Inside Man - l'homme de l'intérieur
    27170 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Inside Man - l'homme de l'intérieur ?

Publiée le 22 février 2010
    Ouah j'ai trop aimé, un des meilleurs films de prise d'otages ça fait aucuns doutes et des acteurs toujours avec la même classe, grande reussite!
    Publiée le 3 février 2010
    Ca aurait pu mais ce n est pas du tout un bon film. Long, lassant, dénué de toute logique et la cerise sur le gateau reste la fin...Minable et facile. Un Clive Owen égal a lui meme (ridicule). Certes c est du Spike Lee mais ne dit on pas que l'erreur est humaine??
    Publiée le 28 janvier 2010
    un triller qui aurrat pu etre reussit ,un scenario solide des acteurs prommetteurs ....Pourtant le film perd en efficacité se noit dans une complexité narrative .la plus grande lacune du cineaste c'est de jamais donné une veritable ame a son film,trop mou .le rythme s'essoufle des le premier quard 'heure s'en suit une longue et penible intrigue qui aurrait d'avantage gagné a se concentré sur la psychologie des personnage .tres déçu
    Publiée le 21 janvier 2010
    Superbe film ! Ce film de braquage sort du lot des autres films du même type, un casting époustouflant, un scénario enrichissant et une mise en scéne exellente, à voir absolument !
    belo28
    belo28

Publiée le 14 février 2011
    Un film magistralement tenu par un Spike Lee inspiré! Un casting 5 étoiles pour un scénario grandiose!
    Publiée le 2 janvier 2010
    un hold-up déjâ prévu qui permait d'avancer sans être coinsser par la police.
    Publiée le 30 décembre 2009
    Un film de braquage excellent portés par des acteurs excelllents
    Publiée le 23 décembre 2009
    Inside Man, comme son nom l’indique, est un thriller vu de l’intérieur : en effet on peut « infiltrer » chaque personnage dans ses moindres faits et gestes, et ainsi mieux comprendre sa personnalité et son rôle dans le film. Cette histoire de braquage nous tient en haleine jusque dans les dernières minutes ou nous attend un dénouement plus que surprenant. Le suspense est au rendez-vous. Spike Lee a fait le pari de réunir un excellent casting : Denzel Washington, Clive Owen, Willem Dafoe… pour ne citer qu’eux. Le jeu d’acteurs est donc remarquable et contribue à rendre le scénario encore plus réaliste. Il n’y a que Jodie Foster qui est assez décevante (on est habitué à la voir dans des rôles plus recherchés).
    Publiée le 18 août 2010
    Un très bon film avec un bon Clive Owen.
    totoro35
    totoro35

Publiée le 2 août 2010
    Pour son premier blockbuster, Spike Lee s'en tire avec les honneurs, mettant sa maîtrise de la caméra au service d'un script plutôt bien écrit, ancré dans une Amérique post-11 septembre. Mineur certes mais très efficace.
    Uncertainregard
    Uncertainregard

Publiée le 10 décembre 2009
    Un très bon hold up orchestré avec brio par Spike Lee.
    Publiée le 8 décembre 2009
    Meilleur film de Spike Lee ! Acteurs tout simplement excellent.
    La fin nous donne une grosse claque dans la figure. Cette oeuvre est d'un suspens incroyable, on est pris dans l'histoire de bout en bout et arrive a nous tenir en haleine jusqu'à la fin. On ne s'ennuie pas une fois. Il y a un tout de même un côté très speed, haletant mais reste correct. Sans doute un des meilleur polar de ces dernières années.
    Publiée le 6 décembre 2009
    Spike Lee nous avais habitués à bien mieux!
    Stéphane R
    Stéphane R

Publiée le 1 décembre 2009
    Petit chef d'oeuvre du genre, dans l'esprit de "usual suspects", intelligent, parfois décalé et très original en même temps que dynamique.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 21 novembre 2009
    Un bon thriller, originale dans son scénario, bien foutu, avec une fin surprenante et avec d'excellents acteurs. Malgré tout le film souffre de quelques longueurs.