Mêler polar et SF, du déja vu? Pas sûr du tout! En tout cas, j'ai vraiment accroché! T. Scott fait du bon boulot! On pourra reprocher que l'histoire éclipse un peu les persos mais l'ensemble est carrément détonnant!
Tony Scott tourne trop et sa réalisation sans ressent. Le film fatigue rapidement, et l'histoire est "DEJA VU" justement. Seul Denzel sauve les meubles.
Un nouveau genre de cinéma encore inexplorer. Je n'avais encore jamais vu ça avant. Pourtant j'entête sur la fin que j'ai trouvé decevante. Mais le film en lui-même est vraiment sympa.
En metant le dvd dans le lecteur je m'étais dis " bon si ca me soule je fais eject direct " Et ben quelle surprise ! Une idée excellente superbement bien exploitée qui donne lieu à des scènes que j'ai vraiment adorées ! La Course poursuite Inter-Temporelle m'a vraiment scotchée ! Vraiment , un scénario de dingue , chapeau . Sinon plus je le vois plus je trouve que Denzel Washington est vraiment un grand acteur . Un super film quoi qu'il en soit ( dommage que le méchant soit pas top )
Trés trés bon , denzel enorme , trés captivant.Action emotion amour trés bien realisé. Pas beaucoup d incoherance dans les reaction et discours des personnages , malgrés une histoire un peu magique et dramatique...Super
le film est exelent.Denzel Washington joue trés bien son rôle et l'histoire est bien construite.Si vous voulez le regardez,je vous le conseille et je vous recomanderai de bien suivre tout le film car chaque détails est importants.
Fan de denzel Washington, je n'ai pas été déçu. Ce film est prenant et bien pensé. Je ne met pas la 4eme étoile à cause du coté un peu ennuyeux des confrontations passé présent futur, qui viennent perdre le spectateur distrait. sinon, c'est vraiment sympa
un bon film d'action comme sait si bien le faire le cinéma américain servi par un denzel washington égal à lui même. la réalisation et le scénario sont de qualité mais sans grande surprise. un film d'action parmi tant d'autres qui se laisse néanmoins regarder.
C'est de la bombe! Sans jeu de mots... Le film est excellent, c'est presque crédible mais enfin quelle mise en scène, quel jeu de Denzel et surtout quel scénario !!! Brillant! Le dénouement est excellent, le suspens bien perfusé, c'est tourné divinement. Un divertissement haut de gamme qui fait la part belle au spectateur. Le scénario se joue de vous, il vous diffuse à doses homéopathiques le fil, les clés. C'est très très bon.
Vraiment une surprise ce film qui allie thriller et voyage dans le temps. Un film captivant servi par un Denzel Washington toujours aussi bon...Je pense que cet acteur est vraiment l'un des plus grand, il choisi bien ses rôles, en optant pour des films tous différent les uns des autres...Dès qu'il est à l'affiche, on peut s'attendre à tout, mais jamais à un navet...
Tony Scott réalise un magnifique travail, avec une mise en scène et une photographie très réussies. Si on n'apprécie pas le scénario, on aura au moins ça. Mais comme le scénario est bon et plutôt surprenant ... Il nous offre même un morceau d'anthologie, cette course-poursuite spatio-temporelle dans la Nouvelle-Orléans. Génial. On remarque aussi la musique, qui rappelle un peu celle de la trilogie Jason Bourne, donc du bon.