L'Âge de glace 2
Note moyenne
3,8
53588 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

762 critiques spectateurs

5
207 critiques
4
263 critiques
3
122 critiques
2
119 critiques
1
41 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 31 août 2007
beaucoup moin marrant que le 1er..
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 août 2007
Un film à mourir de rire, avec un mammouth qui se prend pour un paresseux, et plein d'autres situations hilarantes.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 septembre 2008
Un peu moin bien que le 1er, mais tjr aussi drole...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 août 2007
Au cinema, la foule était au rendez-vous.On peut le comprendre car il est aussi bien que le premier.Autant d'humour et de peripéthies.Bravo, 4 étoiles
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 août 2007
un film a moirir de rire ou on ne s'ennuie pas. Le scenario est bien cid many et diego sont toujours au topet il n'y a rien d'autre a dire
haciol
haciol

11 abonnés 264 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 août 2007
Un bon petit film d'animation du meme calibre que le premier opus(peu etre un peu mieux car plus second degré).De bon gags mais l'histoire elle n'est pas très prenante...Dommage
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 mars 2010
Le retour de Sid, Many et Diego est reussit!Toujours aussi drole avec les palpitantes aventures de nos amis qui sont cette fois ci en grand danger d'extinction avec la fonte des glaces en vue. Je suis préssé de voir le 3e volet de ce dessin animé à ce tordre de rire!!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 août 2007
Moins réussi que le premier opus ... heureusement Scrat sauve tout :D
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 juillet 2007
Déjà que le premier opus ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable, le 2ème est franchement minable. Aucune histoire, il s'agit seulement d'une succession de petits sketches rigolos mais redondants. Il vaut encore mieux garder à l'esprit le numéro 1 qui au moins se laissait suivre !
hyrule
hyrule

90 abonnés 1 480 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 juillet 2007
Moins drole que le premier, mais les nouvaux personnages sont marrants et l'histoire reste rigolote et sympathique, c'est rare une bonne suite. L'age de glace 2 est vraiment bon.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 27 septembre 2008
Je me serais contenter de la bande annonce. D'ailleurs il n'y a que les passages de la bande annonce qui m'ont fait rire pendant le film. Moins bon que le premier qui n'était déjà pas une perle.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 21 juillet 2010
Des personnages loufoques et ridicules, mais qui ont tout de même de la classe. Le scénario, de son côté, est excessivement faible et ne semble être qu'un prétexte pour nous permettre de retrouver notre fameux trio infernal. En fait, il n'y avait aucune histoire. On dirait un amas de péripéties sans grande organisation. Toutefois, les personnages se sont surpassés, principalement notre petit écureuil chasseur de noisettes. Bref, cela ne vaut pas "Les Indestructibles" ou "Shrek" 1 et 2.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 juillet 2009
Un très bon volet toujours mené par nos héros avec l'arrivée de nouveaux personnages et...du rechauffement climatique.Et mon personnage préféré restera toujours Scrat qui cherche toujours a récupérer son gland.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 juin 2007
L'humour est toujours aussi présent et l'histoire a de la valeur. Par contre il est un peu moins drôle que le premier et je m'attendais à mieux... Cela n'empêche qu'il est quand même très réussi et comme je l'ai déjà dit le comique et les gags sont très nombreux !!! Les nouveaux personnages sont attachants et rigolos. La réalisation du décor et des animaux est excellente.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 juin 2007
Bien bien sympa ! Dur de choisir sa préférence entre le premier et le second, mais je conseil de voir les 2 ! :)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse