Fast & Furious : Tokyo Drift
Note moyenne
2,3
21754 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

587 critiques spectateurs

5
73 critiques
4
95 critiques
3
99 critiques
2
130 critiques
1
103 critiques
0
87 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 février 2010
tres bon filme.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 février 2010
Bon alors Mea Culpa car je ne suis pas tres honnete au niveau de la notation,car à mon avis ce film ne merite aucun etoile..toutefois etant fan de l'acteur américain Sung Kang(qui n'est pas reconnu à sa juste valeur..)je n'arrive pas à me resoudre à mettre un note aussi mauvaise...
Toutefois,rien ne m'empeche de dire du mal du reste du film! en effet le scénario est inexistant et aucuns stereotypes ne nous est epargné;belles bagnoles et jolies pépés,le copain black qui deale de la marchandise tombée du camion,le méchant membre de la mafia,le chef des Yakuza qui nous parodie le Parrain avec son borsalino made in Asia...et j'en passe...et mention speciale à l'acteur principal Lucas Black,carrement figé,l'oeil vidé de toutes expressions et qui nous donne juste envie de monter dans notre voiture et de nous barrer loin de ce navet...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 février 2010
Un film qui n'a comme intérét véritable qu'une chose : le plaisir de découvrir un autre univers que celui des 2 premiers, plus du 4ème ( qui se place dans l'ordre chonologique de la série avant tokyo drift ). Pleins de clichés, de belles voitures et de nanas so beautiful. vous l'aurez compris, ce film sert juste à se détendre et pas à se poser de question.
Et c'est ça qui est bon !

Ps; pour les âges des jeunes dans le film, il faut relativiser, je sais pas si en Vo c'est pareil, mais 18ans je pense qu'ils ont fait une sale traduction. En effet aux US la majorité est à 21, et au Japon c'est 20ans, donc les jeunes gens du film sont plutôt vers les 20ans que les 18.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 3 février 2010
ce film est vraiment bien il faut le voir si vous aimer les voitures et les course de drift
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 décembre 2009
J'adore ce film sa pete 100 % TROS BIEN !!
L'ECRAN FOU
L'ECRAN FOU

116 abonnés 217 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 novembre 2009
Changement de décor et de casting pour ce troisième volet indépendant,qui prend place à Tokyo dans l’univers du Drifting,Et bien que différent,il nous replonge dans un univers cool et stéréotypé découvert par le premier opus et détruit par le second.Des courses sympathiques,des personnages assimilables et attachants joués par un casting de seconde zone malgré tout compétents…Sans oublier un petit caméo agréable.Le seul ressentiment embarrassant est peut-être le manque d’une bonne tête d’affiche au casting pour le surélever un peu,et une photographie assez désaturée et granuleuse qui fait trop old school.Justin Lin a pris ici d’énormes risques en se lançant dans un autre registre tout aussi motorisé,mais s’en sort relativement bien.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 4 novembre 2009
vla moi chui pas tres fan soré eté mieux avek vin diesel et paul walker
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 octobre 2009
Très bon troisième volet surtout musicalement parlant il est très bon
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 3 octobre 2009
Plutôt quelconque dans l'ensemble, ce troisième F&F. Le changement de cadre est un peu dépaysant, et on n'y retrouve pas vraiment l'humour décapant qu'il y avait dans les deux premiers. Reste quelques cascades de bagnoles plutôt bien réussies et certains fans apprécieront sans doute le petit caméo de Vin Diesel à la fin du film. Ce n'est pas le film qui m'inspire le plus dans la saga.
GlaireWitch
GlaireWitch

48 abonnés 586 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 24 septembre 2009
ouilla c'est vraiment inférieur au 2 premiers et largué par le dernier:::
A éviter vraiment
spouky
spouky

23 abonnés 231 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 septembre 2009
Film qui laisse regarder.
Mais sa va pas plus loin.
manoj94
manoj94

55 abonnés 643 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 18 novembre 2009
C'est indéniablement le "Fast & Furious" le moins bon. On retrouve les ingrédients classiques et nécessaires pour ce type de film : la succession de bolides sophistiqués et de jolies femmes. Quant à l'histoire, elle n'est pas du tout recherchée. Les acteurs ne sont pas transcendants et n'arrivent pas à rehausser le niveau très médiocre du film. Le vrai et unique point positif est la bande-son qui est intéressante. Au final, c'est une perte de temps que je vous conseille d'éviter.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 septembre 2009
superbe ambiance
j ai regardé le 4 eme je me suis ennuyé à mourir
comme quoi des acteurs connus ne font pas un film les acteurs s ennuient à mourir
pour dire vin diesel est plus convaincant dans babylon ad que dans le 4 eme
au contraire de tokyo drift que j ai revu avec plaisir sur la tnt
tres bon acteur de la nouvelle vague
ouah les japonaises sont seys et que dire de la peruvienne caliente avec une bande son enorme
QBN
QBN

42 abonnés 147 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 10 septembre 2010
Tellement nul que c'en est bon!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 septembre 2009
Ridicule ...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse