Ne le dis à personne
    Votre avis sur Ne le dis à personne ?

mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 24 janvier 2011
    Bon film de Guillaume Canet, entre drama et film de suspense.
    kray
    kray

Publiée le 20 septembre 2009
    Un thriller haletant , bien ficelé, malgré des incohérences ou bizarreries . Finalement , il a bien peu d'équivalent en france. Une belle maîtrise de la part d'un réalisateur dont ce n'est que le deuxième film.
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 8 octobre 2011
    Qu'on me rassure toutes ces bonnes critiques sobt des faux compte c'est impossible de rester attentif devant un film aussi long de 1 mais en plus chiiiantissime. L'acteur principal (surement un pote de monsieur canet etant donné qu'il ne fait que tourner avec ses amis...) manque terriblement de charisme ce qui fait qu'on se fout carrement de ce qui lui arrive, retrouvera t il un jour sa femme...je m'en fous (spoil: bien sur on est ds un film hein !) et l'air monotone du film des acteurs meme de leurs voix ! (probleme typuquement francais) n'arrange rien a l'affaire. La seule scene qui m'a un peu reveillé c'est la course poursuite tellement n'importe quoi ou evidemment les flics st des incapables idiots et lui le petit cachotier ns avait caché qu'il etait usain bolt ds une autre vie. Guillaume si c'est pr presenter ce genre de navet que tu te prends pr un realisateur un conseil : arretes, arretes tt de suite
    Rose Rosenberg
    Rose Rosenberg

Publiée le 25 août 2010
    Pour un film français, ce thriller est remarquable grâçe déjà à une très bonne histoire et des comédiens très convaincants dans leur rôle. Guillaume Canet maîtrise à tout pour devenir un très bon réalisateur.
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 25 avril 2010
    Ça commençait bien et j'ai vite accroché, bon suspense au début (course poursuite, etc.). Mais à partir de la moitié du film, l'intrigue, qui était déjà assez corsée comme ça, s'intensifie en se dispersant encore davantage. Ça devient très flou, très vague, et du coup, ça devient long... Ainsi, il faut attendre la toute fin du film, après une séries de fastidieuses péripéties, pour qu'enfin, Canet nous donne une explication a peu près rationnelle à l'intrigue, mais l'on écoute à moitié, perdu dans le flou du film, dans lequel certains événements demeureront inexpliqués.
    14caen
    14caen

Publiée le 1 décembre 2007
    Malgrés quelques lenteurs au début, le deuxième film de Guillaume Canet est une reussite.
    david_meyer
    david_meyer

Publiée le 6 mars 2007
    Me voici devant un cas de conscience, à l'heure où le cinéma français fait des efforts pour sortir du schéma habituel "drame-comedie", je ne peux que soutenir l'ambition et la volonté de canet de réaliser un trhiller dynamique et esthétique. Mais, résultat, on n'arrive pas encore à la cheville des américains pour se genre de film, il demeure toujours quelques de franchouillard dans ces excerices francais. j'ais lu le livre que j'avais trouvé palpitant, le film de canet m'a tenu eveillé artificielement. Canet n'est pas encore david fincher. Peut mieux faire.
    yann9rcnm
    yann9rcnm

Publiée le 8 avril 2010
    Ce long metrage de Guillaume Canet est une reussite. Tire du livre d'harlan coben , on passe un tres bon moment. Une reference pour un film français avec un tres bon suspens.
    Gabith666
    Gabith666

Publiée le 1 décembre 2014
    Un bon thriller avec beaucoup d'intrigue, un scénario bien ficelé et de bons acteurs. Par contre faut s'accrocher pour pas se perdre avec les personnages, les rebondissements etc...
    Jutjut
    Jutjut

Publiée le 27 mai 2008
    EN DEUX MOTS : Excellent, surprenant, innovant, pas français ? mais si la vache... ouf canet me fait renouer avec notre cinéma!!! Vous aimez tf1 et ses séries françaises "sublimes"... passez votre chemin alors car avec ce film... vous allez vraiment avoir des emotions... cluzet est tout simplement GENIAL !!!!!!!!
    Stéphane R
    Stéphane R

Publiée le 1 décembre 2009
    Très fidèle à l'excellent roman de Coben, ce film réalisé en France avec de bons acteurs est un thriller captivant et original.
    Monotrema
    Monotrema

Publiée le 29 novembre 2014
    Un film majeur. Du cinéma français comme on aimerait en voir plus souvent. Alors, oui on n'évite pas quelques défauts comme certains acteurs peu crédibles dans leur rôle mais a coté de cela on a un film noir très bien écrit qui nous tient en haleine jusqu’à la fin.
    lost 4/8/15/16/23/42
    lost 4/8/15/16/23/42

Publiée le 6 décembre 2012
    bon thriller même si ce n'est pas n'ont plus l'histoire du siècle à voir à l'occasion
    Dkc
    Dkc

Publiée le 15 novembre 2006
    Aucun personnage n'est crédible, l'intrigue, si on peut se permettre d'utiliser cette expression, est... hum... comment dire... tellement tarabiscotée et invraisemblable qu'un schizo sous neuroleptique ne la renierait pas, la réalisation... M. Canet : voyez TF1 vers 21h en dimanche soir pour prendre des cours... je sais je suis dur.... quant aux acteurs, ils surjouent en effet, semblant penser à leur prochaine feuille d'impôt et quelque chose dans le genre : " qu'est-ce qu'il ne faut pas faire, pour gagner sa vie "... la BO est à chier... et tout le monde a-do-re le film; quand je pense que la semaine dernière j'ai vu Scoop de Woody Allen et que je me suis tellement marré... Bon, allez, une étoile quand même : je ne me suis pas endormi... et je me suis bien marré quand la terminatorette qui torture en chatouillant la rate se balade dans Paris avec deux bastos de P38 dans le buffet : " même pas mal ! ", et aussi quand le gentil pédiatre s'enfuie par la fenêtre sous le regard halluciné de ses patients... etc ....
    anton06
    anton06

Publiée le 18 septembre 2008
    magnifique film!!!! superbement bien réalisé car guillaume canet. en plus servi pas de trés bons acteurs. un film a voir absolument car elle représtent parfaitement le livre