The Grudge 2
Note moyenne
1,9
2722 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

364 critiques spectateurs

5
44 critiques
4
62 critiques
3
25 critiques
2
79 critiques
1
79 critiques
0
75 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 décembre 2006
Franchement ce film n'a aucun interet .... le suspence est vraiment nul les choses sont faciles a prévoirs, aucune chance pour que les personnages s'en sortent... Le premier etait déjà relativement bof, celui la est pire que tout!
Personnelement j'ai sursauté une fois c'est tout...
Jrm93
Jrm93

4 abonnés 314 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 28 décembre 2006
Film décevant, on aurait pu s'attendre a mieux, on voit bien trop souvent les fantomes, à se demander si c'est pas les acteurs principaux du film... Une histoire qui est brouillon c'est un peu du n'importe quoi... certes deux trois scenes frissonnantes mais c'est pas cela qui va relever le niveau du film... Le premier volet etait meilleur
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 30 avril 2007
Et pourtant !! C'est avec de bons espoirs que je suis allé voir tout gaiement ce petit film americano-japonais, la scene d'intro passée, l'envie se faisait beaucoup moins ressentir...Le premier etait un franc succes et le fait de retrouver Sarah Michelle Gellar dans cette suite me rejouissait. Changer la malediction, sortir des acteurs du trou du cul du monde et sans charisme, dieu que ce fut interressant, desolé de l'expression mais je me sens encore choquer...Les sursauts du premier ne sont bien evidemment pas presents, les 3 histoires parallelles sont insignifiantes et le scenario...euhh y'a un scenario? Encore une suite d'un chef d'oeuvre gachée et exploitée au maximum pour tirer du profit, meme si la je me demande s'il tireront du profit du film... Sam Raimi à la production, je me demande encore pourquoi, en clair, les effets sont totalement ridicules par rapport au premier vu que le maquillage qui nous avait valu la bonne surprise dans le premier est ici exploité dans la plus grande clarté...Bref trop clair, la deception de cette fin d'année, euhh non de cette année, merci Sarah, merci ma ptite Sarah encore une fois. En tout cas le meilleur role apres Karen n'est nul autre que le sympathique et drole petit pépé dans le car (seul moment distrayant du film je precise) : Annnniinniii-aaa !! Voila merci a vous, d'avoir saccager cette suite en nous proposant un film...euhh c'etait un film ??
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 décembre 2006
Excellent film!
Je le trouve même un peu mieux que le premier volet, la seule chose que je regrette c'est de ne voir que rarement Sarah Michelle Gellar. Il est garanti frayeur et surprise! Et c'est à la fin du film qu'on comprend beaucoup plus de choses. Sincèrement, on en a pour son argent! Merci et félicitations au réalisateur du film!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 décembre 2006
on va pas etre trop méchant et on va au moins lui donner une étoile. film trés confus qui essaye de jouer avec les flashbacks, les retours en arriere, en avant mais qui se perd. les personnages jouent pour la plus part assez mal, l'histoire (si on ose dire qu'il y a une histoire) est inutile, une suite dont aurait pus se passer. Esperons qu'il n y ait pas le 3.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 décembre 2006
Le film est éfficace mais n'apporte rien de nouveau comparé au premier opus. Par contre l'ambiance de la salle était énorme, les spectateurs vibrent au rythme du film ! A voir dans une salle comble 1.5/4
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 décembre 2006
Ce film est trop trop bien!! Nan nan je rigole, enfait c'est vraiment nul! Je ne dis pas qu'on s'ennuie mais on rigole plus qu'autre chose! Les acteurs euh... n'en parlons pas...L'histoire n'a aucun sens. Je vous conseille plutot de voir le premier volet qui est un peu plus potable.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 décembre 2006
J'ai adoré le premier, je voulais voir le 2 absolument, je me suis précipité au ciné le jour de sa sortie et j'ai pas été déçu ! Il est à la hauteur du premier ! Les 3 histoires racontés dans le film sont géniales, ma préférée est celle des lycéennes. Il ya beaucoup de personnages, donc beucoup de morts !! Pendant tout le film les scènes de meurtres et d'angoissse s'enchaînent. En plus, on apprend les origines du fantôme, kayako ! Génialement terrifiant ! A voir d'urgence pour les fans du premier !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 décembre 2006
Enfin une suite de film d'horreur qui n'est pas ratée !!! Ayant vu Ju-on 2, je suis content que ce remake américain ne soit pas une copie du film original (Takashi Shimizu nous avait averti de cela)contrairement au premier The grudge. Dans The grudge2, le scenario est plus aboutie que le premier opus.De trés bons acteurs avec un bon jeu.Ce second opus va plus loin dans l'histoire de la malediction et nous en apprenons plus à propos de l'histoire de Kayako.De plus le spectateur s'identifie aux victimes. Il y a aussi plus de suspense que dans le premier. Et un surprenant final (qui est assez triste aussi) qui annonce un numero 3 (qui sortira en 2008).
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 décembre 2006
Le film était très moyen .
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 décembre 2006
Ce deuxieme episode m'a fait moins flipper que le premier.Je trouve qu'on nous en montre trop, trop longtemps.Ca laisse presque le temps de s'interroger sur la qualité du maquillage.....,est ce qu'il va y avoir un betisier à la fin ? ..etc...
Par contre je ne me suis pas ennuyé une minute , mais c'est la moindre des choses dans ce genre de film...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 décembre 2006
Pas désagréable, de belles scènes de frissons.On se perd un peu dans l'histoire car les personnages se ressemblent beaucoup physiquement. L'ambiance du film est bien là mais la "malédiction" un peu trop présente par rapport au 1er The Grudge. Du coup, on est moins surpris de ses apparitions. A voir sans trop de prétentions.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 décembre 2006
j'ai beaucoup aimé ce deuxième volet sans pour autant l'adorer comme ce fut le cas pour the grudge 1! on en sait beaucoup plus sur l'histoire de kayako, et l'histoire est très prenante. ce qui est sur, c'est qu'on a moins peur mais les différentes histoires sont géniale!! je conseille ce film, car les acteurs jouent à merveille, et le côté frisson est toujours présent!!! ce 2ieme GRUDGE est tout simplement angoissant et mystèrieux!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 décembre 2006
Ayant vu le premier à sa sortie au ciné j'avais été agréablement surpris par ce remake americain du, peu célèbre, en France, "ju-on"
En effet, le realisateur original avai été gardé ce qui a permis au film de garder toute sa fraicheur et son ambiance nippone avec le petit plus americain grand spectacle^^ Puis, il faut bien l'avouer que quand meme : il foutait bien les jetons! C'est donc avec l'esprit leger que je suis allé voir sa suite... Alors on prend les memes est on recommence : telle pourrait etre la philosophie du film tant les scènes et les lieus ont un air de déjà-vu. Malgrès tout la sauce prend mais au final n'atteind pas les sommet du premier volet ! Dommage mais j'ai quand meme passé un agreable moment qui vaut bien mes 6€ de ciné ^^
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 décembre 2006
Très bon film où tous les ingrédients du genre sont réunis... Du rythme, des effets et prises de vue sympathiques, une atmosphère prenante et assez immergente. Dommage que le scénario ne soit pas plus étoffé et qu'il reste assez linéaire... Seulement interdit au moins de 12 ans donc rien d'extrème à quoi s'attendre... C'est quand même un peu pour ca qu'on est la ;)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse