Déjà Vu
Note moyenne
3,5
22664 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

885 critiques spectateurs

5
173 critiques
4
275 critiques
3
120 critiques
2
174 critiques
1
99 critiques
0
44 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 mai 2008
Selon moi, ce film est un navet! Pourquoi sauver une femme dans le passé alors qu'elle est
morte dans le présent?
gregOL69
gregOL69

40 abonnés 507 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 mai 2008
Mêler polar et SF, du déja vu? Pas sûr du tout! En tout cas, j'ai vraiment accroché! T. Scott fait du bon boulot! On pourra reprocher que l'histoire éclipse un peu les persos mais l'ensemble est carrément détonnant!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 8 avril 2009
Tony Scott tourne trop et sa réalisation sans ressent. Le film fatigue rapidement, et l'histoire est "DEJA VU" justement. Seul Denzel sauve les meubles.
14caen
14caen

60 abonnés 1 087 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 mai 2008
Un nouveau genre de cinéma encore inexplorer. Je n'avais encore jamais vu ça avant. Pourtant j'entête sur la fin que j'ai trouvé decevante. Mais le film en lui-même est vraiment sympa.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 août 2013
En metant le dvd dans le lecteur je m'étais dis " bon si ca me soule je fais eject direct " Et ben quelle surprise ! Une idée excellente superbement bien exploitée qui donne lieu à des scènes que j'ai vraiment adorées ! La Course poursuite Inter-Temporelle m'a vraiment scotchée ! Vraiment , un scénario de dingue , chapeau . Sinon plus je le vois plus je trouve que Denzel Washington est vraiment un grand acteur . Un super film quoi qu'il en soit ( dommage que le méchant soit pas top )
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 mai 2008
pas 3 etoiles car j'aurai préférai une autre fin, plus logique
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 avril 2008
Scénario et interprétation OK !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 avril 2008
Trés trés bon , denzel enorme , trés captivant.Action emotion amour trés bien realisé.
Pas beaucoup d incoherance dans les reaction et discours des personnages , malgrés une histoire un peu magique et dramatique...Super
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 avril 2008
le film est exelent.Denzel Washington joue trés bien son rôle et l'histoire est bien construite.Si vous voulez le regardez,je vous le conseille et je vous recomanderai de bien suivre tout le film car chaque détails est importants.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 avril 2008
Fan de denzel Washington, je n'ai pas été déçu. Ce film est prenant et bien pensé. Je ne met pas la 4eme étoile à cause du coté un peu ennuyeux des confrontations passé présent futur, qui viennent perdre le spectateur distrait. sinon, c'est vraiment sympa
Jérôme H
Jérôme H

208 abonnés 2 295 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 avril 2008
L'idée de base est excellente et le film parvient a garder son rythme jusqu'à la fin. Merci Denzel pour cette interprétation parfaite.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 avril 2008
un bon film d'action comme sait si bien le faire le cinéma américain servi par un denzel washington égal à lui même. la réalisation et le scénario sont de qualité mais sans grande surprise. un film d'action parmi tant d'autres qui se laisse néanmoins regarder.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 avril 2008
C'est de la bombe!
Sans jeu de mots...
Le film est excellent, c'est presque crédible mais enfin quelle mise en scène, quel jeu de Denzel et surtout quel scénario !!! Brillant!
Le dénouement est excellent, le suspens bien perfusé, c'est tourné divinement.
Un divertissement haut de gamme qui fait la part belle au spectateur. Le scénario se joue de vous, il vous diffuse à doses homéopathiques le fil, les clés.
C'est très très bon.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 avril 2008
Vraiment une surprise ce film qui allie thriller et voyage dans le temps. Un film captivant servi par un Denzel Washington toujours aussi bon...Je pense que cet acteur est vraiment l'un des plus grand, il choisi bien ses rôles, en optant pour des films tous différent les uns des autres...Dès qu'il est à l'affiche, on peut s'attendre à tout, mais jamais à un navet...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 avril 2008
Tony Scott réalise un magnifique travail, avec une mise en scène et une photographie très réussies.
Si on n'apprécie pas le scénario, on aura au moins ça.
Mais comme le scénario est bon et plutôt surprenant ... Il nous offre même un morceau d'anthologie, cette course-poursuite spatio-temporelle dans la Nouvelle-Orléans. Génial.
On remarque aussi la musique, qui rappelle un peu celle de la trilogie Jason Bourne, donc du bon.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse