Les Fils de l'homme
    24742 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Fils de l'homme ?

belo28
    belo28

Publiée le 5 décembre 2010
    Un chef d'oeuvre noir d'anticipation au même titre que blade runner!! Réalisation soignée, acteurs impliqués, bande sonore magique, et scénario noir comme l'ébène!!!
    Publiée le 7 septembre 2018
    Un très bon film,assez divertissant.Il y'a de l'action du drame,un film pour moi de très grande qualité,l'un des film qui le plus marqué.
    gnurff
    gnurff

Publiée le 9 janvier 2008
    Malgré quelques trou dans le scénario voilà encore un très bon film en Anglais avec cette esthétisme si particulier aux films anglais de cette dernière décennie!
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 25 août 2007
    Un film très bon, avec un clive owen plus qu'en forme, mais je dois avouer que la dernière demi heure m'a laissé un peu froid, mais sinon tout est bon ! L'histoire est une bonne idée novatrice !
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 30 décembre 2008
    les fils de l'homme se révèle être d'une réalité rare, où on a l'impression d'être à coté des acteurs pendant tout le film, les scènes sont musclés à souhait...
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 21 octobre 2010
    Excellent film de Science Fiction (d'anticipation) avec un scénario génial. Une réalisation impeccable et originale, des acteurs tous excellents ainsi qu'une bonne B.O. Très Très bon.
    justineg
    justineg

Publiée le 23 janvier 2007
    Une très bonne surprise je ne savais pas du tout ce que j'allais voir et ce film m'a vraiment beaucoup plu, il dégage une énorme intensité dans son message. Les acteurs sont géniaux(Michael Caine tu es trop fort, tu peux tout jouer) et la réalisation est époustouflante (la scène de poursuite en voituer est du garnd art).
    antonin T.
    antonin T.

Publiée le 18 juillet 2013
    Film exceptionnel !!! Autant sur le plan technique que l'univers construit, tout est parfaitement maîtrisé. Les références nous font rentrer dans le film et les plans séquences sont les plus beaux et les plus efficaces que je n'ai jamais vu. Tout est bon je ne serai comment trier. Allez voir ce film c'est un des meilleurs moyen pour faire aimer le cinéma, et de garder l'espoir en la venue prochaine de grand films.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 20 novembre 2006
    Si Les Fils de l'homme n'est pas parfait, il ne faut pas bouder son plaisir pour autant car rare est le cinéma d'anticipation et encore plus celui bénéficiant d'un scénario intelligent et réaliste. Ces conditions sont réunies pour Les Fils de l'homme avec son histoire qui sait faire peur en nous montrant un avenir très inquiétant ; de plus des scènes d'action efficaces ponctuent le film notamment le combat final saisissant de réalisme, l'interprétation n'est pas en reste non plus, les acteurs sachant rester sobres et justes dans leur rôle. L'atmosphère est pessimiste et sombre mais le Fils de l'homme est le film de la rentrée ayant sans doute l'histoire la plus originale et intéressante du moment.
    Publiée le 30 septembre 2013
    Ce film composé de multitudes de plans séquences est sûrement l'un des plus innovant de ces 10 dernières années tant la science-fiction présente dans le film paraît surgir de notre quotidien comme toutes ces épreuves. A voir sans modération.
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 6 décembre 2009
    Magnifique, ce film d'anticipation de notre futur est splendide. Dans celui ci , les humain n'ont pas reussi a donner naissance depuis 18ans!! L'epéce humaine se meure donc sans descendance....Le monde est en perpétuelle guerre et la peur est présente au quotidient! Ici Clive Owen est une nouvelle fois génial, un trés bon role pour lui! Il escorte dans ce film une jeune femme pour l'amener a bonne déstination, une jeunne femme convoitisée par de nombreuses personnes, états ou grandes entreprises, tous la veulent pour devenir les héros du monde!! Bref sans en dire plus ce film est une vraie réussite, le seul reproche pour moi c'est la fin!! Quel horreur que cette fin !! Bref un film a regarder sans aucune crainte sauf si vous n'aimez pas les fin de ce style comme moi !
    Publiée le 28 mai 2007
    Une vision vraiment terrifiante d'un futur sans avenir. Ce monde chaotique est vraiment bien retranscrit à l'écran. La mise en scène et les décors sont magnifiques. Je n'ai que deux mots à dire: impressionnant et troublant !
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 5 août 2008
    Excellent film mettant en scène une humanité presque perdue, ravivée par un enfantement inattendu. Apocalyptique et "thrilling".
    Eskape Eskape
    Eskape Eskape

Publiée le 1 avril 2013
    Très bon film mixant avec justesse et talent Blade Runner, Soleil Vert, Mad Max et tout film d'anticipation apocalyptique.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 2 octobre 2009
    Le scénario a été exploité au mieux. Clive Owen apporte beaucoup à son personnage et les musiques de fond pas mal.