volet trop souvent décrié à mon goût !!! rien que les scènes de drift dans les rues de tokyo et l'a course finale valent le coup d'oeil !! et puis ce volet tient enfin une place réelle dans la chronologie des fast and furious en se situant entre le 6 et 7 ..
Pour sa 3e fournée, la série "Fast and Furious" pose ses valises à Tokyo, ville du drift. Tous les clichés des ambiances nippones sont représentés (Boîtes de nuit, ipods, tenues gaga colorées, style manga etc...) et ça sent le nanar à plein nez. L'odorat ne trompe pas, on a là un vrai film de merde, avec son lot d'embrouilles, de répliques, et de situations ridicules. On a même été jusqu'a introduire les yakuzas, ces scénaristes n'ont décidément peur de rien ! Et puis que dire de Bow Wow (Vraiment inconscient le jeune homme) en pseudo-acteur ? Pathétique, simplement. On éspère que le 4e opus relevera la franchise après cette imposture.
Tokyo Drift souffre de son manque de variété. On a tendance à s'ennuyer du au mauvais jeu des acteurs. Les courses sont bien filmée mais la grande vitesse manque grandement. Un divertissement simple fait à la va vite bien commercial...
la tache dans la saga ,ok il y a de l'action ,de belle voiture ,c'est tous le reste est pas terrible ;tous les personnages du 1&2 on disparus sauf vin diesel qui revient ,en gros 1h45 nul pour quel que seconde de bonheur avec vin diesel
Pourquoi ? non mais pourquoi je suis allé voir F&F3 !! à oui c'est vrai, c'est ma copine qui ma légèrement obligé. Je le savais qu'il allait être nul ! ça à pas loupé. il ne vaut rien, le 1 était nul, le 2 était très nul et le 3 ... m'en parlé pas ... Mais là vous vous posez la question : et comment sa copine a trouvé le film (et bien ou elle ayant aimé les 2 premiers opus) ... et bien elle l'a trouvé nul aussi, comme quoi ... il est vraiment à chier !
Ce film est exelant !! Le méchant a une très bonne tête, il y a de super cascade enfin moi je lui metrait ce film est surement aprécier par beaucoup d'enfant (qui aime les voitures et courses en ville) mais je vous conseille de le regarsez sa se passe a Tokio et les musique déchire enfin a voir absolument !!
Beaucoup disent que Fast & Furious : Tokyo Drift est le plus mauvais film de la saga, le plus décevant. A cela, je dis non, il y a pire. Je sais bien que le casting du premier manque cruellement et que la surprise n'y est plus. De plus, beaucoup s'accordent à penser qu'un reboot/suite/sequel n'est pas utile. Mais prenez le cas du second épisode, 2 Fast 2 Furious, que je considère comme le moins bon et le moins utile de tous. Certes, Paul Walker faisait partie du casting, mais cela n'en faisait pas un bon divertissement. Et c'est Justin Lee, le futur réalisateur attitré de la saga, qui vient rectifier le tir. Il nous livre une relecture de la série qui tient la route et qui s'inscrit tout droit et logiquement dans la chronologie des Fast & Furious, nous montrant le destin final de deux personnages phares de la saga, que vous reconnaîtrez sans aucun doute. Le très talentueux Justin Lee nous livre une mise en scène nerveuse et collant parfaitement au style de la série jusqu'à une ultime course filmée avec fluidité et originalité mêlée de banalité. Le caméo final est vraiment réjouissant, me faisant immanquablement esquisser un sourire. C'est certes sans originalité aucune, mais cela divertit sans peine et nous fait passer un très agréable moment.
Super nul. J'appréciais les deux 1ers volets, avec une nette préférence pour le 1er mais là... Qu'avons-nous ? Des acteurs qui jouent très mal, sans style ni personnalité, pas une émotion spoiler: même quand leur pote meurt , ils posent trop et font trop caricaturaux tant ils se la pètent. L’histoire et la trame sont aussi simples que classiques, sans surprises, beaucoup d’incohérences, du rap nippon trop fort en guise de musique sur fond de crissements de pneus incessants, les dialogues semblent avoir été écrits par des ados (Vo comme VF), le rythme se tient malgré d’innombrables longueurs, la majorité des actions se déroule dans l’obscurité, sans raison, donc on ne voit pas les décors mais surtout on distingue moins les FX ratés, car ceux-ci sont mauvais : on voit que ce sont des images faites par ordinateur sur les drifts (les gens sont mal faits) et comme il y en a beaucoup… Les seuls bons points sont que cela ramènera une touche nipponne aux suites (et accessoirement on perce ainsi le marché asiatique), qu’il y a quand même de belles voitures et que les cascades peuvent aller, pour le reste attendez vous à voir des dérapages (oui drift ça sonne mieux pour le marketing) à tout bout de champ, même en ligne droite, et oui c’est ridicule, comme le film.
3 émes opus de la saga qui nous emméne dans une nouvelle ville et une nouvelle ambiance ( fini los angeles) mais aussi d'acteurs ( bye paul walker) et donc ce nouvelle opus est bien et reste toujours dans l'esprit de ses précédent l'acteur principal s'en sort correctement mais sans casser des briques mais les courses sont toujours aussi bien faite avec ce qu'il faut comme adrénaline et les cascades sont elles aussi bien faites le scénario est comme dans les précédent pas terrible mais ses pas vraiment un scénario bien foutu qu'on espére trouver dans ce genre de film mais plutot un bon divertissement et sur ce point le film à tout bon le clin d'oeil à la fin avec vin diesel est sympas et fait plaisir un bon divertissement mais sitot vu sitot oubliée
Avec le 2 on n’était pas loin du navet, mais il fallait attendre le troisième opus allias Tokyo Drift pour touché le fond. Dommage car la ville est splendide et bien destinée pour ce genre de film. Mais le rap nippon, le scénario (s’il y en a un), les acteurs d’une rare médiocrité... font de ce film un vrai moment d’ennui. Les courses qui avaient fait la renommée du 1 et qui avait sauvé le 2 du désastre ne sont plus là et tout n’est que dérapage. Ce manque de vitesse dans les courses enlève le seul charme du film.
Comme prévu le film est catastrophique ! Scénario inexistant, des stéréotypes à la pelle et des acteurs qui nont pas lieu dêtre. Une étoile tout de même pour ces bêtes de courses qui nous font rêver et le fameux milieu tuning underground japonais unique en son genre.
Film qui detient toujours l'un des pire scénario mais les filles et les jolies caisses sont toujours au rendez-vous. Aller voir ce film au cinéma, c'est gacher son argent mais le louer en dvd pour 3 euros vous permeterra peut etre de passer une après midi pluvieuse au chaud ;)
Je viens de voir Fast & Furious: Tokyo drift sur la TNT et moi qui m'attendais à une catastrophe, j'ai été super surpris, ...
Même si le film ne brille pas par un scénario super original, les courses de voitures (DRIIIIIIIFFFFFFFTTTTTTTTTTTTT) et les acteurs sont super convaincant et on passe un super moment avec ce Pop Corn/teenage Movie dépaysant et ébouriffant.....
A voir pour passer un moment fun et pour se défouler à vitesse grand V