Bon alors Mea Culpa car je ne suis pas tres honnete au niveau de la notation,car à mon avis ce film ne merite aucun etoile..toutefois etant fan de l'acteur américain Sung Kang(qui n'est pas reconnu à sa juste valeur..)je n'arrive pas à me resoudre à mettre un note aussi mauvaise... Toutefois,rien ne m'empeche de dire du mal du reste du film! en effet le scénario est inexistant et aucuns stereotypes ne nous est epargné;belles bagnoles et jolies pépés,le copain black qui deale de la marchandise tombée du camion,le méchant membre de la mafia,le chef des Yakuza qui nous parodie le Parrain avec son borsalino made in Asia...et j'en passe...et mention speciale à l'acteur principal Lucas Black,carrement figé,l'oeil vidé de toutes expressions et qui nous donne juste envie de monter dans notre voiture et de nous barrer loin de ce navet...
Un film qui n'a comme intérét véritable qu'une chose : le plaisir de découvrir un autre univers que celui des 2 premiers, plus du 4ème ( qui se place dans l'ordre chonologique de la série avant tokyo drift ). Pleins de clichés, de belles voitures et de nanas so beautiful. vous l'aurez compris, ce film sert juste à se détendre et pas à se poser de question. Et c'est ça qui est bon !
Ps; pour les âges des jeunes dans le film, il faut relativiser, je sais pas si en Vo c'est pareil, mais 18ans je pense qu'ils ont fait une sale traduction. En effet aux US la majorité est à 21, et au Japon c'est 20ans, donc les jeunes gens du film sont plutôt vers les 20ans que les 18.
Changement de décor et de casting pour ce troisième volet indépendant,qui prend place à Tokyo dans l’univers du Drifting,Et bien que différent,il nous replonge dans un univers cool et stéréotypé découvert par le premier opus et détruit par le second.Des courses sympathiques,des personnages assimilables et attachants joués par un casting de seconde zone malgré tout compétents…Sans oublier un petit caméo agréable.Le seul ressentiment embarrassant est peut-être le manque d’une bonne tête d’affiche au casting pour le surélever un peu,et une photographie assez désaturée et granuleuse qui fait trop old school.Justin Lin a pris ici d’énormes risques en se lançant dans un autre registre tout aussi motorisé,mais s’en sort relativement bien.
Plutôt quelconque dans l'ensemble, ce troisième F&F. Le changement de cadre est un peu dépaysant, et on n'y retrouve pas vraiment l'humour décapant qu'il y avait dans les deux premiers. Reste quelques cascades de bagnoles plutôt bien réussies et certains fans apprécieront sans doute le petit caméo de Vin Diesel à la fin du film. Ce n'est pas le film qui m'inspire le plus dans la saga.
C'est indéniablement le "Fast & Furious" le moins bon. On retrouve les ingrédients classiques et nécessaires pour ce type de film : la succession de bolides sophistiqués et de jolies femmes. Quant à l'histoire, elle n'est pas du tout recherchée. Les acteurs ne sont pas transcendants et n'arrivent pas à rehausser le niveau très médiocre du film. Le vrai et unique point positif est la bande-son qui est intéressante. Au final, c'est une perte de temps que je vous conseille d'éviter.
superbe ambiance j ai regardé le 4 eme je me suis ennuyé à mourir comme quoi des acteurs connus ne font pas un film les acteurs s ennuient à mourir pour dire vin diesel est plus convaincant dans babylon ad que dans le 4 eme au contraire de tokyo drift que j ai revu avec plaisir sur la tnt tres bon acteur de la nouvelle vague ouah les japonaises sont seys et que dire de la peruvienne caliente avec une bande son enorme