Cube Zero
    1,7
    1811 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cube Zero ?

basbi
    basbi

Publiée le 16 janvier 2011
    Une saga qui s'achève sur un volet pas très compréhensible et étrange. Même si ce dernier film nous donne plein de réponses sur des questions qu'on s'était posé dans les précédents volets, il n'admet pas certaines cohérences et on en reste encore une fois de plus sur notre fin.
    Publiée le 16 janvier 2011
    Minable, façon d'achever la trilogie, le deux avait commencer ce travail et celui là l'a fini. Cet episode est une sorte de retour au source si l'on peut dire, le film à supprimé les aspects iréel et absurde du 2 mais il va remplacer cela par d'autres aspects franchement pas mieu inspiré. Le film est certe moin absurde que le précédent mais il est encore plus risible et ridicule, cela est du au acteurs qui sont encore plus mauvais que dans "hypercube", le personnage à la cane est d'un ridicule affolant comment peut on créer ce genre de personnage, M.les scénaristique faut pas vous foutre de nous à ce point. Bon je prefère abreger mes souffrances, ce film est tout simplement un navet, ou est passer la subtilité et l'ambition du première épisode.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 14 janvier 2011
    Beaucoup plus gore que les deux premiers volets, mais encore une fois il n'ya pas grand chose à retenir..
    Publiée le 27 décembre 2010
    Une suite meilleur que son prédécesseur, cependant l'histoire ne se passe pas assez dans le Cube (dommage). Je trouve les décors du Cube très moyens, mais le film en lui même est plutôt satisfaisant. La fin du film est plutôt maligne de reprendre le début du premier, malheureuseument le remixage de la scène est plutôt mal faite aux niveaux des décors et des acteurs, tout est différent sur cette scene c'est plutôt dommage, mais bon... Ce film rattrape un peu la défaite du 2 mais reste obsolète au premier. Mais il est a voir.
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 24 décembre 2010
    Ce cube se passe plus à l'extérieur du cube,c'est là son point positif. Le film aborde la réaction des personnes face à l'autorité dans des situations inhumaines. Pour finir on a enfin la réponse de pourquoi ils sont enfermés dans ce cube.
    pok00
    pok00

Publiée le 28 novembre 2015
    L'intérêt de cette série de film, c'est le 8 clos dans une prison très spéciale. Dans ce film, ils ne sont pas dans la prison et les origines de l'histoire n'apporte pas grand chose.
    Publiée le 28 octobre 2010
    Je n'ai qu'une chose à dire: ce film est lamentable: J'avais adoré le premier, moyennement aimé le 2 quant à celui ci... Une vraie daube. J'espérais avoir des réponses à mes questions mais je n'en ai presque aucune...
    L'histoire de la question quand ils sortent est encore plus débile... Les effets spéciaux (si on peut appeler ça comme ça) sont à mourir de rire... En fait j'ai plus ri qu'autre chose en regardant ce film. (surtout le zoom sur un corps coupé en deux)
    A classer dans les nanars ou dans les films soporifiques, au choix...
    Marshall_BeeBee
    Marshall_BeeBee

Publiée le 16 août 2010
    Sans égaler le premier, cette suite présente l'histoire de l'extérieur. C'est un peu décevant d'avoir enfin des révélations, mais le film est tout de même plutôt bon !
    Publiée le 6 août 2010
    Une belle suite des "CUBE" ou plutot un bon debut un film à voir pour ceux qui ont apprécier les 2 premiers Cube.
    Publiée le 29 juillet 2010
    La fin de ce troisième volet est le début du premier. Ici on nous dévoile un peu tout le mystère auquel on aurait préféré ne rien savoir. C'est dommage d'avoir un peu briser le mythe qui faisait tout le charme du Cube. Le film est tout aussi nul que le deuxième : des méchants digne de dessin-animé, des acteurs peu crédible, des effets spéciaux tout juste correct... Bref çà reste néanmoins un poil meilleur que Hypercube.
    Publiée le 16 juillet 2010
    Je sais qu'il faut être tolérant sur les gouts des gens, mais comment certaines personne peuvent mettre 4 étoiles à cette bouse. Faut qu'on m'explique!!!!
    Si vous avez aimé le premier Cube, comme moi, et que par curiosité vous voulez regardé celui-ci, un conseil : épargnez vous ce supplice.
    Le scénario est bidon, soutenu par des acteur mauvais voire insupportables (le frenchies avec sa canne...).
    On se croirais devant que le pire épisode de "Au delà du réel" qui passé sur M6 il y 15 ans. Sauf que ce "film" date de 2004.. Et l'absence de moyen n'excuse rien car "Cube" premier du nom n'en avait pas mais était réussi.
    Publiée le 6 décembre 2011
    Long .... Très long ! Les effets spéciaux sont vraiment a laisse désirer ! Le jeux des acteurs est pitoyable !
    Publiée le 28 juin 2010
    Bien gore dès le début! Pas mal, on retrouve l'explication du cube, de l'histoire. Ce dernier volet nous éclaircit beaucoup.
    Publiée le 3 juin 2010
    Cube zéro...
    Le premier cube était bien. Il respectait les frontières du cadre qu’il s’était imposé c’est à dire le cadre du conte horrifique, thriller symbolique de personnalités confrontées à une espèce de purgatoire métallique, d’un jeu dont ils sont les pions... pourquoi ? comment ? qui ? Le film ne cherchait pas à expliquer des “pourquoi eux?”, “qui tire les ficelles”... Cube jouait dans sa cour et maitrisait les abords de son domaine.
    Cube zéro, joue dans une cour trop grande pour lui à l’inverse du premier opus. Le genre de cour où seulement quelques scénars arrivent à expliquer une situation très compliquée avec un sens du tordu qui tient du génie, sans sacrifier le plausible...
    Cube zéro tente de nous expliquer une organisation très puissante mais n’y parvient pas nous laissant face à une tentative simpliste digne d’un gosse de 8 ans... On passe sur le méchant pénible parce que ridicule - le genre de méchant tiré d’une série qui passerait sur la chaine Gulli -. On passe aussi sur la possibilité du cube en tant qu’installation constructible (dans un film d’anticipation, à la limite pourquoi pas)... Pour nous achever, une fin indigne : cette fois le gosse de 8 ans qui s’occupe du scénario n’en a plus que 3 et demi “ça y est les gars j’ai écrit la fin : les deux rescapés nagent et sortent à la surface d’un lac mais le méchant envoie quand même des hélicos qui sont en stationnement dans le ciel - bah oui sinon ils ont pas le temps d’arriver avant le monsieur et la madame - et là les gars en noir - oui eux aussi sont très rapides - ils les endorment avant qu’ils se retrouvent dans une situation plus compliquée pour nous à expliquer. Et là le final : y’a un médecin-boucher-charcutier eh bien il met un grand coup de scalpel dans le cerveau du gars mais le gars il meurt pas (sic) ! Il se retrouve comme un débile avec des nouveaux détenus... c’est génial hein ?”
    Zéro pointé...
    Publiée le 2 juin 2010
    Je n'est pas accroché plus que ça. Le film conclu la série des "Cube" et apporte quelques réponses à nos questions mais sans plus. On s'attend à plus lorsqu'on le regarde. Dommage.