Les Femmes de ses rêves
Note moyenne
2,5
4144 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

511 critiques spectateurs

5
52 critiques
4
114 critiques
3
81 critiques
2
145 critiques
1
71 critiques
0
48 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
moket

660 abonnés 4 675 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 avril 2020
Ben Stiller retrouve les frères Farrelly pour une comédie qui leur va très bien. Si le film n'est pas aussi délirant que "Mary à tout prix", il lui ressemble beaucoup, et régression et humour potache sont au rendez-vous. On s'en délecte avec un plaisir coupable...
Selingues G
Selingues G

96 abonnés 995 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 novembre 2008
Quand les frères farrelly se remettent à travailler avec Ben Stiller. Le résultat est très fort car il est très drôle. Entre romantisme et comédie trash, cette comédie s’inscrit dans le genre trash surtout grâce à Ben Stiller. Plus mature ; mais toujours plus déjanté de Mary à tout Pris ; une comédie made in Farrelly.
Ghost_face
Ghost_face

86 abonnés 574 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 19 décembre 2007
L'ensemble ne vole pas toujours très haut, les gags sont parfois limites mais sa fonctionne. On retrouve les qualités de ce qui avait rendu culte MARY A TOUT PRIX. Ben Stiller est fidèle à lui même dans ce "délire" des frères Farrelly à consommer, seulement...
Seemleo
Seemleo

80 abonnés 888 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 novembre 2007
C'est la première fois que je vois un film des frères Farelly considérés comme assez trash d'après ce que j'ai lu. Je suis étonné par l'aspect très classique de la trame de ce film. c'est limite vaudeville des boulevards parisiens pour 3ème age. Seul le traitement, les dialogues et les scènes crues apportent une patte particulière. A part cela, dans le genre, c'est drôle à souhait et on ne s'ennuie pas une seconde.
Niko0982
Niko0982

77 abonnés 1 331 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 19 mai 2009
Très sympa. Ben Stiller fidèle à lui même
nestor13
nestor13

74 abonnés 1 222 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 janvier 2008
"Les femmes de ses rêves" est assez marrant, mais il reste dans cette moyenne des films qui donnent vaguement dans le trash avec Ben Stiller qui joue une énième fois une espèce de pauvre type. Quelques moments cocasses, quelques belles créatures, mais rien de bien nouveau sous le soleil, fut-il du Mexique.
Romain Pinel
Romain Pinel

41 abonnés 696 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 20 avril 2009
Pfff pas terrible,les frères farrelly ont souvent fait mieux,eux qui souvent ont brillé par leur impertinence et leur coté décalé sont presque tombé dans la comédie romantique de base avec tout les clichés qu'elle se trimballe.Nous avons donc un mec qui se fait tellement bourrer le mou par ses proches qu'il est encore célibataire à 40 ans qu'il va se marier avec sa copine après seulement quelques semaines de fréquentations.Copine qui va se révéler être un cauchemar lors de la lune de miel,au cours de laquelle il va tomber amoureux d'une autre femme.La seule partie du film correspondant au style des farrelly et digne d'un quelconque intérêt est celle sur la fameuse femme infernale et encore on ne rigole pas outre mesure.En dehors de ça,le reste du film est chiant,c'est une romance classique et inintéressante avec la partie séduction,la partie bonheur total et la partie clash c'est d'une platitude navrante.Coté acteur Ben Stiller est sans surprise,la fille brune est pas mal mais sinon rien de bien folichon,c'est lourd,c'est prévisible et c'est sans surprise ( à part peut être la fin ).
Florent S.
Florent S.

