Un bon petit film d'animation du meme calibre que le premier opus(peu etre un peu mieux car plus second degré).De bon gags mais l'histoire elle n'est pas très prenante...Dommage
Le retour de Sid, Many et Diego est reussit!Toujours aussi drole avec les palpitantes aventures de nos amis qui sont cette fois ci en grand danger d'extinction avec la fonte des glaces en vue. Je suis préssé de voir le 3e volet de ce dessin animé à ce tordre de rire!!!
Déjà que le premier opus ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable, le 2ème est franchement minable. Aucune histoire, il s'agit seulement d'une succession de petits sketches rigolos mais redondants. Il vaut encore mieux garder à l'esprit le numéro 1 qui au moins se laissait suivre !
Moins drole que le premier, mais les nouvaux personnages sont marrants et l'histoire reste rigolote et sympathique, c'est rare une bonne suite. L'age de glace 2 est vraiment bon.
Je me serais contenter de la bande annonce. D'ailleurs il n'y a que les passages de la bande annonce qui m'ont fait rire pendant le film. Moins bon que le premier qui n'était déjà pas une perle.
Des personnages loufoques et ridicules, mais qui ont tout de même de la classe. Le scénario, de son côté, est excessivement faible et ne semble être qu'un prétexte pour nous permettre de retrouver notre fameux trio infernal. En fait, il n'y avait aucune histoire. On dirait un amas de péripéties sans grande organisation. Toutefois, les personnages se sont surpassés, principalement notre petit écureuil chasseur de noisettes. Bref, cela ne vaut pas "Les Indestructibles" ou "Shrek" 1 et 2.
Un très bon volet toujours mené par nos héros avec l'arrivée de nouveaux personnages et...du rechauffement climatique.Et mon personnage préféré restera toujours Scrat qui cherche toujours a récupérer son gland.
L'humour est toujours aussi présent et l'histoire a de la valeur. Par contre il est un peu moins drôle que le premier et je m'attendais à mieux... Cela n'empêche qu'il est quand même très réussi et comme je l'ai déjà dit le comique et les gags sont très nombreux !!! Les nouveaux personnages sont attachants et rigolos. La réalisation du décor et des animaux est excellente.