Transformers
    3,1
    46910 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Transformers ?

Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 2 juillet 2020
    Un blockbuster signé Michael Bay, un film Hasbro, des moyens, du spectacle avec le style Michael Bay, une réalisation un peu trop dynamique, une durée très généreuse, du spectacle, du spectacle encore du spectacle, ça explose, ça part dans tous les sens, ça bouge dans tous les sens, un peu d'humour, c'est bien fait, c'est sympa, bonne photo, belles couleurs, on ne passe pas un mauvais moment, ça occupe, un bon spectacle !
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 22 juin 2020
    Le premier Transformers est bien mais sans plus . Malgré une bonne musique et une réal de Michael Bay , ce blockbuster est vite oubliable pour une personne lambda
    Antonin Ducros
    Antonin Ducros

Publiée le 18 juin 2020
    Un premier épisode plutôt réussi avec de bon effet spéciaux avec des robot réaliste avec un désigne plutôt réussit, des scène d'action réussite même si il pourrait en avoir plus, de la musique excellente
    Mais le film souffre a la fois de longueur avec l'humour qui est de trop que de rapidité avec des scène d'action qui reste malgres tous pas mal.
    CinéRémi
    CinéRémi

Publiée le 7 juin 2020
    Pour moi , c'est un bon film . J'ai préférer ce film qu'aux autres films Transformers car le 2 , 3 ,
    L'age de l'extinction et the last knight , je n'ai pas aimé mais j'ai aimé ce film de Michael Bay !
    Antoine Gerkens
    Antoine Gerkens

Publiée le 23 mai 2020
    Pour moi c’est le meilleur film de science fiction mon film préféré c’est saisissant les combat de robot l’histoire des transformers.Je recommande vivement ces 5 films et j attend avec impatience le 6 eme film.
    Dark Hospital
    Dark Hospital

Publiée le 20 avril 2020
    L'un des meilleurs de la franchise. Une réalisation prenante, des acteurs convaincants avec un Shia LaBoeuf parfait dans le rôle de Sam qui la rendu célèbre dans le monde entier. Les effets spéciaux sont saisissants, l'histoire est prenante et le scénario, bien que les enjeux soient classique, reste divertissant. Beaucoup d'humour, d'action, de voitures, de destructions et de robots. Un long-métrage de science-fiction qui est devenu culte.
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 27 mars 2020
    Je suis loin d’être un grand fan de la saga TRANSFORMERS. Je finis toujours par décrocher car j’ai du mal à reconnaitre les différents robots surtout lors des scènes de combat. Visuellement c’est vraiment superbe par contre ça part dans tous les sens. Je ne sais plus qui est qui. C’est limite frustrant car j’adore le concept et l’histoire se tient plutôt bien. C’est un vrai plaisir de voir les Decepticons passer de véhicules militaires à robots destructeurs. Plus globalement, toutes les transformations sont très bien faites. Mais quand on n’adhère pas aux scènes d’action dans ce genre de film, on passe à côté. Tout au long de l’aventure, on est porté par une bande originale dingue. Elle fait vibrer et pourrait soulever des foules. C’est le genre de musique qui permet de transcender un spectateur. Un très bon casting vient rajouter de l’entrain au film. Il y aura notamment Shia LaBeouf que j’apprécie beaucoup. Lui qui s’était révélé avec la série LA GUERRE DES STEVEN, puis avait enchainé des bons seconds rôles comme dans CONSTANTINE, enchaine ici son premier gros rôle et remplit la tâche à merveille. La belle Megan Fox fera l’adolescente fatale pour le côté romance et, avec Josh Duhamel, ancienne star de la série LAS VEGAS, pour mettre un peu de dureté à tout ça, on a un tout très cohérent. TRANSFORMERS a donc tout pour plaire mais cela n’a pas marché avec moi, et j’ai du mal à croire que BUMBLEBEE changera la donne, réponse cette semaine
    Ronin Unchained
    Ronin Unchained

