Olé !
    1726 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Olé ! ?

dgz63
    dgz63

Rien, il n'y a rien dans ce (télé?)film.
    Les acteurs cabotinent à outrance, Depardieu en tête, particulièrement mauvais dans ce rôle.
    Le scénario est d'une minceur affligeante!
    On pourra juste retenir de cette pellicule une publicité tapageuse pour Mercedes.
    Publiée le 18 septembre 2011
    Plat ,humour donnant l'impression d'un ''déja vu''.Je préfere les films comme ''Romuald et Juliette ''pour les relations :patrons/employés.Seul Golino apporte un peu de mouvement (un peu)dans cette comédie sans saveurs."Gégé"nous fait rarement sourire,Azéma reprends presque son jeu d'actrice du ''Bonheur est dans le prés".Gad Elmaleh a l'air de s'ennuyer profondément.A oublier.
    euloge
    euloge

C'est en fait une histoire qui donne plus à réfléchir qu'il n'y paraît.
    C'est même à peine une comédie. On y sourit mais on peut sérieusement grincer des dents.
    Je dirai que c'est à voir et peut-être aussi qu'il faudra revoir Gad Elmaleh.
    Rooster-Gogburn
    Rooster-Gogburn

Publiée le 27 octobre 2017
    Bon sang mais quelle daube !! j'ai vu ce film (enfin en partie seulement .. impossible de regarder ça jusque la fin) hier soir à la téloche heureusement car si j'avais vu ça au cinoche j'aurais certainement pleuré mes 10 euros !!! La mauvaise comédie franchouillarde dans tout ce qu'elle peut produire de pire ! La première moitié est déjà pas terrible mais ensuite c'est franchement insupportable .. je ne vous parlerai pas de la fin .. j'ai pas réussi à tenir jusqu' au bout c'est pour dire !! un conseil fuyez sur une autre chaine à la prochaine énième redif !!!
    Publiée le 9 juin 2010
    Je m'attendais à une grosse daube et j'ai été agré ablement surpris:dialogue,scénario et surtout jeu des acteurs m'ont fait passé un excellent moment de détente.Et le film est plus fin qu'il n'y parait...nettement mieux que la B.A ne laissait présager!
    Ce serait dommage que le public passe à coté de cette petite merveille!
    Malheureusement, ce film ne décolle jamais. C'est d'ailleurs fort dommage de rendre une telle copie quand on a de tels atouts : Depardieu et Gad Elmaleh.

Les acteurs ne sont pas en cause, non, mais le scénario n'a pas grand intérêt, et manque cruellement d'humour.

Dommage, vraiment, je m'attendais à tellement mieux qu'à cette pâle histoire d'amitiés instables...
    Un casting intéressant, un thème prometteur... on s'attend à un bon film. Quelle déception ! Quelques moments amusants, un humour en fait très grinçant et un personnage principal Gad Elmaleh finalement pathétique. Malheureusement, le film tourne en rond pendant plus d'une heure, tandis que le spectateur attend avec impatience le retournement de situation annoncé. On s'attend alors à quelques scènes jubilatoires, à un juste retour des choses... mais non ! Gad Elmaleh continue sa descente aux enfers et creuse sa propre tombe. Jusqu'à la dernière seconde, on espère un sursaut. Eh bien non ! La pire des conclusions possibles s'abat sur le film et le spectateurs sort de la salle totalement abasourdi, plus que déçu, faché : on lui a volé sa fin !!!
    P.S. Valeria Golino est aussi A-DO-RABLE que Depardieu est immonde ! c'est pour elle que je mets une étoile !
    Publiée le 26 septembre 2007
    Le cinéma français nous a habitué à beaucoup mieux en terme de comédie. Dommage. Le casting était pourtant attirant...
    Publiée le 24 décembre 2006
    Bonne surprise pour ce film. A premiere vue ( la photo, le titre du film, la bande annonce ) on croit qu'on va voir un nanar. Finalement on est agreablement surpris par la préstations de Gad Elmaleh et Gerard Depardieu. Gad en bon à tout faire, qui construit sa "retraite" en Espagne avec sa femme grace à des coups en bourse mais il sert de bras droit le PDG Gerard Depardieu avec sa "chieuse" de femme. a voir vite fait !
    Publiée le 19 mars 2007
    Pouah, nul, quelle déception, mon étoile va simplement au duo d'acteurs de ce film, mais je m'attendais à 100 fois mieux, mais finalement c'est nul et sans intérêt et tellement prévisible... Gad me déçoit de plus en plus !
    Onthenet17
    Onthenet17

Un bon film mais qui malheureusement finit par s'égarer pour nous offrir une fin sans beaucoup d'intérêt.
    mick-1604
    mick-1604

Publiée le 27 juin 2010
    comédie convenu tenu par de bon acteur en pool position valeria golino
    Publiée le 13 juillet 2008
    Juste naze!!!
    Publiée le 1 février 2011
    Mouais. C'est quoi cette fin qui ne se mange pas sans faim là? ho hé !
    Un film globalement moyen, une gentille petite comédie à la française tout public mais sans plus. Gad El Maleh est largement sous employé, Depardieu est parfait de naturel, les vraies stars dans l'histoire étant les superbes Sabine Azéma, irrésistible comme toujours et Valeria Golino splendide et très crédible en cuisinière espagnole. La fin ne rime à rien et c'est bien dommage, c'est tourné sans génie et cela prouve qu'on ne s'improvise pas réalisateur sous prétexte qu'on est une bonne scénariste.