Fast & Furious : Tokyo Drift
Note moyenne
2,3
21754 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

587 critiques spectateurs

5
73 critiques
4
95 critiques
3
99 critiques
2
130 critiques
1
103 critiques
0
87 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 janvier 2008
Sans doute le meilleur opus des fast and furious.L'histoire est interessante et demarre plutot pas mal au lycée.Bref des scenes d'actions plutot bien réalisées.On attend le 4 avec Paul Walker et Vin Diesel.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 janvier 2008
J'ai rarement vu un film aussi ridicule. Mais bon, il en faut pour tout les gouts. Dans le meme genre que tokyo drit, a preferer largement "initial D".
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 janvier 2008
première impression : nul, le scénario me fait rire....
sauf fans de tunnings ce film ne vaut pas le coup.
je met 1 étoile pour l'esthétique plastique du film.
autant regarder un film d'horreur comme saw au moins on se fait pas chier...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 décembre 2007
Nouvelle ville, nouveau concept,nouveaux acteurs, ce 3 eme opus de la franchise Fast and Furious, apparait comme un hors série, tellement il n'a pas l'ampleur de ses predecesseurs.
Le film ne parvient pas vraiment a decoller, et le film part dans tous les sens.
Personnelemnt, je ne m'attendais pas a mieux, le resultat n'est donc pas surprennant.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 décembre 2007
un très bon film, il déchire à vrai dire! On ne s'ennuie pas une seconde et on a parfois des sensations fortes, ils roulent a plus de 200a l'heure et quand on voit ça on a envie de conduire a fond!L'histoire est bien les acteurs aussi. Bow wow est génial et nathalie kelley sublime on ne peut pas résister à son charme! J'attend le 4 avec impatience et le retour de vin diesel et paul walker!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 26 décembre 2007
Belles caisses, toujours une fille dans l'histoire, des réseaux qui traffiquent de petits produits illicites, un méchant leader qui dirige la mafia, un gentil pacifiste qui est là pour rétablir l'ordre, bref le scénario parfait habituel pour faire une grosse production sans grand intérêt. Cool ça c'est de la recette magique. Si vous voulez tous ces ingrédients classiques en un film, sachez que celui-là a été réalisé pour vous. Je ne soulignerais rien d'extraordinaire dans ce long métrage qui nous annonce du vu et encore vu. Le seul point qui vaut mon étoile sont les cascades et les courses de voitures qui restent tout de même assez impressionnantes. Une certaine agilité du volant, même des as sans l'ombre d'un doute, ces cascadeurs prennent des risques et le font bien. Oui mais à quel prix? Pour le petit résultat du film. Dommage. Mais il est clair que les yeux apprécieront.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 décembre 2007
Un film pour ceux qui aime le tunning. Je vais dire que dès le debut on connais a peut près la fin. Après deux fast to furious *si je ne me trompe pas* quand le troisième sort on connais un peu l'histoire. Ce qui m'a attiré dans ce film c'est qu'il se passe a Tokyo. Les voitures sont magnifiques. Le deuxième fast to furious ne m'avait pas plus. Le troisième m'a prouver qu'on pouvait se rattrapper. Un film pour tous les grand fans de tunning ou de Tokyo.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 décembre 2007
Dommage que Paul Walker n'en fasse pas partit. Une très bonne histoire decors très bon quand même
NammJones
NammJones

139 abonnés 1 719 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 9 décembre 2007
Quelle très mauvaise suite !!!
Et ce Lucas Blake est tellement mauvais acteur dans ce rôle ! En plus, jouer un gamin de 16 ans, quand on en a 25, et qu'on en fait 20 de plus n'est vraiment pas censé mais en plus, vu son jeu... !
Il nous gache tout le film.
sol35
sol35

5 abonnés 4 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 décembre 2007
bonne BO avec la chanson conteo de don omar
mais un manque de charisme de la part des acteurs
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 mars 2008
AAAAAAAAAaaaaah!ah!ah!ah!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 novembre 2007
Bon ça va c'est mieux que le deux... Mais c'est toujours pas assez bon, puis tous les étudiants qui roulent en bolide suréquipés, ça n'en fait pas un peu trop là? Sinon il y'a beacoup d'action et on y trouve une certaine émotion. Cet opus ne vaut pas le premier mais il se regarde quand même. A voir une fois comme ça.
justineg
justineg

73 abonnés 906 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 novembre 2007
Un des films les plus nuls qu'il m'a jamais été donné de voir !!! Un note négative s'impose. Les acteurs sont pathétiques, les dialogues sont creux et l'histoire est vide, c'est exaspérant !!
Codger
Codger

44 abonnés 1 111 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 mai 2011
Ca se regarde mais pas au niveau du 1er
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 octobre 2007
Le summum de la débilité,on pouvait s'en douter (public visé : ado fans de tuning, acteurs pathétiques, scénario risible, etc.). Mais le pire est finalement atteint dans le "discours" du film : filles juste bonnes à décorer les voitures, beaufitude légitimée de bout à bout, et la vitesse et le danger hérigées en vertus admirables, voire en quête de sens absolu.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse