Incontrôlable
Note moyenne
1,1
4142 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

357 critiques spectateurs

5
21 critiques
4
34 critiques
3
22 critiques
2
36 critiques
1
81 critiques
0
163 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Pomacantha
Pomacantha

23 abonnés 61 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 10 septembre 2018
Bah, il est pas si mal ce film... ! En tout cas j'ai rigolé (par moments) aux facéties de Mister Youn, c'est déjà ça !
L'idée du corps qu'on ne contrôle plus et qui n'en fait qu'à sa tête m'a plu : après tout, entre la "malbouffe" qu'on ne devrait pas tout le temps manger et les mots ou lapsus qu'on dit sans réfléchir, personne ne se contrôle totalement dans sa vie de tous les jours, pas vrai ? (Vous n'avez jamais fait le contraire de vos bonnes résolutions?) Ici l'idée est juste poussée à l'extrême, c'est Mister « Corps » qui se rebelle et pousse Dr Jeckill (pardon, Youn) à se surpasser pour trouver l'amour et réaliser son rêve (être scénariste).
Tous les acteurs sont épatants. Franchement je n'avais vraiment rien d'autre à voir ce soir là et je ne savais pas si j'allais zapper ou pas au bout d'1/2 heure (vu les critiques) et finalement je me suis retrouvée devant un film « à l'américaine » mais bien de chez nous (!) que j'ai regardé avec plaisir.
Robrex
Robrex

26 abonnés 940 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 24 mars 2018
Et ben dis-dont !! Ça pour être une bouse, s'en ait une !! La belle époque où Michaël Youn jouait dans des bonnes grosses daubes !! Sérieusement, "Incontrôlable" est de loin l'une des pires comédies Françaises existantes. On retrouve encore une fois le surjeu illégal de Michaël Youn, mais de toutes façons tous les acteurs sont mauvais dans ce film. L'humour est particulièrement lourd, insistant et énervant, en balançant des clichés sur pas mal de choses et en se lançant dans la vulgarité et dans de l'humour gras et débile... Vraiment, je sais pas trop quoi dire sur ce film tellement c'est nul. Ça en vaut même pas la peine ! Tout ce que je pourrais dire de plus, c'est que Michaël Youn, comme je l'ai dit, est égal à lui-même, il cabotine sans arrêt (heureusement qu'il se calmera par la suite de sa carrière !). Patrick Timsit aussi joue vraiment pas très bien, Thierry Lhermitte on se demande pourquoi il a été se perdre dans une daube pas possible. Même Hyppolite Girardot et Hélène de Fourgerolles sont mauvais dans ce film. Et encore, ça s'est rien comparé à la voix de Med Hondo (celui qui fait la voix de l'Âne dans "Shrek") qui est juste affreusement soûlante ! Et aussi Julia Faure qui est hyper sexualisée et vulgaire et qui n'a aucun intérêt dans le film. Bref, tout ne sert à rien dans ce film !! Déjà que le film précédent avec Michaël Youn, "Iznogoud" était nul à en crever, celui-là est encore pire !! Et c'est pour ça que je le conseille à personne, vraiment, même pour se divertir, ce film est une comédie absurde dans le mauvais sens du terme, c'est à vomir, bref, ne le regardez pas, vous risquez de gâcher une heure et demie de votre vie !!!
mx13
mx13

284 abonnés 1 963 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 10 février 2018
Absolument interminable, un par nanar comme vous en rencontrerez peu dans votre vie, mauvais film. Tant par son scénario que par ses blagues.
Je le déconseille aux moins de 10 ans.
1/5
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 novembre 2017
Tellement émouvant et bouleversant comme film !!! j'en ai même pleuré plusieurs fois et je n'ai pas honte de le dire, ce film est un bijoux du genre!
Fabios Om
Fabios Om

71 abonnés 1 330 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 juin 2017
je sais que beaucoup de gens de gens trouve ce film pas drôle et vulgaire mais mois c'est le genre d'humour qui me fait rire après faut pas que la vulgarité soit du genre des chose gore fait par le comédien mais sinon moi j'aime bien ce genre d'humour mais pas à l'extrême non plus . certain Gag mon fait très rire d'autre moins mais l'histoire est mal écrire pas pas top car à part les gags le film est pas terrible c'est dommage mais ce qui fait de film quil. est drole c'est Med Hondo (vf Eddie Murphy ) qui des qui parle nous fait rire
Acovariim
Acovariim

54 abonnés 116 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 31 janvier 2017
Certainement le plus mauvais film français au monde.... Et là, encore la plus grande question se pose: comment a-t-il été possible d'avoir une production pour produire cette chose immonde... Les lois du milieu certainement...
fandecaoch

