The Grudge 2
    1,9
    2667 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Grudge 2 ?

Publiée le 9 juillet 2010
    Mouai ... mouai ... Le 1 est plus flippant quand même u_u .
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 29 juillet 2009
    Même pas un petit frisson ne serait-ce que passager!
    C'est dire la réussite quasi divine du film...
    Publiée le 18 juillet 2009
    Wo..... nul NUL MOISI.
    Aucune histoire et ils ont réussi à choisir une actrice ( lol l'actrice ) qui joue dans american pie.... voilà le niveau. Non non non et encore non, toujours toujours les mêmes plans, avec un bonhonmme blanc qui ressemble à rien.
    Pas de temps à perdre
    bjcloud17
    bjcloud17

Publiée le 13 juillet 2009
    Moins bien que le premier, le scénario n'est toujours pas cohérents et les acteurs sont toujours aussi peu réalistes.La peur n'est donc pas au rendez malgré une fin acceptable qui laisse une bonne ouverture au troisième film.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 9 juillet 2009
    L'histoire est quasiment la même que pour le premier opus de la saga, rien ne change, rien ne surprend vraiment le spectateur. Voilà pourquoi l'ennui est malheureusement au rendez-vous.
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 31 juillet 2010
    Une terrible déception. Shimizu retombe dans les travers qui plombaient les versions japonaises. Le récit est agencé n'importe comment pour masquer le vide du scénario et n'est qu'un prétexte aux scènes horrifiques qui ne se renouvellent pas.
    Publiée le 27 juin 2009
    Mauvais, tourne au ridicule!
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 24 juin 2009
    Une étoile car je me suis rarement autant marré devant un film d'horreur. Merci pour le navet.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 2 décembre 2010
    Encore pire que le premier !!
    Tupois Blagueur
    Tupois Blagueur

Publiée le 14 juin 2009
    Cette suite des aventures des fantômes d'enfants est sympathique, fait aussi passer un bon moment, avec des morts flippantes, comme dans le premier film. Mais il y a un problème majeur dans ce film, c'est l'abscence d'inventivité. Eh oui, la recette a très bien marché pour le premier, mais on sent que le mythe des fantômes commence à s'épuiser, et c'est dommage. Outre cet aspect assez peu reluisant du film, on peut dire que, comme pour le premier film, la mise en scène est efficace, et les acteurs biens impliqués dans leurs rôles, sans oublier les fantômes qui sont toujours aussi réussis. A voir, si vous êtes nostalgique du premier The Gudge.
    Publiée le 20 novembre 2013
    Ayant regardé Scary Movie 4 juste avant, j'ai trouvé ce film hilarant. Peut-être mon jugement a t-il été faussé... Va savoir .
    Publiée le 23 mai 2009
    je m'attendais a un film pourri et sans intérêt, et j'ai pas été surprise, sérieusement j'ai rarement vu un film aussi nul, le 1 était déjà pas terrible, mais la c'est plus supportable, sérieusement, le film est horrible et la fin fait franchement pitié !
    cyclone200
    cyclone200

Publiée le 2 juin 2009
    Un film incroyable, un chef d'oeuvre par rapport au premier, les acteurs arrivent a faire parler leurs émotions rien qu'avec les
    yeux !
    Bref, un film tout simplement génialissime !
    Mais, malheureusement on en comprend rien si on n'a pas vu le premier.
    Donc, même si le premier n'est vraiment pas terrible regardez le avant :)
    Publiée le 1 mai 2009
    Bien mieux que le premier volet, c'est beaucoup moins plat et le scénario a du sens, car l'histoire trouve son explication.
    Publiée le 21 avril 2009
    J'ai aimé mais sans plus. C'est très lourd comme film, les répliques ne servent pas à grand chose juste à allonger le film. Les acteurs sont pas terribles mais bon quand on a rien à faire ca reste un bon film à voir. Pour ceux qui ont trop la frousse d'aller voir un film d'horreur vous pouvez regarder sans aucun risque ca ne fait pas très peur!