32 abonnés 649 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 juin 2011
Assez sympathique , film qui fait passer le temps mais sans plus .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 novembre 2007
Encore un film avec Ben Stiller qui m'a fait mourir de rire ! On retrouve bien le style "Farrelly" avec ce même humour que pour "Mary à tout prix" voir peut être plus ! Alors oui il y a certaines scènes vraiment "humour américain" qui ne plairont peut-être pas à tous... Pour ma part, j'ai vraiment passé un excellent moment et en sortant de la salle on a le sourire aux lèvres et la quarantaine réussi très bien à Ben Stiller, vivement son prochain film que je me marre encore ! lol
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 décembre 2007
Les frères Farrelly sont un peu les deux frangins à l’initiative de ce genre de films qui explosent actuellement (« Supergrave », …), spécialement aux USA mais dont le succès n’est pas négligeable de l’autre côté de l’atlantique. Un scénario pas franchement original puisqu’il s’agit d’un remake du film « The Heartbreak Kid » réalisé en 1972. Si on se doute que le film n’est pas du même acabit s’il est réalisé par les frères Farrelly, on a tout de même du mal à vraiment reconnaître leur patte si particulière dans cette comédie plutôt grasse. Evidemment, les gags grossiers tombent très bien et s’enchaînent très rapidement, ce qui montre l’efficacité du produit mais il est vrai que l’on ne retrouve pas tellement cette petit pointe de cynisme et de recherche un peu plus aboutie dans le scato qu’on avait pu avoir plaisir à découvrir dans « Mary à tout prix ». Les deux frangins sont donc plutôt inspirés quant aux jokes plus ou moins private qu’ils font durant le film mais on sent quelque part, qu’au final, ce film n’est pas vraiment une fierté pour eux, il y plane un petit goût d’inachevé, une impression de « oui, mais n’auraient-ils pas pu faire mieux ? ». Si, sûrement. Cependant, et pour ne pas non plus tomber dans la critique trop sévère, il faut tout de même qu’il y a, au cours du film quelques moments savoureux (Ben Stiller se retrouve obligé de passer la frontière américaine avec des clandestins à travers le désert) qui montrent que le projet n’a pas été totalement laissé à l’abandon par les deux réalisateurs. On ne s’ennuie dont pas une seconde en regardant cette comédie plutôt trash, qui aurait été, fort probablement, bien plus savoureuse si elle avait été un tout petit peu plus travaillée …
al111
al111

25 abonnés 348 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 8 décembre 2007
Les frères Farrelly s’assagissent et flirtent avec la comédie romantique.
On les a connus beaucoup plus virulents et même s’il y a encore quelques obèses et un vocabulaire parfois ordurier accompagnant une petite poignée de scènes politiquement incorrectes, la charge contre le mariage se résume à quelques situations un peu drôles, mais sans réelle profondeur. L’évolution du personnage principal est laborieusement balisée et Michelle Monaghan, si charmante soit-elle, n’a pas dans ce film la pétulance explosive de Cameron Diaz dans “Mary à tout prix”.
L’ensemble se résume donc à une comédie quasi-romantique, légèrement décalée, plus acide que la moyenne, mais tout de même assez loin de ce qu’on peut attendre de la part de tels réalisateurs.
lofmars
lofmars

25 abonnés 209 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 28 janvier 2010
Pour ceux qui sont fans de Ben Stiller... Moi je suis pas fan, ce film est surtout basé sur l'humour crado. Les acteurs sont très bon mais le scénar est assez faible et je n'ai sourit que quelque fois !
Laurent d
Laurent d

21 abonnés 112 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 14 avril 2008
Il ya des acteurs pour lesquelles on a une faiblesse.
En ce qui me concerne, j'ai tendance à pardonner presque tout à Ben Stiller depuis son interpretation memorable de Derek Zoolander .
Ben Stiller est devenu l'icone de la comédie regressive décérébrée mais hillarante. Qu'il joue à la balle au prisonier ou qu'il soit maltraité par les femmes ou 2000 ans d'histoire, il est toujours sympathique.
Les femmes de ses reves n'est pas son meilleur film .On est en dessous de marie à tout prix ou zoolander mais le film reserve quelques gags potaches méchants et gratuits imparables. Mention spéciale aux vices cachées de la femme qu'il épouse.
il est à noter que les freres farrelly sont derriere la camera ce qui accentue le coté cru du film.
Toutefois je ne le conseille qu'aux vrais fans de Ben stiller
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 1 juin 2008
Bien loin des comédies délirantes et dijonté de Ben Stiller.
Malgré quelque rigolade potache le film n'est pas d'un grand niveau.
Malevolent Reviews

1 104 abonnés 3 207 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 31 juillet 2009
Les frères Farrelly nous avait habitués à beaucoup mieux. Pour cette énième comédie romantique, ils mettent à nouveau en scène Ben Stiller pour le remake du Brise-cœur avec Charles Grodin. Histoire plaisante, quelques gags drôles, un ou deux personnages sympathiques mais basta, le film tournant en rond et ne proposant rien de neuf. Loin du méga-burlesque de Dumb & Dumber ni des gags subtils de Mary à tout prix, Les femmes de ses rêves s’avère plat, sans saveur, comme une énième comédie sur un couple improbable dont on ne rigole que très rarement.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse