L'Âge de glace 2
    50965 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Âge de glace 2 ?

vanou97
    vanou97

Publiée le 20 septembre 2010
    Encore plus drôle, plus animé, plus féroce, plus touchant... Vivement la suite de la saga "pré-historique"...
    ShiningLuffy
    ShiningLuffy

Publiée le 29 juin 2011
    un chef d'oeuvre de l'animation, l'humour vous fera jubiler de plaisir, lles personnages sont extra, Scrat est toujours aussi déjanté, la B.O est très bele à mon gout, vraiment, c'est un super film...
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 23 juin 2020
    Tres bonne suite qui permet de développer la bande . Un film tres bon qui suit la ilgnée du 1er
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 11 mars 2007
    un chef d'oeuvre des dessins animés moderne.
    tout est parfait.
    j'ai même pensé parfois que c'était réel tellement c'est bien fait.
    un vrai bonheur de redevenir un enfant.
    kray
    kray

Publiée le 10 juillet 2010
    Bien moins réussi que le premier . Toutefois cela reste distrayant.
    Publiée le 27 juillet 2010
    Film catastrophe pour les enfants ! En tout cas ça tient la route et c'est une excellente suite .
    janisaire
    janisaire

Publiée le 19 avril 2012
    une très bonne suite de grande qualité rien a dire un vrai régale pour toute la famille
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 14 janvier 2016
    Une histoire sans grand intérêt avec un humour moyen. Mais les personnages toujours drôles et atypiques font encore leur effet.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 15 août 2009
    Une histoire qui tire mieux profit de l'âge de glace, un humour plus ravageur et une animation plus léchée permettent à cette suite à surpasser son premier opus.
    teofoot29
    teofoot29

Publiée le 6 juin 2010
    Excellent! L'humour fait toujours sensation dans cette suite au graphisme amélioré mais qui n'est pas de taille a détroner le premier.
    Publiée le 29 décembre 2008
    Pour moi, légèrement mieux que le premier mais cela reste très médiocre !
    so13
    so13

Publiée le 29 novembre 2009
    Dans la lignée du repmeir, très bien!
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 28 avril 2013
    Quoi de plus normal après le succès de L'Âge de glace en 2002 que de lui offrir une suite quatre ans plus tard. On retrouve donc avec plaisir Manny, Sid, Diego et Scrat dans une nouvelle aventure aux prises avec de nouveaux personnages. Exit donc le bébé attachant, place à la fonte des glaces prédit par Sid à la toute fin du premier opus et on accueille Ellie, une mammouth qui se prend pour un opossum aux côtés de ses deux déglingués de "petits frères". Je vais dire que ce deuxième film est moins bien que le premier parce que l'effet de surprise est passé mais on rigole quand même de bon cœur avec les facéties toujours aussi hilarantes de Scrat, beaucoup plus présent, ainsi que celles de Crash et Eddie, les deux opossums casse-cou. On remarquera que les rôles des héros sont intensifiés, s'imposant face à de nouveaux personnages très attachants autour de gags bien imaginés et d'une histoire sympathique. Les graphismes sont plus travaillés tout en gardant l'aspect original du premier épisode datant de 2002 quand même ! Les créateurs ont également rajouté un humour un peu plus adulte, notamment au niveau de la sexualité pour Mannie et Ellie (qui vont devoir se reproduire pour sauver leur espèce) ou encore dans l'univers débilo-scato de Crash et Eddie. Bref, en proposant du neuf avec du vieux, L'Âge de glace 2 n'arrive pas à surpasser son prédécesseur mais tient toutefois la route avec ses personnages hauts en couleur, son scénario virevoltant et ses gags hilarants.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 4 juillet 2011
    Bon ba on est en dessous du premier y a pas à dire. Ça reste sympa, agréable à regarder mais c'est en dessous.
    Publiée le 15 juillet 2009
    Un très bon volet toujours mené par nos héros avec l'arrivée de nouveaux personnages et...du rechauffement climatique.Et mon personnage préféré restera toujours Scrat qui cherche toujours a récupérer son gland.