"La Femme de ses Rêves" nous a fait certes passer un excellent moment, entre grands éclats de rire devant quelques scènes (trop rares) au burlesque hénaurme rappelant le sublime mauvais goût des premiers films des Frères Farrelly, et délicieuse gêne face à des situations atroces dans lequel s'enferre le mâle farrellien typique (et dans lesquelles Ben Stiller excelle). Pourtant, quelque chose ne prend pas ici, entre un scénario de comédie sentimentale trop prévisible, un décor de village de vacances qui prive les Farrelly de leur habituel regard sur l'Amérique moyenne (... mais qui leur permet par contre dix minutes de mise au point claire sur la politique US vis à vis de l'immigration mexicaine), et une certaine routine qui apparente plus le film à un produit calibré des studios qu'à l'habituel bricolage artisanal de nos frères terribles. On préfèrera finalement retenir de tout cela une vision assez pessimiste du couple, où la femme est la plus forte et la plus déterminée, et où l'homme court en vain derrière son fantasme de l'amour parfait.
Par quoi commencer....c'est vrai que devant une telle nullité y a tellement de chose a dire .après le succès phénoménal de la nuit au musée mdr ,Ben stiller continue de tomber plus bas .Déjà que dans la nuit au musée on arrive pas a rire sauf tellement on se dit qu'on nous prend vraiment pour des cons mdr ,la on regarde et quand on sort du cinéma on se dit a bon c était une comédie ca .Fallait rire?? En plus payé une place de ciné pour une telle daube ha ha la femme a ben stiller a cramer hahah ben stiller se fait faire pipi dessus .nON MAIS UNE FOIS DE PLUS ON NOUS PREND POUR DES CONS .A coté mary a tout prix cété du tonnerre a croire que ben stiller c est lancer dans le concours comment ne plus faire des films comiques (peut être envisage t il de faire des films d action )remarque peut être qu'il est temps parce que la s'il continue comme ça mdr (cf son prochain film la nuit au musée 2 qui vu le 1 ca promet ).Bref je déconseille D ALLER VOIR CE NAVET et pourtant ce n est pas que je n apprécie pas les films de ben stiller mais la il me déçoit fortement il essaye de faire drôle et rien.le PIRE c est qu'a la fin il continue se croyant drôle a mince JE suis encore marié et je lui mens je suis dans la merde hahah.Bon allez j arrête mais un conseil économisez vu le prix du ciné .
Il me semble que vous pouvez vous abstenir de voir ce film. Certes c'est regardable mais quand même très médiocre et rarement drôle. Les gags sont pour la plupart éculés et sentent le déjà vu au cinéma.
Ou alors il faut vraiment que vous soyez fan de Ben Stiller qui n'a quand même pas tourné que des navets !
Je ne m'abaisserai meme pas à mettre une étoile à ce film ! j'ai été extrememnt décu ! moi qui avais beacoup aimé "mary a tout prix " !, ce film ne lui arrive meme pas à la cheville . On rit bien au début , mais au bout d'une demi-heure de film , les gags sont lourds , vulgaires, tres pipi , caca boudin !! Au moins quand on va voir "american pie " on sait pourquoi ! Pour moi un navet avec un grand N
Le film "Les femmes de ses rêves" est une comédie romantique, délirante à la sauce trash! Le film relate l'histoire d'un homme qui croit se marier à une femme parfaite qui va découvrir que cette femme se revèle être envahissante et chiante. Le marié déçu, joué par Ben Stiller se retrouve dans des situations cocasses lorsqu'il tombe amoureux à une autre femme. Les scènes sont drôles, vulgaires, voire regressives .... On sourit aux lèvres devant les malheurs d'une mariée capricieuse ... Rigolo! Pas mal, rien de plus!
tres bon film, on garde le sourire du debut a la fin avec quelque pic de fou rire, ben stiller est tordant dans son son role d'ammoureux-malheureux, mais pas aussi bon que mary a tout prix qui reste au dessus
Bof... bof... bof ! L'intérêt comique du film est minimaliste, par des situations certes parfois amusantes mais maintes fois exploitées: vues et revues. La plupart des gags amusants étant repris dans la bande-annonce, il ne reste plus grand chose à se mettre au final sous la dent durant le film, lequel tombe hélas dans tous les quiproquos les plus faciles et usités du cinéma. Sans être mauvais, le film ne décolle pas et ne transcendera pas les spectateurs.
Une comédie fade et ennuyeuse qui ne sert vraiment a rien. Heureusement qu'il y a la présence de Ben Stiler. On ne reconnait vraiment pas la pate des farelly dans ce film. Dommage...
Je m'y attendais, c'est du Stiller, un remake remanié de Mary à tout prix. Je ne suis pas fan, mais bon, ce n'est pas non plus un gros navet, on ne s'ennuie pas même si on est pas mort de rire.
Je suis extrèmement déçu, les scènes hilarantes de la bande annonce ont été modifiées et perdent beaucoup de leur comique. Si le scénario a été vu et revu mille fois, Ben Stiller sauve tout de même l'intéret. Dommage également que la traduction française ait été confiée à des débiles mentaux. A conseiller uniquement à ceux qui ne vont au cinéma que 1 ou 2 fois par an. Pour les autres, attendons le DVD et la possibilité de le voir en V.O...
Très moyennement récréatif. Vulgarité souvent mal placée. Seuls quelques moments entre Ben Stiller et Malin Akerman arrachent des sourires. Assez peu pour un bilan finalement.