Derniers Avis : Fast & Furious : Tokyo Drift - Page 21
Fast & Furious : Tokyo Drift
Note moyenne
2,3
21754 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
587 critiques spectateurs
5
73 critiques
4
95 critiques
3
99 critiques
2
130 critiques
1
103 critiques
0
87 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Bcar
14 abonnés
117 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 2 octobre 2010
Minable, incroyablement vide de tout se que peu comporter un film. Les interprètes sont nullissimes, le scénario s'est fait la malle au bout de 10 secondes de film. Déja que les autres n'était pas très bon mais alors là on atteint un niveau de nullité inespéré.
A la longue liste des gens auxquels je déconseille les fast and furious (que constituaient ceux qui ont en horreur le tuning, les grosses voitures, les courses urbaines, les productions sans épaisseur et sans scénario, le hip-hop ...), viennent cette fois s'ajouter les narcoleptiques, voire même les fans de la série, qui risquent, comme je l'ai été, d'être déçus par ce Tokyo Drift. Le scénario est encore plus bidon que d'habitude, mais les course-poursuite - et ça c'est nouveau - sont pourries et a des années-lumières de celles des deux premiers. Côtés acteurs on se fait terriblement arnaquer : Paul Walker cède sa place (ouf, c'est provisoire) a un inconnu répondant au nom de Lucas Black, qui risque d'ailleurs bien de rester inconnu après des prestations de ce genre. Le reste du casting ... ben c'est pareil a un détail près : j'ai même pas envie d'aller chercher le nom des acteurs ... Et puis quelle idée d'avoir choisi le Japon ... il n'est pas toujours nécessaire d'innover, ou alors pas si c'est pour régresser. On était très bien aux USA. Enfin quand je dis le Japon, on retrouve pas grand chose de la culture nipponne dans le film, de toute façon on s'en fout c'est un beau raté et puis c'est tout ...
Bien que ce film n'ai aucun intérêt cinématographique sous aucune forme,je le trouve pourtant étonnement joussif,la faute à une culture pop nippone nocturne étonnante et appréciable pour quiconque aime ce pays.
16 165 abonnés
13 126 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 10 août 2010
Curieusement le meilleur de la trilogie "Fast ans Furious"!Le film commence èvidement sur les chapeaux de roues histoire de se mettre en route!Après quelques tonneaux on dècouvre la ville de Tokyo et ses lumières rèputèe mondialement pour son aspect alliant ultra-modernitè , et surtout le Tokyo clandestin où une bande de jeunes se fait aussi là-bas des courses!Côtè casting Lucas Black assure autant que la technique de dèrapage utilisèe dans les virages et ô surprise le vènèrable Sonny Chiba figure même au générique du film! Pour les passionnès de tuning qui aime voir des voitures, des drifts et des jolies filles, cette troisième mouture est pour vous avec une belle surprise dans le plan final...
Je dirais de ce film qu'il est un excellent divertissement, dans la veine, mais dans un style différent, du premier opus de la série. Décor, acteurs, ont changé, mais les courses sont toujours aussi spectaculaires, avec plus de réalisme. Brian Tee est excellent dans le rôle du méchant !
C'est vraiment un film éblouissant. On en prend plein les yeux, et le oreilles ! Les courses sont tout simplement génialissimes et le scénario a été très bien réalisé. Je reproche juste la fin qui est un peu bâclée.
Un troisième volet explosif au Japon avec de bon acteurs japonais et la réappartion de Vin Diesel en caméo à la fin du film !!! Par le réalisateur Justin Lin ( Better Luck Tomorrow, Annapolis) !!!
J'ai trouvé ce volet mieux que le deuxième malgré qu'il n'y a plus les même acteurs(trices) mais toujours autant de courses de voitures et des voitures sacrément bien préparées.
Mauvais spin-off de la saga Fast and Furious. Acteurs pas terrible du tout, course poursuite assez minable et surtout celle en plein milieu de la ville de Tokyo sous une musique assourdissante, tout en vas-y que je glisse en faisant des drifts non-stop. Le seule moment que je vais retenir est bien le générique de début avec la musique Six Days que l'on entend dans le film Phone Game également.
Spin Off sans intérêt au niveau de la trame scénaristique de la série cependant Tokyo Drift nous procure un très bon moment et ce en dépit e 2 gros défauts majeurs. - Le côté très américain à Tokyo un peu "too much" et des scènes plus que prévisibles.
Waw les grosses voitures tuning !!! Trop bien le drift !!!! Waw le Japon !!! Tokyo, ville de rêve !!! Pff non mais je rêve, c'est quoi ce film au scénario pour adolescent boutonneux ? Heureusement qu'on a créé des écoles de réalisations audiovisuelles afin que les images soient performantes (1080 HD Full power...). J'en ai marre de voir cette série de Fast and Furious, c'est lassant, ce sont des films à fric, tout ça pour nous montrer des pseudos bombasses caresser du capot et des bagnoles imaginaires, polluantes et qui n'invitent même pas à la passion pour l'automobile. Pour tous les fans des célèbres jeux du genre Gran Turismo, Ridge Racer et compagnie c'est sans doute le paradis, mais pour les amateurs de cinéma d'action, on se laisse vite avoir par de mauvais acteurs, un scénario bidon et surtout un univers décadent et irréaliste. Vraiment dommage !
Sean Boswell est un fou du volant et sa passion pour les voitures de sports lui a joué bien des tours. Obligé de déménager à Tokyo sous la tutelle de son père sous peine d'aller en prison, il va découvrir dans la mégalopole japonaise le drift. C'est parti les ennuis. Pour ce troisième opus, il faut tout simplement oublier son cerveau. Les producteurs n'auraient même pas du payer le scenariste, j'aurais écrit le scripte en trente secondes moi même et gratuitement. Côté acteur même chose, Lucas Black a autant de charisme qu'une bouche d'égouts. Le seul attrait du film réside dans les scènes de "drift" et là, ô surprise, c'est plutôt pas mal même si ce n'est pas original. Au final, malgré la nullité absolu du film, il se laisse regarder (au pire on s'endort et on a rien perdu) si on a aps envie de réfléchir un seul instant...sinon ça va être compliqué...