homme dont l'esprit prendrait le contrôle peut prêter à rire et offrir de nombreuses scènes savoureuses mais pas ici. Mickaël Youn en fait trop et affublé de la voix française d'Eddie Murphy, ça ne passe pas du tout.
    Publiée le 17 août 2007
    Ne croyez surtout pas la presse ! Regardez ce film ! C'est un des meilleurs de Michael Youn ! Franchement vous serez pas décu, c'est trop marrant ! J'étais vraiment mort de rire ! A voir et à revoir !
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 5 octobre 2013
    Seul performance de Youn pour ce film, d'avoir pris pour le besoin du rôle plus de 10 kilos. Le reste, vous êtes devant un des plus grands navets de l'histoire du cinéma français.
    Caine78
    Caine78

Publiée le 10 septembre 2009
    Convaincu de ma note finale avant même d'avoir vu le film, je dois avouer avoir (légèrement) été surpris par le niveau réel de ce "Incontrôlable". Cela dit, n'allez pas imaginer une bonne comédie pour autant, car le niveau global de l'ensemble n'en demeure pas moins assez navrant. Souvent lourd, parfois même vulgaire, dôté d'un scénario très mal exploité et comptant nombre de scènes ridicules, vous aurez compris que le film reste un piètre spectacle dont il est tout à fait possible (voire nécessaire) de se passer. Cela dit, et même si l'on en est pas toujours fier, on pourra tout de même se surprendre à sourire parfois, les seconds rôles s'avérant dans l'ensemble plutôt convaincants (particulièrement Hélène de Fougerolles et Thierry Lhermitte.) Reste que même si tout ceci est moins calamiteux que ce que l'on pouvait donc attendre, "Incontrôlable" n'en demeure pas moins un spectacle de bas étage bien peu valorisant pour notre comédie française déjà bien moribonde.
    selenie
    selenie

Publiée le 27 janvier 2010
    Michael Youn va de pire en pire... Malgré quelques gags qui font rire (obligé c'est tellement trop !) force est de constater l'ineptie de ce film. L'histoire aurait pu fonctionner si il y avait un temps soit peu de cohérence dans le scénario ; incontrôlable peut-être mais comment et pourquoi ? Notamment qu'est-ce que vient faire Shrek là-dedans ?! Juste surfer sur la vague du succès "Shrek" ?! Bien mince tout ça... A part ça si Michael Youn est en roue libre et ravira ses fans les autres semblent se demander si ils ont fait le bon choix, je pense au pauvre Thierry Lhermitte qui est venu faire le minimum syndical. Un nanar de plus...