Note moyenne
2,2
2045 notes
En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
5
9 critiques
4
7 critiques
3
11 critiques
2
26 critiques
1
15 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Filtrer par :
Toutes les notes
Compétition familiale en vacances près du lac. Sympathique sans être toujours drôle. Les pères de famille en font un peu trop par moment mais il y a quelques bons moments.
Il n'y a pas grand chose à retenir de cette comédie américaine. Même en famille, ce film n'éveillera pas grandement l'intérêt des petits comme celui des plus grands. La faute à un scénario plat et une mise en scène maladroite.
Quel domage. Cette suite est vraiment NUL.
Aucune nouveauté dans les gags, sauf que maintenant, c'est encore plus lourd. Restez sur le 1.
Aucune nouveauté dans les gags, sauf que maintenant, c'est encore plus lourd. Restez sur le 1.
Moins accrocheur que le 1er, on retrouve quand même une bonne comédie familiale avec de nombreux gags et des scènes d'émotion
Une suite plan-plan réalisait avec peu d'imagination, moins de gags que dans le 1er. C'est gentillet et ça se laisse regarder et puis il y a Steve Martin. Mais l'ensemble reste assez plat.
Suite à la hauteur du premier opus. De la bonne humeur et un Steve Martin toujours aussi drôle.
Une vraie comédie familiale...
Une vraie comédie familiale...
Une suite assez sympa, mais je préfère quand même le premier film !
La suite d'une comédie familiale aussi creuse qu'inintéressante, sauvée par des gags rouillés mais qui font toujours sourire. La confrontation des deux familles est parfois drôle et le tout sent bon la "bonne famille américaine"
La critique de Treize à la douzaine 2 prochainement sur alloCINE ...
autant le premier opus était potable mais celui là est pathétique..... arrêtez vous au 1er.. certains vont voir leur estime de Taylor Launter descendre en flèche !!
Ni plus ni moins qu'un pâle réchauffé du premier, fade et sans personnalité dans son ensemble.
Ca casse pas des briques mais c'est charmant. Ca donne envie de vacances (soupir...).
Peut être moins bien que le premier mais tout de même fidèle à l'esprit que ce premier a voulu laisser. Eugène Levy dans la cour ca reste toujours un véritable plaisir !
Suite très lassante !!!!! Vraiment il était nul !!!!!
Encore mieux que le premier ! Plus drôle et plus divertissant ! A voir et à revoir en famille. Steve Martin est toujours aussi génial !
- Meilleurs films
- Meilleurs films selon la presse