L'Âge de glace 2
    51089 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Âge de glace 2 ?

Jadeliro
    Jadeliro

Publiée le 21 juillet 2010
    Des personnages loufoques et ridicules, mais qui ont tout de même de la classe. Le scénario, de son côté, est excessivement faible et ne semble être qu'un prétexte pour nous permettre de retrouver notre fameux trio infernal. En fait, il n'y avait aucune histoire. On dirait un amas de péripéties sans grande organisation. Toutefois, les personnages se sont surpassés, principalement notre petit écureuil chasseur de noisettes. Bref, cela ne vaut pas "Les Indestructibles" ou "Shrek" 1 et 2.
    Publiée le 15 juillet 2009
    Un très bon volet toujours mené par nos héros avec l'arrivée de nouveaux personnages et...du rechauffement climatique.Et mon personnage préféré restera toujours Scrat qui cherche toujours a récupérer son gland.
    Publiée le 23 juin 2007
    L'humour est toujours aussi présent et l'histoire a de la valeur. Par contre il est un peu moins drôle que le premier et je m'attendais à mieux... Cela n'empêche qu'il est quand même très réussi et comme je l'ai déjà dit le comique et les gags sont très nombreux !!! Les nouveaux personnages sont attachants et rigolos. La réalisation du décor et des animaux est excellente.
    Publiée le 22 juin 2007
    Bien bien sympa ! Dur de choisir sa préférence entre le premier et le second, mais je conseil de voir les 2 ! :)
    NoobMaster69
    NoobMaster69

Publiée le 18 avril 2008
    Très drôle, dans la lignée du premier. Les aventures de Scrat pour récupérer sa noisette sont toujours à pleurer de rire, Sid est toujours aussi marrant, enfin bref un très bon film, très bien réalisé, pour toute la famille et à voir sans hésiter !
    Publiée le 18 juin 2007
    Très descevant par rapport au premier: l'histoire est médiocre. Sinon la réalisation est bien faite et l'humour est au rendez-vous même si elle est beaucoup plus lourde que dans le premier. A allez voir en famille ou entre amis pour bien rigoler.
    Publiée le 16 juin 2007
    Dans la lignée directe de son prédecesseur, sur une histoire relativement proche, L'âge de glace 2 se révèle cette fois ennuyeux. Le manque flagrant d'inspiration des scénaristes les a fait jouer sur les même gags, sans jamais les renouveller. Aucune innovation, donc, dans ce film qui pille donc sans vergogne les bonnes idées du premier.
    Publiée le 9 juin 2007
    Très très bon film d'animation!! J'ai beaucoup aimé!! Mais le meilleur reste tout de même le premier!
    Publiée le 23 décembre 2008
    Une suite encore bien drôle! Les doublages sont excellents (:"Même que des fois moi ze vomi" mdr) ainsi que les dessins. Bref, j'espère qu'il y aura un 3eme... et à la hauteur des 2 premiers!
    Publiée le 28 mai 2007
    Tout comme le premier volet j'ai adoré. L'humour, le doublage (on y pense pas suffisement), le design. :p
    Valentin C
    Valentin C

Publiée le 27 mai 2007
    ya de l'humour et de l'action c hilarant meme peut etre mieux que le 1.
    Publiée le 22 mai 2007
    Une suite totalement folle, en plus qui montre une VRAI vériter ! Ou que peux de monde ce sente concerner encore plus drôle que le premier cette suite ne pourra que vous plaire :) Pour les grands autant que les petits !
    shindu77
    shindu77

Publiée le 23 juillet 2014
    Un des meilleurs Dreamworks ! L'animation et la réalisation sont de qualité. Les personnages ont du charisme. Beaucoup d'humour. C'est une réussite en tout point de vue.
    rom1parker
    rom1parker

Publiée le 26 décembre 2008
    Plus drôle et plus abouti que le premier et qui en même temps arrive à toucher avec un sujet d'actualité ... Bref une vraie réussite !
    Publiée le 18 mai 2007
    Trois nouveaux personnages pour une autre aventure toujours pleine de rebondissement, d'humour et d'action en compagnie de Manny and Co. Les dessins sont beaux et c'est vraiment bien fait. Dommage que l'histoire ne soit pas aussi attendrissante que le premier mais bon on rigole beaucoup avec l'apparition plus soudaine de l'écureuil et de l'humour "wesh wesh" des deux opposums.