Fast & Furious : Tokyo Drift
Note moyenne
2,3
21754 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

587 critiques spectateurs

5
73 critiques
4
95 critiques
3
99 critiques
2
130 critiques
1
103 critiques
0
87 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 avril 2009
ce film est nul son histoire est nul le jeu des acteurs est nul et enfin même la mise en scène est nul ! je ne vois même pas l'intérêt de ce film .
anton06
anton06

18 abonnés 167 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 avril 2009
Malgrés l'histoire du film un peu bidon,on est pris par les belles voitures et leur jolie drift!
Un film a voir pour tous les passionné de belle engins et de drift
Félix F

302 abonnés 2 425 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 avril 2009
Le film réalisé pour le fric!
On retrouve les grosses bagnoles et le même principe de film que le premier!!
Bon film mais on s'en serait passer volontier.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 mars 2009
Bon fast and furious c'est fast and furious, ambiance teenager à fond, sono à fond, kit noos en veux tu en voilà, c'et affirmé efficace et simpliste et ça l'est vraiment mais ne boudons pas notre plaisir, l'aventure de notre jeune héros passionné de belles caisses se laisse regarder. Je pense qu'on est tous un peu comme cela et c'est pour cela que vous lisez également ma critique !!!!
saiyar
saiyar

12 abonnés 504 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 mars 2009
De pire en pire, le premier était bien le deux moins bien et lui vraiment nul, juste une étoile pour les quelques voiture sur rail.
marsjajan
marsjajan

78 abonnés 801 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 avril 2009
Superbe, grandiose, splendide!! J'adore ce film d'abord pour toute son atmoshépre et l'ambiance du japon!! Quel splendeur que ce pays! Un nouveau casting complet , un histoire moins flic que les deux autres et une nouvelle discipline qu'est le drift !! Un superbe film dans la lignée des autres et qui innove énormément!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 mars 2009
L'effet de la mondialisation, on change de pays, et on importe les merdes. Tout cela sous la très légère couverture du drift. La série continue de déraper, mais trouve toujours des adeptes.
popo192
popo192

3 abonnés 91 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 mars 2009
Tokyo Drift : Le meilleur des fast and furious (pour l'instant). Super réalisation, les acteurs sont bons et les musiques géniales !
Julien D

1 338 abonnés 3 461 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 mai 2013
Reconnu par les fans de la saga Fast & Furious comme étant son plus mauvais épisode car ils n’y retrouvaient pas le héros des deux précédents, remplacé par un Lucas Black accablant, il reste tout de même le début d’une longue collaboration de Justin Lin sur la franchise puisqu’il en réalisera également les trois épisodes suivants. Qu’avait-il à gagner à aller déplacer le concept des courses en grosses cylindrés à Tokyo? La question reste entière puisque le film qu’il nous pond ne semble cette même plus essayer de mettre en place une intrigue pour se justifier et ressasse mollement le scénario du premier, tout ça pour ne laisser place qu’à des clichés d’un mauvais gout pathétique filmés par le prisme d’une mise en scène d’un clip de gangsta rap bling-bling. S’il faut reconnaitre filme mieux les mouvements des véhicules à pleine vitesse que le faisaient Singleton dans le film précédent, il n’y a pas de quoi en faire un film de plus de 5 minutes.
Horacle
Horacle

11 abonnés 662 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 avril 2009
Honnetement, j'avais adoré ce film qui était pour moi le meilleur des 3 premiers fast and furious, peut-être était-ce le cadre du Japon et la magnifique actrice principale!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 mars 2009
Enfin une suite qui fait dans l'originalité. Voir un trosiéme volet qui ressemble au 2 premier aurait été rengaine. Bien sûr il y'a toujours les mécontents qui ne voient que par les belles nanas et les belles voitures. On changes les courses, les voiures et même de pays. Dépaysement assuré. La recette fontionne toujours aussi bien aprés trois films. Un succés...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 mars 2009
N'ayant pas vu les autres fast and furious ce volet m'a plu , beaucoup d'action meme si cela manque de courses le final rattrape notre deception
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 21 février 2009
Ah oué, c'est quand même bien nul. Avec un personnage principal absolument pas charismatique et qu'on a franchement du mal à apprécier.
Seul bon point, la course finale qui évoque Initial D...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 janvier 2009
mais c'est quoi ce truc? (ou comment faire du fric à partir d'une bonne franchise)le seul lien :le clin d'oeil de vin diesel à la fin.sinon ben...cascade à 2balles,acteur principal sorti des feux de l'amour,meme pas de belles gonzesses,méchant très méchant oulala!et le drift j'adhère pas.les courses à 40 à l'heure ,ça le fait moyen.et le scénario...olala!plus belle la vie mérite un oscar à coté de ça.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 janvier 2009
J'ai été complètement emballé par ce dernier opus (pour l'instant), totalement différent des autres puisque celui ci ne suit pas les enquêtes de l'Officier Brian O'Conner mais la vie d'un jeune garçon passioné par les courses de rues qui pourra bénéficier se son plaisir à Tokyo. En même temps on découvre un nouveau style de course, le drift qui est impressionnant a regarder. Le réalisateur a bien fait d'offrir le rôle à Lucas Black qui c'est montré comme un excellent acteur dans ce film mais aussi dans les autres films auxquelles il a joué.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse