Transformers
    3,1
    47280 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Transformers ?

Publiée le 26 août 2012
    Bien franchement très bien réalisé les voitures ne manque pas le scénario aussi les voitures ont franchement du style
    Publiée le 26 août 2012
    Un excellent film léger, avec une bonne dose d'humour, des effets spéciaux impressionnants qui, pour ma part ne m'ont pas abruti. Les Transformers sont crédibles, bien conçus et m'ont fait rêver comme lorsque je regardais les dessins animés jadis...
    Publiée le 26 août 2012
    Avec transformers on decouvre un nouveau genre de film d'action sciences fiction qui nous amene a voir le film par curiositer le scenario est solide on est prit dans le mouvement,le casting reste discret malgre quelque figure(fox,lebeouf(pardon pour l'ortographe).C'est un bon film a voir
    Zapiboss
    Zapiboss

Publiée le 24 août 2012
    Transformers :
    - Une série de méchas !
    - Une bande-sonore qui ne m'a pas marqué mais assez bon pour mettre des frissons dans les moments intenses
    - Des acteurs comme Megan Fox, Anthony Anderson et Jon Voight.
    - Un scénario on ne peut plus classique, des extraterrestres veulent détruire la terre.
    - La VF est moyenne mais supportable.
    Publiée le 23 août 2012
    Un film à regarder l'esprit tranquille, des effets spéciaux superbes, une bande originale agréable.
    Jèz'
    Jèz'

Publiée le 1 avril 2013
    film ridicule avec de l'humour pourri. a éviter, du mauvais LaBeouf.
    Maxime F
    Maxime F

Publiée le 23 octobre 2017
    Très beau visuellement, c'est indiscutable. En revanche le scénario est léger, et les dialogues souvent à la limite du ridicule, surtout entre les robots.
    Publiée le 26 août 2012
    Mais qu'est ce que c'est nul ! Dommage que le film ne se concentre pas assez sur le scénario car bon, les effets spéciaux et les jolies filles, ça ne suffit pas à rendre un film meilleur qu'un autre. Passez votre chemin!
    sKyZo924
    sKyZo924

Publiée le 15 août 2012
    Pour ma part c'est le meilleur de la trilogie, scénario en carton oui '' le gamin qui veut acheter une voiture, qui en profite pour draguer la fille et qui se retrouve dans une guerre entre des robots '' plus stupide sa n'existe pas comme histoire mais je trouve que sa passe, Shia Labeouf bah j'adore ce mec je peut pas être objectif et Megan fox pour certain elle est soulante mais moi elle me dérange pas, concernant les autres acteurs bah les second rôle sont plutôt excellent en règle générale.Les Transformers sont je trouve plutôt bien introduit dans l'histoire et on arrive à s'attacher à leur différente personnalité.Les scènes d'action sont pas mal du tout sauf qu'elle sont très mal filmé, le film ne possède quasiment aucun plan fixe lors de ses scènes d'action c'est très épileptique dommage.Transformers est un bon blockbuster bourrin divertissant on est pas dans le bordel total non pas encore.
    Publiée le 23 août 2012
    Adaptation de la franchise Hasbro, ce premier opus nous présente l'histoire des ces robots aliens venus protéger la terre.
    On trouve dans ce film un très bon duo Shia LaBeouf et Megan Fox dans des rôles un peu fade. Malgré tout, les effets spéciaux sont géniaux et les scènes d'action digne d'un Micheal Bay.
    Loin d'un film intelligent, ce petit produit commercial est un divertissement qui se regarde sans déplaisir et surtout sans réfléchir.
    reaperz
    reaperz

Publiée le 2 août 2012
    Un blockbuster bourrer d’effets spéciaux et sur vitaminé en action. Le déluge de cascades et de bastons nous en mettent plein la vue pour nous faire passer un bon moment de divertissement impressionnants. Attention il ne faut pas juger le film pour la qualité de son histoire qui est médiocre bien entendu mais pour son coté bordélique complétement dingue. Au final Michael Bay nous offre du grand spectacle comme il a l'habitude d'en faire et s'attarde sur l'action en ne laissant aucun temps mort. Un bon divertissement dans le genre.
    Mon seul grand regrée dans cette trilogie c'est le coté gamins de 10 ans lourdingue beaucoup trop présent a mon gout et qui gâche l'ambiance du film par moment. ( notamment la voit des robots catastrophique et leurs dialogue... )
    julien2222
    julien2222

Publiée le 31 juillet 2012
    Enorme. Génial. Ultra spectaculaire. A ne rater sous aucun pretexte.
    Publiée le 30 juillet 2012
    Maudit, j'adore ce film ! C'est probablement le meilleur des trois j'dirais. L'action et les combats sont superbe ainsi que les effets spéciaux. La conception des robots intègré dans le film est parfaite. Sans oublier les acteurs. Bref, tout simplement excellent.
    Publiée le 26 janvier 2014
    Des effets spéciaux fantastiques et des musiques agréables. Un bon scénario
    , la réalisation est magnifique.Je vous le recommande !!
    Publiée le 22 juillet 2012
    ce film est vraiment médiocre . les acteurs , les dialogues , le scénario sont tt juste pas à la hauteur de ce qu on peut attendre pour un tel film.