The Grudge 2
    1,9
    2668 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Grudge 2 ?

legend13
    legend13

Publiée le 31 décembre 2006
    Ce second opus est largement au dessus du premier épisode.Vous aimer flipper à mort(c'est le cas de le dire)alors ce film est pour vous.En plus on comprend enfin l'origine de la malediction.En bref ce film d'épouvante est vraiment bien.
    Camusduverseau
    Camusduverseau

Publiée le 31 décembre 2006
    Suite de remake et remake lui-même, The Grudge 2 ne démérite pas. Il est toujours aussi angoissant. On n'en sort pas indemnes !
    Publiée le 31 décembre 2006
    The Grudge 2 est beaucoup plus "effrayant" que le 1er du nom. Les histoires parralèles sont bien montées et les personnages sont intéréssants (à l'inverse de Sarah Michel Gellar dans le 1er). Les bruitages sont excellent. Malheuresement les scènes de sursaut sont prévisibles. De même il me semble étrange qu'un gamin d'une dizaine d'année soit aussi téméraire... Mais bon le film reste un bon film d'épouvante.
    Publiée le 31 décembre 2006
    Hormi le bazar dans la salle, The grudge 2 est un film sans surprise. Là où le premier épisode surprenait et nous faisait sursauter, ce deuxième volet nous laisse un peu sur notre faim. Les scènes sensées faire peur sont prévisibles.

Les effets spéciaux sont bien pensées, mais la sauce a du mal à prendre. Le seul intérêt du film est de comprendre pourquoi le fantôme grogne de cette manière. Je mets deux étoiles pour quelques scènes drôles et pour l'ambiance qui reste malgré tout caractérisitique au film.
    Publiée le 30 décembre 2006
    Bilan mitigé pour The Grudge 2. La première moitié du film est une repompe de premier volet, l'effet de surprise en moin. La deuxième moitié est plus intéressante car on en apprend plus sur la malédiction et celle-ci s'étend désormais en dehors de la maison. Petits regrets, la présence trop courte de Sarah Michelle Gellar et la fin du film qui n'explique pas grand chose.
    Publiée le 30 décembre 2006
    Je prefère sans hesiter le premier volet. Cette suite est completement raté , on a l'impression qu'elle a été écrit en une journée , des choses pas très comprehensibles se succèdent. Une suite qui aurait pu être évitée.
    Publiée le 30 décembre 2006
    Je trouve ce film super malgré qu'il est stressant !
    Publiée le 30 décembre 2006
    Bien que le suspens, l'angoisse soient présents. Je suis déçue par ce film, je m'attendais à plus d'affrontement avec le fantôme au lieu de cela tout le monde meurt sans avoir pu essayer de la détruire. Heureusement, on en sait un peu plus sur l'origine de la malédiction mais c'est tout........
    Je trouve l'histoire molle, lente.
    Ghost_face
    Ghost_face

Publiée le 30 décembre 2006
    THE GRUDGE 2 c'est deux fois moins bien que le premier et le premier était déjà ... mauvais ! Cette suite est d'une pauvreté scénaristique navrante ! Les pseudo scènes-chocs sont aussi caricaturales les unes que les autres, l'histoire se perd dans cette absurde navet à tel point de croire que tous ça n'est que prétexte pour terroriser un public ado voir pré-ado car qui croiront finalement que ce (faux) film d'horreur n'en est pas un et auront aussi bien fait d'aller voir Franklin et le trésor du lac sûrement plus effrayant et au moins qui à le mérite d’être honnête avec son public ! On rigole bien plus qu’on ne sursaute (jamais d'ailleurs…).
    Publiée le 30 décembre 2006
    Bon film, sursauts garantis !! Toujours beaucoup de suspens même si les scènes sont parfois un peu prévisibles. Je suis une grande fan de Sarah Michelle Gellar et j'ai donc trouvé dommage qu'elle ne fasse qu'une brève apparition. Cependant, on apprend plus de choses sur la "malédiction", l'histoire est vraiment intéressante et j'espère donc qu'il y aura un troisième "The Grudge" en souhaitant que cette fois, cette histoire se finisse vraiment.
    Publiée le 30 décembre 2006
    autant the grudge etait incontournable pour ces scénes de flippe travaillées et justes,pour son scénario ecrit ainsi que ses personnages attachants(n'exagerons rien ,cela reste du film d'horreur tout de meme...) autant the grudge 2 déçoit par la facilité avec lequel le realisateur nous pond ce film :le scenario alambiqué,des personnages sans reliefs,une peur prévisible et c'est la ou le film peche.la ou the grudge nous surprenait,ou l'on sursautait,ou l'angoisse venait nous assaillir,dans cette suite ou tout est annoncée,prévisible,l'essence meme de l'histoire est cousue de fil blanc,ou tout est trop facile.facile?comme la plupart des suites ou le box office n'est plus que le seul critére qui compte...
    Publiée le 30 décembre 2006
    Frissons garantis!!! Un film à aller voir si vous avez aimé the grudge 1 surtout pour comprendre pas mal de chose!On en a vraiment pour son argent!!
    Publiée le 27 avril 2007
    Grudge 2, Toute les suites de film sont risquées et souvant décevantes; le 2eme Opus de Grudge ne sera pas l'exeption qui confirme la règle. Le scénario est d'une légèreté deconcertante. Les sensations de frissons du 1 sont remplacés par une lutte contre l'ennui. Le Dénouement est d'une molesse inqualifiable. Heuresement il demeure d'un ce film une intrigue implacable: Va t on rester jusqu'a la fin de la séance?
    Publiée le 30 décembre 2006
    un film a bon trucage , par contre l'histoire nul nul a chiez le premier trop bien le second rien a voir !!
    l'histoire et nul et nous apporte rien de plus que le premier épisode !!!!1 heure 30 de perdu pour rien car la fin du deja vue donc il y aura un 3 la fin pas de surprise !!!!
    Publiée le 30 décembre 2006
    Franchement, on frissone à quelques moments mais dieu que la réalisation et le scénario sont baclés : aucune cohérence dans les diverses histoires et aucuène explication.
    On reste sur sa faim !