Astérix aux Jeux Olympiques
Note moyenne
1,4
45463 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

3 883 critiques spectateurs

5
226 critiques
4
242 critiques
3
73 critiques
2
537 critiques
1
926 critiques
0
1879 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Fan2contes
Fan2contes

85 abonnés 461 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 octobre 2012
Ce film est vraiment mauvais. Les gags et les répliques sont nuls. Pour moi, ce film est un très mauvais hommage à la bd. On voit à peine Astérix et Obélix!!!!!!!!!!! C'est dommage, parce qu 'il ya de beaux décors. Ils auraient pû faire un très vite bon film. Mais hélas, le scénario est tellement mauvais que les décors ne nous empêchent pas de nous ennuyer. Ce film n'est quand même pas aussi catastrophique que "Lucky Luke" avec Jean Dujardin.Et puis, bon, ça ce n'est que mon avis personelle maissi je devais faire un film sur Astérix, je n'aurais pas pris celui-là. L'album est pas trop mal, mais, ce n'est franchement pas le meilleur Astérix ( pour moi, le meilleur Astérix restera toujours la zizanie).
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 février 2014
Nos amis Gaulois se retrouvent au milieu des Jeux Olympiques afin de battre Brutus "le tout puissant" (ou pas)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 avril 2012
Très bon film, alalala bah oui bah oui ça arrive pas au même niveau que astérix et obélix contre césar, mais ça reste un très bon film.

Je vois pas trop comment cela aurait était possible de faire mieux, non non très bon film!

C'est vraiment dommage que les critiques note très bas le film car il est moins drôle que astérix et obélix contre césar... et c'est le seul argument.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 novembre 2012
Attention navet. on dirait un défilé de starlettes. Clovis cornillac est vraiment pas credible (d'ailleurs il l'ont pas garder) j'ai mis une demi etoile quand meme pour gégé depardieu car on dirait vraiment obélix. c'est vraiment nul a mourir, meme mon enfant de 6 ans m'a dit "pourquoi celui la est pas bien".
Dust-in-the-wind
Dust-in-the-wind

19 abonnés 100 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 avril 2012
un budget effrayant pour un film affligeant de nullité , pitoyable et ridicule .
MaCultureGeek

1 161 abonnés 1 224 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 août 2013
Astérix est bel et bien mort. Entre les pitreries d'un Benoit Poelvoorde ridicule, d'un Clovis Cornillac pas engagé et d'un Gerard Depardieu qui nous avez habitué à mieux, cet opus s'acharne à ruiner l'esprit de la bande dessinée éponyme, un peu comme si les scénaristes et le réalisateur avait eu la fâcheuse idée de tuer le personnage. L'humour est absent, tout comme le scénario.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 avril 2012
Sympathique ! C'est le seul mot qui défini ce film. Il va vous faire passer le temps mais sans plus. Décevant pour tout l'argent mis en jeu. Mais c'est ainsi.
Camome
Camome

28 abonnés 280 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 9 avril 2012
Film qui se laisse regardé, plus pour les enfants.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 juin 2012
un bon gros navet on ne rie a aucun moment en bref a oublier.
Pamela B
Pamela B

32 abonnés 342 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 1 mai 2012
mieux que mission Cléopâtre mais moins bien que contre césar. je préfère christian à clovis dans le rôle d'Astérix. se suit bien. par contre on dirait que le héros de l'histoire c'est brutus que asterix et obelix. benoit est peut etre trop mis en avant. dommage
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 10 mars 2012
Aujourd'hui, dans notre série "Défendons les films considérés injustement comme des nanards" et après le succés du dernier épisode "Défendons Iznogoud", voici "Défendons Astérix 3". Pour commencer, le jeu d'acteur est très bon (même si j'admets que Poelvorde en fait trop). Ensuite, la BD est plutôt bien respectée et les ajouts (tentatives de meurtres de César Delon...) ne sont pas choquants. Le film lui-même semble ne pas se prendre au sérieux ("Je suis Francix Lalannix") et même si la fin regorge un peu trop de célébrités, elle a le mérite de conclure le film en happy end. Bref, une comédie sympathique, certes pas indispensable, mais qui pourra vous distraire, pour peu que vous ne soyez pas trop exigeant.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 1 mars 2012
Un film mauvais, pas drôle pour une comédie, excessif et à des années-lumière de Mission Cléopâtre.
Grossièrement c'est un bide mais qui toutefois s'est bien exporté à l'étranger. Sans doute à cause de son humour de bas étage facilement traduisible.
didou79
didou79

66 abonnés 308 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 octobre 2013
dans tout les histoire de asterix en bd astérix au jo était ma préférée ,hélas en film c'est une pure daube avec des acteurs mal exploité comme clovis cornillac voir meme depardieu
mais le pire reste Benoit Poelvoorde qui en fais 3 tonnes dans le film et meme on voie que lui dans le film
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 février 2013
Ce film a beau être le plus cher du cinéma francais, il n'en est pas moins une navrante et pitoyable adaptation de la célèbre BD .
Même avec un budget pharaonique, le désastre n'a pût être éviter, du grand n'importe quoi .
Une promo à l'américaine débuter bien avant la fin du tournage, une ribanbelle de personnalité (seul notre Johnny Hallyday semble manqué à l'appel) et des effets spéciaux, de grandes promesses vite évincer .
Le défilé de célébrité n'est qu'un vulgaire cache misére qui ne vaut pas un sou et qui ne comble en rien un scénario lamentable et des dialogues creux .
Les jeux d'acteurs sont trés mauvais, Clovis Cornillac en Astérix, mais quelle idée franchement, lui un acteur, quelle blague .
On dirait un parfait idiot, rien que sa voix lui enléve toute crédibilité .
Gerard Depardieu qui au lieu d'interprétait Obélix nous fait du Gerard Depardieu ou même encore du Cyrano de Bergerac, Benoit Poolvorde en fait des tonnes comme à son habitude, nerveux nerveux et toutjours nerveux, une vrai tête à claques ce monsieur .
Et ce trés cher alain Delon, dans la peau d'un César, un rôle parfait pour lui, me parait trop théatral et frise la caricature, ce qui ne l'aide pas à rendre son personnage crédible à mes yeux .
La course de char à la Ben Hur n'est qu'une piétre compensation de cette immense foutoir qui me semblait dés le départ une véritable arnaque publicitaire et commercial .
Et quand je pense qu'ils ont même encadré le nom d'Alain Delon durant le générique, cela sent le cirage de pompe à plein nez .
Mais il est clair que cette délicate attention plaira beaucoup à monsieur Delon et son égo démesuré .
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 février 2012
Tout simplement une honte pour le cinéma français !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse