Blood and bones
    3,4
    237 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blood and bones ?

Benny O
    Benny O

Blood and bones ou le sacre d'un immense acteur, Takeshi Kitano! Ici tout s'exprime violemment et physiquement; et la tyrannie de ce genre de Parrain à la Brando est immense, brutale et sidérante pour le spectateur. Une vraie ordure du début jusqu'a la fin. On n'avait pas vu ça depuis longtemps. Seules la vieillesse et la modernisation de la Corée detruiront cet homme devenu mythique dans son quartier. La réalisation est simple mais très soignée, les seconds rôles sont aussi très bons. Un classique pour les années futures, c'est certain car inoubliable.
    Un Kitano monstrueux dans tous les sens du terme. Un personnage monstrueux ; froid, ultra-violent envers tout le monde et ne montrant quasi jamais une once d'humanité. Une performance monstrueuse telle qui bouffe l'écran et les autres personnages. Malgré cela et une belle musique, le film s'avère un peu long à mon goût et le caractère monolitique de Kitano provoque des scènes violentes assez répétitives. Il est monstrueux et il le restera, impossible de ne pas le haïr.
    Plutot bien, bien qu'un peu long. On voit défilé devant nos yeux les actes immondes d'un homme, mais tout en gardant, à mon avis, trop de distance quant aux personnages. Je me suis donc trop sentit spectateur pendant ce film, mais j'ai tout de même apprécié, même si ça ne m'a pas semblé très interessant.
    MMmmmmm! difficile a juger , bon tout d'abord évidemment kitano est parfait en ordure caricaturale(mais pas transcendant ) et le film , tres long , s'écoule lentement et sans ennui.

Le seul reproche que je peux faire , c'est que personnelement j'aurais préféré un film plus rhytmé car je l'ai trouvé un peu creux par moments.

décéption décéption....