4846 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
377 critiques spectateurs
5
35 critiques
4
92 critiques
3
68 critiques
2
106 critiques
1
51 critiques
0
25 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 février 2008
bonne comedie,on s'amuse du malheur de Danyboon qui ne se sort plus des galères du aux ouvriers pas tres qualifiés et de son agent immobilier verreux,une histoire qui peut nous arriver a tous. le film et soigné, le jeux des comediens et bon(mention speciale a Zinedine Soualem, Laurent Gamelon et Daniel Prevost)Danyboon est excelent dans le role du poissar de service. un premier film reussi et drole a voir en famille.