La Maison du bonheur : Une comédie tout simplement hilarante et irrésistible. Vraiment, on pas un très bon moment de détente avec cette comédie remplit de surprise. Car oui, on va de surprise en surprise avec ce film. Enfin surtout de bordel en bordel car vu l’état de la maison qui était censé être du bonheur, il y a de quoi inquiété ^^. Vraiment ce film est savoureux, un vrai régale à regarder en famille car c’est remplit de gags, de dialogues savoureux, de situation cocasse, hilarant et les situations des fois sont vraiment gros et improbable ^^ (car pour en arrivé a se résultat de maison, il faut le faire ^^) mais c’est tellement marrant, moi j’ai me suis marré. Car le scénario est vraiment énorme, très divertissent et riche en rebondissement amusant. Le problème de l’histoire comme il dise dans le film, c’est : Déménager ça va aller… C’est emménager qui va être plus difficile ^^. Enfin voila, le scénario est captivant, plaisant, amusant à suivre et a regarder. Et surtout très rythmé, les gags et les situations s’enchainent comme ce n’est pas permis, vraiment on a pas le temps de s’ennuyer. Et puis les personnages sont excellent, très attachant et amusant, voir même délirant (surtout la bande de bras casser du agent immobilier ^^). Et puis tous ces personnages sont magnifiquement bien interprétés par les acteurs qui sont vraiment aux tops. Très convaincant et amusant, vraiment les acteurs ont la pèche. On retrouve un Dany Boon devant et derrière la caméra très en forme et énergique et tordant. Et avec lui, on retrouve un casting en or : Michèle Laroque (sa femme), Daniel Prévost (l’agent immobilier), Zinedine Soualem et Laurent Gamelon (les deux bras cassé de l’agent immobilier ^^), Line Renaud … Enfin voila, une comédie drôle et ou on rigole de bout en bout. Vraiment je vous recommande vraiment cette comédie qui est une pure merveille. Pour moi, c’est un énorme coup de cœur mais aussi un chef-d’œuvre de la comédie. Le rire est au rendez-vous avec cette comédie.