19662 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 737 critiques spectateurs
5
729 critiques
4
476 critiques
3
155 critiques
2
198 critiques
1
110 critiques
0
69 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 mars 2010
Evidemment ce n'est pas un monument du cinéma, mais c'est un film distrayant ; et un peu d'action de ce genre ne fait pas de mal: a la foi impressionnante et amusante. Un film plutôt bon, ou on ne s'ennui pas.
On est bien loin d'un "Apocalypse Now" ou d'un "Voyage au bout de l'enfer", mais John Rambo reste un film divertissant. PS : Vous pouvez débrancher votre cerveau durant l'heure et demie de film.
Ce battre pour une chose juste, est non pas faire la geurre pour la geurre..! Une tres belle histoire d'une oeuvre humanitaire ce transforme en prise d'ottage par un dictateur des plus violant!! Un rambo explosif, détonant pour des scènes d'action et de réalisme incroyable..! A coupez le soufle! Ce que je garde du film c'est vraiment le coter réaliste..
Après avoir été très déçu par les deux derniers Rambo en date, je n'avais même pas l'idée de visionner celui-ci. Après tout, un papy action-man, qu'est ce que cela pouvait avoir de passionnant ? Après que mon père l'ait acheté, j'me suis dit "pk pas ?", et finalement... Quelle claque ! Rambo n'est plus le super-soldat qui peut vaincre toute une armée à lui tout seul. Le film plus réaliste que jamais dénonce les atrocités commises lors des guerres et affirme aussi "qu'on combat le feu par le feu, la violence par la violence". En effet, un groupe de bénévoles/médecins/pacifistes se rend en Birmanie pour "changer la vie des gens de là-bas", mais voient leurs efforts anéantis par un détachement de soldats qui décime tout sur son passage. Et contrairement aux contes star wars et autres niaiseries, on comprend que le seul moyen d'arrêter ce carnage, est de supprimer ce fléau assoiffé de sang *_* . Film sombre mais sincère, qui offre un bon spectacle et qui laisse à réfléchir. Le seul regret... il est trop court (1h et quelque).
Un très mauvais film. Alors oui les effets spéciaux sont réussis, oui le film est violent et abouti dans les effets gore, cependant on ne peut-être que consterné devant un scénario aussi prévisible et des dialogues d'une platitude absolue. Un bon gros nanar américain.
Eyant vue tous les Rambo, même si ça date un peu :p, voici pour moi le meilleur opus ! les autre sont très bon, mais en étant réaliste, ils ce veulent plus " boum boum bourrin " que autre chose, je dirais même que cest omniprésent, sans véritable réflection derrière juste que Stallone a du charisme, ce n'est pas péjoratif c'est un style défoullant. John Rambo est différent, il y'a une véritable réflection derrière, rien n'est fait au hazard, on découvre là un Rambo fatigué, usé de toute cette violence, mais combattant de même avec hargne et énerver par ce qu'il n'arrête pas de voir, un espoir d'en finir et combattant de même pour aider ceux qui lui sont chères, un homme imprègner de haine et pourtant très humain, c'est un film qui dénnonce aussi les barbaries de la Birmanie. John Rambo n'est pas un film sur la violence, c'est un film témoin de la violence.
Une superbe fin pour cette mythique saga avec un Stallone impressionnant. Une profondeur dans le personnage que l'on avait pas dans les précédents. Beaucoup de violence dans les combats. Bravo Monsieur Stallone, vous êtes un grand parmi les grands.
ENORME tout simplement !! Une vrai boucherie comme on les aimes ! Que demandé de plus lorsque l'on regarde un Rambo !! Celui-ci est pour moi le meilleur de la saga !
Un scénario qui tient sur un timbre poste, un Rambo qui émet des bruits de siphon, de l'action racolleuse. Au secours !!!! le premier Rambo était géant.
Comparé au autre rambo , dans celui là on trouve un Rambo plus sombre qui est décidé a ce battre . Le scénario est très bien écrit , avec des réalités historiques Bon après , Stallone est comme même la tête d'affiche du film donc après le jeu des acteurs secondaires passent inaperçu devant cette acteur de génie , a lui tout seul il arrive a capté l'esprit du telespactateur
La grosse diférence avec ses prédecesseurs est le côté , bien plus gore ( le chef qui se fais ouvrir le bite a la fin du film , le combat a la mitrailleuse )
j'ai hâte d'aller voir Rambo 5 qui d'après certaine rumeur en court d'écriture
Il paraît que Apocalypto de Mel Gibson est violent. La polémique n'a plus lieu après John Rambo. Stallone ne sort pas des sentiers battu tracés dans les 3 premiers opus et on sait comment ça finira mais sur la forme, ça reste un très bon film d'action, où il se passe toujours quelque chose durant l'heure et demie du film. A réserver tout de même à ceux que la violence et le sang ne rebutent pas.