Hitman

Félix F
    Félix F

Publiée le 19 décembre 2008
    Un super film !!
    Une sorte de James bond Version méchant en bien mieux d'ailleurs (cf QOS).
    Action et scénario très bien monter un très bon film et une très bonne adaptation!
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 18 janvier 2009
    L'acteur n'arrive à être dans la peau de l'agent 47 que quelque fois,ce qui le rend un peu lourd.Par-contre les scènes d'action sont bien fait et très présente.
    hamasiblan
    hamasiblan

Publiée le 28 octobre 2010
    Pas mal, des bonnes scènes d'actions...mais presque pas de scénario !! Timothy Olyphant est trop moche mais par contre Olga Kurylenko...WOUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAA TROP BONNE
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 12 octobre 2011
    Pas trop mauvaise pour une adaptation... Timothy Olyphant n'est pas l'acteur idéal pour ce rôle.
    sunshine1
    sunshine1

Publiée le 2 février 2009
    Le film ne respecte absolument pas le caractère indifférent que renvoie Hitman. Ce tueur à gage n'est sensé avoir aucune émotion et on le fait tomber amoureux? Faite moi rire! Le film est tout simplement une excuse pour montrer, une fois de plus, de la violence gratuite sans même respecter la thématique de Hitman qui se retrouve être... la discretion.Aucun but, stupide, et plein de scènes de blabla seulement là pour étirer le film. Vous voulez voir tous les clichés américains réunis en un seul film? Alors Hitman est pour vous... et si vous avez le goût d'un peu d'originalité, il est fortement déconseillé
    robert_ginty
    robert_ginty

Publiée le 3 janvier 2008
    Alors qu'on attend toujours son premier long-métrage, voici déjà le second film de Xavier Gens, sortant sous la double menace adaptation de jeu video/production Europa Corp. Avec en plus des délais de production courts et des rumeurs inquiétantes quant au contrôle du final cut, Hitman ne sentait pas très bon. Et dans la salle, les craintes s'avèrent justifiées. Déjà, grossière erreur de casting, Timothy Olyphant porte plutôt mal la boule à Z. Ensuite, des caractérisations maladroites, le rôle principal pour commencer, qui tient plus du neuneu que du tueur redoutable, le personnage du flic, aussi inutile qu'insipidement interprété, et bien sûr le personnage féminin typique des prods Besson (Olga Kurylenko en poufiasse, bravo les gars). Les amateurs du jeu original apprécieront peut-être de revoir des angles de caméra ou postures familiers, mais il faut avouer que ces gimmicks font moyen classe ici - et on ne parle même pas de la scène où le héros débarque dans un appart où deux djeuns jouent à Hitman sur leur console, et, quoiqu'il en soit, les scènes d'action sont plutôt foirées, voire ridicules (voir cette confrontation où nos adversaires décident de laisser tomber les flingues pour passer aux sabres). On oublie ça vite en espérant que Frontières ne soit pas un pétard mouillé.
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 5 août 2018
    Bien que la critique ne soit pas unanime voire même cruelle envers cette adaptation du jeu vidéo éponyme, il faut admettre que Hitman reste en soi un film d'action très réussi. Si les différences jeu/film sont désormais inévitables, elles demeurent quand même ici mineures, la différence majeure résidant surtout dans la jeunesse de 47 imaginée façon Dark Angel au lieu de l'expérimentation génétique du jeu... Le deuxième film du jeune réalisateur français Xavier Gens (Frontière(s)) étant jugé trop violent par les producteurs, le director's cut lui échappe Outre-Atlantique, ce qui n'est pas le cas en France où on peut se délecter de scènes ultra-sanglantes à travers des gun-fights mémorables. Stylé, propre et bien mis en scène, Hitman repose sur un scénario aussi quelconque que prenant, sorte de traque similaire à La Mémoire dans la peau, la complexité scénaristique en moins. Mais le film s'avère efficace du début à la fin, agrémenté de scènes d'action sans failles et d'une interprétation convaincante : Tymothy Olyphant surprend son monde en incarnant le fameux tueur à gage tandis que le reste du casting joue sa caste habituelle, de Robert Knepper en bad guy de service à Dougray Scott en flic forcené ou encore Olga Kurylenko en prostituée roumaine. Classique mais efficient, le long-métrage réussit à ne jamais ennuyer et à demeurer au contraire un film d'action haut de gamme. On n'en demandait pas plus.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 21 septembre 2010
    Film assez original ... Le concept est bon !!
    basbi
    basbi

Publiée le 2 septembre 2011
    Simple copie du jeu vidéo, Hitman n'est rien de plus qu'un film bourrin d'action où fusillade et adrénaline sont au rendez vous. Au centre de tout ce déluge, l'agent 47 n'est qu'une simple machine à tuer que personne ne peut résonner ni aimer.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 5 février 2012
    Célèbre jeu des années 2000, « Hitman » se distinguait par son côté infiltration et innovant par le fait d’interpréter un tueur à gage. Si la franchise jeux vidéo est vraiment intéressante et passionnante, ce fut tout l’inverse pour ce film, qui reste un bon divertissement de série B.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 2 décembre 2010
    Bonnne réalisation de la part de Xavier Gens!
    Bonne inspiration de la part du jeu vidéo .
    Publiée le 30 juillet 2010
    Un nanar !! j'ai pas trop encaisssé les scenes de dark angel au début de film . L'agent 47 fait un peu trop jeune
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 23 février 2014
    Tres bon film d'action a voir dans l'esprit bd, super heros de comics puisque c'est l'adaptation d'un jeu video assez violent. Le heros est un super tueur qui ne laisse paraitre que peu d'emotions et qui semble indestructible. A ses cotes il y a l'excellente Olga Kurylenko qui apporte de l'humanite a ce film avec son personnage brise qui peu a peu retrouve une envie de vivre et de sourire. Elle est egalement superbe de beaute et de sensualite. Beaucoup d'autre bons acteurs pour ce film d'action au rythme effrene et au scenario interessant car il laisse aussi de la place a l'identite de chaque personnage.
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 23 juin 2011
    Très bon Block Micro-Buster Français que ce Hitman, évidement produit par Besson Corp©. Tout ce que l'on peut en attendre y est, l'ambiance froide et méthodique est parfaitement retranscrite pour peut qu'on entre dedans (merci, je sais que ca se dit pas une ambiance méthodique) et seuls seront déçus ceux qui crurent lire "chcock" à la place de "man".
    Dr.Reid
    Dr.Reid

Publiée le 15 mai 2012
    Un film d'action pas mal, pour les fans du jeu. Mais l'utilisation des scènes de Dark Angel dans les 5 premières minutes j'ai pas compris ni adhéré : depuis quand un film pique t'il des séquences d'une série, surtout pour s'appuyer dessus afin de résumer le passé du héros?!