Publiée le 17 février 2020
    un film qui et génial pour ses effet spéciaux qui pour moi et un plaisir a visionner mais il ne faut pas chercher un immense scenario.
    Publiée le 5 janvier 2020
    Bonjour,
    Si vous lisez ma critique je voudrais vous dire une chose qui est importante pour moi, c'est que Michael Bay jusqu'à présent je l'ai toujours admirer car il va jusqu'au bout de ses projets et ne baisse pas les bras même s'il y a beaucoup de critiques sur les transformers qui pour moi est un chef-d'oeuvre ( chacun à son point de vue sur la saga ), il a toujours continuer à créer les volets suivant de la saga transformers même si un volet n'a pas plus à plusieurs personnes, il a continué, voilà pour quoi je l'admire, mais à cause d'une très grosse baisse de succès et de plusieurs autres choses. Il a du arrêté, est pour moi c'était vraiment horrible car j'adorais cette saga même si elle était très critiquer, s'il vous plaît pour ceux et celles qui sont d'accord avec moi de partager cette publication à plusieurs personnes pour que Micheal Bay est toujours espoir pour sortir transformers 7 même s'il y a beaucoup de critiques et beaucoup de mal au niveau des finances,... . Je sais que sa ne va pas pour autant faire "bouger les choses" mais au moins il verra qui a beaucoup de monde qui le soutient lui et la saga transformers malgrés les critiques, et un jour peut-être que le 7 ème volet de la saga tranformers verra le jour.
    Darkhos 93
    Darkhos 93

Publiée le 31 décembre 2019
    GENIAL !!!
    Ce film est un chef d'oeuvre !!!
    Très bien réalisé, il est le meilleur opus de toute la première trilogie.
    Presque pas de problèmes au compteur, problèmes qui restent infimes par rapport à la qualité du film.
    A VOIR ABSOLUMENT !!!
    Alex A.
    Alex A.

Publiée le 9 décembre 2019
    Bon autant les toys Transformers c’est pas mal, bien trouvé, ingénieux et ça colle. Autant en film… Cela pouvait envoyer du pâté mais non Michael B. a cédé aux sirènes du blockbuster. Pas de profondeur, pas d’histoire, une trame ultra basique, une musique qui envoie juste, des longueurs qui trainent etc. Enfin ça a le mérite d’introduire des robots badas, un honneur dont ne bénéficieront pas les acteurs. Shia, ben son nom avec le suffixe « -sse » suffira à le résumer, l’autre ben, c’est juste affligeant. Une nana qui se réclame féministe, qui campe un perso creux, qui n’existe que pour son côté sexy, et qui n’arrive pas à apporter un tant soit peu d’intérêt pour son rôle de femme un peu fatale et baroudeuse non là c’est juste raté, et ça finit de plomber le tout.
    Publiée le 12 novembre 2019
    4,5 sur 5 , il est excellent mais pas un chef d'oeuvre à cause d'un humour souvent graveleux .
    vu au cinéma 2 fois , j'ai la collection DVD Bluray , et c'est le seul que je regarde encore une fois par an .
    les autres films de la saga sont carrément ringards et sont plutôt une page de pub de + de 2 heures pour des voitures , car vraiment trop mauvais .
    si il ne doit en rester qu'un , c'est le 1er , des effets spéciaux vraiment superbes (pour l'époque c'était vraiment énorme) , cela ne devait pas être facile pour les acteurs de mettre de la crédibilité dans les scènes mais l'ensemble est assez bien réalisé et on reste scotché sur son siège jusqu'au bout , ce qui n'est pas le cas avec les autres films de la saga malheureusement .
    Publiée le 4 octobre 2019
    "Transformers", c'est une grande aventure qui décoiffe. C'est plutôt drôle, bien filmé, et chaque mouvement des robots est impressionnant.
    Le son du film est également une singulière reussite. Tout ça n'est pas pourvu d'une grande profondeur, mais le spectacle vaut vraiment le détour.
    Nanoune
    Nanoune

Publiée le 3 septembre 2019
    Super film génial de l'action du suspense des effets spéciaux génialissime acteurs au top a regarder absolument
    Cinémonde
    Cinémonde

Publiée le 2 août 2019
    Film trop lent avec beaucoup trop de spectacle. En plus j'ai un problème avec Shia LaBeouf qui crie trop et qui joue l'adolescent stupide, puis Megan Foxx qui joue encore la nana bonne sans fond.