Incontrôlable
    1,1
    4048 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Incontrôlable ?

tony-76
    tony-76

Publiée le 1 février 2012
    Un film hilarant et déjanté ! Mickael Youn est excellent du début à la fin ! On passe un bon moment.
    CrackO DingO
    CrackO DingO

Publiée le 14 mai 2021
    Faites comme moi, mangez gras, fumez, roulez vite et regardez français. J'ai autant ri, voir plus que dans les films à succès du moment avec la clique de Dany Boon alors pourquoi une moyenne aussi basse? Moi c'est 4 étoiles et un gravage! Il faut bien reconnaître que le flic nain et Thierry Lhermitte, m'ont plié en deux. ------Mars 2014------
    Un humour très spécial, j'ai bien ri devant D.17. 4/5 ----Avril 2016----
    Totalement débile en 2021, je me suis carrément enflammé sur sa notation... 3/5. ----Mai 2021----
    Truman.
    Truman.

Publiée le 13 février 2013
    Une véritable daube pas drole et ennuyeuse , enfin bon avec Michael Youn pas besoin d'en savoir plus c'est forcément de la daube de la part d'un type sans talent qui a accédé au cinéma en montrant ses fesses a la télé
    Bref passez votre chemin une grosse daube !
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 15 juillet 2019
    Youn est malin, il pense qu’en copiant les américains il surferait sur le même succès sans que ça se voit, sauf qu’il est pas le 1er à penser ainsi, puis adapté en français ça foire souvent. Là fallait oser, en gros il prend Hyper Tension avec Jason Tatane-ta-Tronche et le met à sa sauce, donc version « comique » (enfin qui essaie et se plante hein ?), et s’attribue le rôle principal bien sur. Si vous avez un doute dites vous que le scénario c’est la carte blanche pour faire n’importe quoi avec un prétexte vaseux, puis « l’humour » repose sur des gaz et jouer avec la nourriture. Forcément ça ne peut que finir en échec tant c’est inintéressant et mal fait. Pour les haters je précise que j’ai apprécié « la traversée » avec notre trublion national…
    Alexarod
    Alexarod

Publiée le 3 octobre 2009
    rosebuddy a fumé son cerveau, 4 étoiles et des coms' tellement élogieux que ça ne peut être que de l'ironie... A la limite l'étoile qu'on peut mettre est pour la voix d'Eddy Murphy et la scène avec le flic nain.
    Pour le reste ça reprend l'humour potache et lourd de Youn, ça n'est que rarement efficace quand on a dépassé les 12 ans. L'intrigue est archi revue, on devine tout en avance tel un film de Van Damme, on a l'impression que les acteurs sont là pour le compte en banque ou juste pour se faire voir.
    Dites moi pas que la petite chanson à l'enterrement africain, la danse-combat, le médoc qui fait dire la vérité en rendant violent, la reine du strip tease et le final sur du Obistro vous ont fait rêver sinon comme Youn dans le film faut vous enfermer, et pourtant je suis pas conventionnel...
    Publiée le 16 septembre 2012
    Aurait dû plutôt s'intituler: insupportable... Un film avec Michael Youn, donc d'une débilité abyssale, une succcession incohérente de scènettes ou Youn fait l'imbécile (il y parvient sans peine) en lâchant des prouts et en jouant avec la nourriture. Consternant.
    Publiée le 27 septembre 2010
    Un film vraiment énorme. les gags sont géniaux et l'histoire a un sens. le casting est très bien fait et mickael youn est vraiment excellent. un très bon film que je conseil pour se détendre
    Dicidente
    Dicidente

Publiée le 31 mai 2013
    George est un homme mal dans sa peau. Un jour, il va perdre le contrôle de son corps. Incontrôlable, est un film mal écrit, et ininterressant et de surcroit, pas drôle du tout. Bref un film à éviter.
    Publiée le 7 avril 2014
    Affligeant, consternant, les mots manquent. Lourd, stupide, ennuyeux, mal joué, atrocement filmé, Incontrôlable obtient néanmoins un mérite : celui d’avoir creusé là où aucun film - dans la catégorie « comédie-beauf »- n’avait pu le faire jusqu’à présent. Obtenir un financement, c’est-à-dire des millions d’euros, pour produire une telle absurdité relève soit de l’exploit si l’on est tolérant, soit de l’aveuglement pour ceux et celles qui estiment que le cinéma, même le plus mauvais, a au moins quelque chose à dire. L’un des pires films de l’histoire du cinéma ? Assurément, n’en déplaise à l’industrie cinématographique française dont la production nauséabonde n’arrivera même pas à divertir le plus bas peuple pour ses distractions de kermesse. Une honte.
    Fan2contes
    Fan2contes

Publiée le 21 août 2013
    Franchement, j'ai rarement vu navet pareil!!!!!!!!!!!!!!! Rien ne va dans ce film!!!!! Le scénario est pourri de chez pourri ( je dirais même presque qu'il n'y en a pas). Je trouve que Michaël Youn joue mal. De toute façon, je n'aime pas, mais alors pas du tout ses films (le seul que je trouve à peu près potable est " Comme un chef.) Je n'ai essayé de le voir que pour faire plaisir à mon frère et à mon père. Je ne suis pas allée jusqu'au bout. Je trouve que Michaël Youn est meilleur en tant qu' humoriste, qu'en tant qu'acteur!!!!!!!!! Il n'est pas naturel. Les gags sont souvent lourds. J'ai détesté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 21 août 2012
    Ce qui est parfaitement contrôlable, c'est la télécommande... pour très vite arrêter le massacre.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 20 décembre 2012
    Des gags prévisibles et pas forcément drôles pour un résultat très médiocre et débile à tout point de vue.
    Ghibliste
    Ghibliste

Publiée le 6 août 2015
    Eh bien, je crois que j'ai rarement vu une comédie aussi ratée ! A peu près tout ce qu'il ne faut pas faire pour faire rire se trouve dans "Incontrôlable"... Une voix off irritante, des gags outranciers, puérils et téléphonés comme s'il en pleuvait, des clichés en veux-tu en voilà, un scénario inexistant et des situations invraisemblables. Bref, tout est attendu, tout est caricatural, tout est détestable... Thierry Lhermitte devait avoir sacrément besoin d'argent pour se laisser embarquer dans une telle galère aux côtés d'un Mickaël Youn qui n'a jamais été aussi mauvais (et pourtant je ne suis pas de ceux qui le descendent automatiquement…). C'est grotesque, scatologique, potache mais en pire, et réalisé sans le moindre talent, créativité, ni timing, à la différence de ce que peuvent faire les frères Farrelly, pour ne citer qu'eux. Pitoyable.
    Driv3n
    Driv3n

Publiée le 6 juillet 2010
    Comédie à l'américaine bien sympathique qui mériterait 2.5/4 mais je fais remonter la moyenne trop injuste.
    Seb Durden
    Seb Durden

Publiée le 15 mai 2012
    Les 50 caractères sont difficilement atteignables pour cette critique tant le film est creux et inutile. L'humour est décalé et ne s'apparente pas réellement à de l'humour, le jeu d'acteur est piètre. enfin bref, passez votre route si vous le voyez pour la énième fois sur M6. Seul point positif, la voix intérieur de Youn qui est celle de Eddie Murphy (Voix francaise)