1 151 abonnés 2 232 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 31 août 2015
Incontrôlable : Une comédie made in Youne assez vulgaire et délirante, ça va un peu trop loin des fois et ça manque de finesse tout ça. Dommage, car il y avait de l’idée et de l’humour et très bons gags d’ailleurs, c’est vrai que des fois, on ne peut s’empêché de rire face a Youne qui en fait trop mais au moins, il est a fond et n’a aucune limite. Il faut dire que même si il en fait des tonnes, c’est un bon comédien au fond, il laisse paraitre de émotions dans son rôle, ce n’est pas rien ça. Bon après, scénario qui part d’une idée absurde mais plutôt amusante, un peu comme The Mask avec sa personnalité qui s’amplifie mais la des fois, ça part dans le grotesque. Car pour en venir au scénario, c’est un gars qui entend ce corps lui parlé (avec la fois de l’âne dans Shreak ^^ bonne idée) et il va même prendre le contrôle et lui faire faire n’importe quoi. Donc voila, humour vulgaire et délirant mais des fois, de très bons gags. Faut dire aussi qu’on a deux, trois seconds rôles bien sympas : Thierry Lhermite… Donc voila, une comédie ou il faut être fan de l’humour de Mickael.
Ghibliste
Ghibliste

94 abonnés 577 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 août 2015
Eh bien, je crois que j'ai rarement vu une comédie aussi ratée ! A peu près tout ce qu'il ne faut pas faire pour faire rire se trouve dans "Incontrôlable"... Une voix off irritante, des gags outranciers, puérils et téléphonés comme s'il en pleuvait, des clichés en veux-tu en voilà, un scénario inexistant et des situations invraisemblables. Bref, tout est attendu, tout est caricatural, tout est détestable... Thierry Lhermitte devait avoir sacrément besoin d'argent pour se laisser embarquer dans une telle galère aux côtés d'un Mickaël Youn qui n'a jamais été aussi mauvais (et pourtant je ne suis pas de ceux qui le descendent automatiquement…). C'est grotesque, scatologique, potache mais en pire, et réalisé sans le moindre talent, créativité, ni timing, à la différence de ce que peuvent faire les frères Farrelly, pour ne citer qu'eux. Pitoyable.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 février 2015
"Incontrôlable" est un film typique des comédies loufoques américaines qui s'implantent en France petit à petit depuis les années 90-2000. Outre un scénario stupide, Raffy Shart a réussi a en faire un film plutôt marrant. Il ne faut pas s'attendre à du grand comique mais les gags hilarants divertissent et font passer un bon moment de déconnade à quelques reprises. Les acteurs sont assez convaincants et Michaël Youn , pour son troisième "grand rôle" dans une de ces comédies bas de gamme, reste fidèle à lui même et peut certes un peu agacer (ce qui fait cependant son charme). On peut noter les brèves apparitions de Thierry Lhermitte, Patrick Timsit et Françoise Bertin dans son rôle de "mami fofolle". Pour résumer, on peut dire que cette comédie déjantée est un film "con" tant par son scénario que par son intérêt mais si vous voulez un peu vous marrer, vous pouvez y jeter un petit coup d'oeil.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 20 décembre 2014
Moi qui suis très large en films comiques, vraiment, je ne vous conseille pas celui-là. Je l'ai trouvé vraiment pas drôle - mis à part deux trois scènes courtes, sur une heure et demie.
Les acteurs surjouent ; les scènes drôles sont mal faîtes, ils en rajoutent des tonnes et du coup cela perd de son naturel ; de plus c'est vraiment de l'humour facile ; la voix d'Eddie Murphy ne va pas du tout avec Micheal Youn, ça fait vraiment défaut ; le film est ennuyeux...
En bref, ce film n'a vraiment rien pour lui. Autant Les 11 commandements ou encore Fatal ont su me faire vraiment rire, autant celui-là, que dalle. Si vous vous attendez à voir un film dans cette lignée-là, passez votre chemin ! Bon, certains ont aimé, peut-être vous aussi, mais sincèrement, j'en doute...
Victorine M
Victorine M

14 abonnés 232 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 26 octobre 2015
Moyen, une histoire un peu trop loufoque, quelques moments marrants mais un peu ennuyant et ridicule.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 27 octobre 2014
un bon divertissement, drole et bien joué. sans plus non plus:!
landofshit0

314 abonnés 1 745 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 août 2014
Une immonde copie du ciné régressif à l'américaine. Youn est loin d’être un will Ferrell,c'est pitoyable et consternant.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 juillet 2014
S'il vous plait n'allez surtout pas voir ce film, il vaut mieux rester debout a regarder un mur pendant 1h30 plutôt que de voir ce film.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 29 mai 2014
De bons passages marrant et c'est tout. On rigole la première fois, et la seconde on ne finit pas le film. M. Youn est une nouvelle fois dans son personnage immature et décalé ce qui est lassant. L'histoire, pas besoin d'en parler...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse