Malgrés l'histoire du film un peu bidon,on est pris par les belles voitures et leur jolie drift! Un film a voir pour tous les passionné de belle engins et de drift
Le film réalisé pour le fric! On retrouve les grosses bagnoles et le même principe de film que le premier!! Bon film mais on s'en serait passer volontier.
Bon fast and furious c'est fast and furious, ambiance teenager à fond, sono à fond, kit noos en veux tu en voilà, c'et affirmé efficace et simpliste et ça l'est vraiment mais ne boudons pas notre plaisir, l'aventure de notre jeune héros passionné de belles caisses se laisse regarder. Je pense qu'on est tous un peu comme cela et c'est pour cela que vous lisez également ma critique !!!!
Superbe, grandiose, splendide!! J'adore ce film d'abord pour toute son atmoshépre et l'ambiance du japon!! Quel splendeur que ce pays! Un nouveau casting complet , un histoire moins flic que les deux autres et une nouvelle discipline qu'est le drift !! Un superbe film dans la lignée des autres et qui innove énormément!
L'effet de la mondialisation, on change de pays, et on importe les merdes. Tout cela sous la très légère couverture du drift. La série continue de déraper, mais trouve toujours des adeptes.
Reconnu par les fans de la saga Fast & Furious comme étant son plus mauvais épisode car ils n’y retrouvaient pas le héros des deux précédents, remplacé par un Lucas Black accablant, il reste tout de même le début d’une longue collaboration de Justin Lin sur la franchise puisqu’il en réalisera également les trois épisodes suivants. Qu’avait-il à gagner à aller déplacer le concept des courses en grosses cylindrés à Tokyo? La question reste entière puisque le film qu’il nous pond ne semble cette même plus essayer de mettre en place une intrigue pour se justifier et ressasse mollement le scénario du premier, tout ça pour ne laisser place qu’à des clichés d’un mauvais gout pathétique filmés par le prisme d’une mise en scène d’un clip de gangsta rap bling-bling. S’il faut reconnaitre filme mieux les mouvements des véhicules à pleine vitesse que le faisaient Singleton dans le film précédent, il n’y a pas de quoi en faire un film de plus de 5 minutes.
Honnetement, j'avais adoré ce film qui était pour moi le meilleur des 3 premiers fast and furious, peut-être était-ce le cadre du Japon et la magnifique actrice principale!
Enfin une suite qui fait dans l'originalité. Voir un trosiéme volet qui ressemble au 2 premier aurait été rengaine. Bien sûr il y'a toujours les mécontents qui ne voient que par les belles nanas et les belles voitures. On changes les courses, les voiures et même de pays. Dépaysement assuré. La recette fontionne toujours aussi bien aprés trois films. Un succés...
Ah oué, c'est quand même bien nul. Avec un personnage principal absolument pas charismatique et qu'on a franchement du mal à apprécier. Seul bon point, la course finale qui évoque Initial D...
mais c'est quoi ce truc? (ou comment faire du fric à partir d'une bonne franchise)le seul lien :le clin d'oeil de vin diesel à la fin.sinon ben...cascade à 2balles,acteur principal sorti des feux de l'amour,meme pas de belles gonzesses,méchant très méchant oulala!et le drift j'adhère pas.les courses à 40 à l'heure ,ça le fait moyen.et le scénario...olala!plus belle la vie mérite un oscar à coté de ça.
J'ai été complètement emballé par ce dernier opus (pour l'instant), totalement différent des autres puisque celui ci ne suit pas les enquêtes de l'Officier Brian O'Conner mais la vie d'un jeune garçon passioné par les courses de rues qui pourra bénéficier se son plaisir à Tokyo. En même temps on découvre un nouveau style de course, le drift qui est impressionnant a regarder. Le réalisateur a bien fait d'offrir le rôle à Lucas Black qui c'est montré comme un excellent acteur dans ce film mais aussi dans les autres films auxquelles il a joué.