Derniers Avis : Astérix aux Jeux Olympiques - Page 25
Astérix aux Jeux Olympiques
Note moyenne
1,4
45463 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
3 883 critiques spectateurs
5
226 critiques
4
242 critiques
3
73 critiques
2
537 critiques
1
926 critiques
0
1879 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Fan2contes
85 abonnés
461 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 21 octobre 2012
Ce film est vraiment mauvais. Les gags et les répliques sont nuls. Pour moi, ce film est un très mauvais hommage à la bd. On voit à peine Astérix et Obélix!!!!!!!!!!! C'est dommage, parce qu 'il ya de beaux décors. Ils auraient pû faire un très vite bon film. Mais hélas, le scénario est tellement mauvais que les décors ne nous empêchent pas de nous ennuyer. Ce film n'est quand même pas aussi catastrophique que "Lucky Luke" avec Jean Dujardin.Et puis, bon, ça ce n'est que mon avis personelle maissi je devais faire un film sur Astérix, je n'aurais pas pris celui-là. L'album est pas trop mal, mais, ce n'est franchement pas le meilleur Astérix ( pour moi, le meilleur Astérix restera toujours la zizanie).
Attention navet. on dirait un défilé de starlettes. Clovis cornillac est vraiment pas credible (d'ailleurs il l'ont pas garder) j'ai mis une demi etoile quand meme pour gégé depardieu car on dirait vraiment obélix. c'est vraiment nul a mourir, meme mon enfant de 6 ans m'a dit "pourquoi celui la est pas bien".
Astérix est bel et bien mort. Entre les pitreries d'un Benoit Poelvoorde ridicule, d'un Clovis Cornillac pas engagé et d'un Gerard Depardieu qui nous avez habitué à mieux, cet opus s'acharne à ruiner l'esprit de la bande dessinée éponyme, un peu comme si les scénaristes et le réalisateur avait eu la fâcheuse idée de tuer le personnage. L'humour est absent, tout comme le scénario.
Sympathique ! C'est le seul mot qui défini ce film. Il va vous faire passer le temps mais sans plus. Décevant pour tout l'argent mis en jeu. Mais c'est ainsi.
mieux que mission Cléopâtre mais moins bien que contre césar. je préfère christian à clovis dans le rôle d'Astérix. se suit bien. par contre on dirait que le héros de l'histoire c'est brutus que asterix et obelix. benoit est peut etre trop mis en avant. dommage
Aujourd'hui, dans notre série "Défendons les films considérés injustement comme des nanards" et après le succés du dernier épisode "Défendons Iznogoud", voici "Défendons Astérix 3". Pour commencer, le jeu d'acteur est très bon (même si j'admets que Poelvorde en fait trop). Ensuite, la BD est plutôt bien respectée et les ajouts (tentatives de meurtres de César Delon...) ne sont pas choquants. Le film lui-même semble ne pas se prendre au sérieux ("Je suis Francix Lalannix") et même si la fin regorge un peu trop de célébrités, elle a le mérite de conclure le film en happy end. Bref, une comédie sympathique, certes pas indispensable, mais qui pourra vous distraire, pour peu que vous ne soyez pas trop exigeant.
Un film mauvais, pas drôle pour une comédie, excessif et à des années-lumière de Mission Cléopâtre. Grossièrement c'est un bide mais qui toutefois s'est bien exporté à l'étranger. Sans doute à cause de son humour de bas étage facilement traduisible.
dans tout les histoire de asterix en bd astérix au jo était ma préférée ,hélas en film c'est une pure daube avec des acteurs mal exploité comme clovis cornillac voir meme depardieu mais le pire reste Benoit Poelvoorde qui en fais 3 tonnes dans le film et meme on voie que lui dans le film
Ce film a beau être le plus cher du cinéma francais, il n'en est pas moins une navrante et pitoyable adaptation de la célèbre BD . Même avec un budget pharaonique, le désastre n'a pût être éviter, du grand n'importe quoi . Une promo à l'américaine débuter bien avant la fin du tournage, une ribanbelle de personnalité (seul notre Johnny Hallyday semble manqué à l'appel) et des effets spéciaux, de grandes promesses vite évincer . Le défilé de célébrité n'est qu'un vulgaire cache misére qui ne vaut pas un sou et qui ne comble en rien un scénario lamentable et des dialogues creux . Les jeux d'acteurs sont trés mauvais, Clovis Cornillac en Astérix, mais quelle idée franchement, lui un acteur, quelle blague . On dirait un parfait idiot, rien que sa voix lui enléve toute crédibilité . Gerard Depardieu qui au lieu d'interprétait Obélix nous fait du Gerard Depardieu ou même encore du Cyrano de Bergerac, Benoit Poolvorde en fait des tonnes comme à son habitude, nerveux nerveux et toutjours nerveux, une vrai tête à claques ce monsieur . Et ce trés cher alain Delon, dans la peau d'un César, un rôle parfait pour lui, me parait trop théatral et frise la caricature, ce qui ne l'aide pas à rendre son personnage crédible à mes yeux . La course de char à la Ben Hur n'est qu'une piétre compensation de cette immense foutoir qui me semblait dés le départ une véritable arnaque publicitaire et commercial . Et quand je pense qu'ils ont même encadré le nom d'Alain Delon durant le générique, cela sent le cirage de pompe à plein nez . Mais il est clair que cette délicate attention plaira beaucoup à monsieur Delon et son égo démesuré .