Hitman
    Votre avis sur Hitman ?

Yohan Le sudiste o6
    Yohan Le sudiste o6

Publiée le 16 novembre 2021
    une bonne découverte pour ma part qui mérite d'être vu tout de même... un bon petit film d'action avec des bonnes scènes bien mouvementée par un agent secret qui joue bien son rôle...
    TonyMafia
    TonyMafia

Publiée le 31 janvier 2010
    Une adaptation pas tout à fait exacte du jeu vidéo, mais un film réussi.
    Publiée le 20 avril 2013
    Mais quelle grosse daube ce film ("Hitman") euh... Bah tout est dit...
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 2 mai 2011
    Mouais, ceux qui ont déjà joué a Hitman comprennent que le film n'aurait pas du s'appeler ainsi...bon le scénario j'ai rien retenu en tt cas s'il y en avait un et les scenes d'action ca va et j'ai meme trouvé un faux raccords :)
    EviL-SpiriT
    EviL-SpiriT

Publiée le 12 octobre 2008
    Agréable surprise que ce hitman je m'attendais a un navet vu que c'est tiré d'un jeux vidéo mais en fait pas du tout très bonne surprise.

Bon film d'action qui m'a fais un peu pensé à Léon par moment en tout cas a voir et a revoir.
    Publiée le 5 février 2008
    Pas mal sans plus, hitman l'adaptation du jeu vidéo a je trouve été devancé par la trilogie "bourne", ce qui fait que maintenant ce n'est plus autant "inédit".
    Loïc G
    Loïc G

Publiée le 29 avril 2008
    Une adaptation d'un jeu vidéo mais cette fois du côté du polar...
    Un réalisateur français aux baguettes (FRONTIERE(S))...
    ET bien....????
    Très très bonne surprise que ce film d'action qui lorgne un peu dans l'esprit de "TRANSPORTEUR" en beaucoup plus réaliste et plus intelligent.
    Les amateurs du jeu ne seront pas perdus en retrouvant des clins d'oeil assez amusants tout au long du film.
    Energique à souhait, très bien filmé, effet spéciaux du tonnerre, femme fatale, rien ne manque dans ce pop-corn movie qui ne nous fait décrocher qu'au générique de fin!
    Les acteurs sont quasiment tous sortis de leur série télé mais passent très bien le cap: Timothy Olyphant: DEADWOOD, Dougray Scott: DESPERATE HW (M:I2), Robert Knepper: PRISON BREAK, Henry Ian Cusick: LOST .......
    Un film surement tourné entre les saisons des séries US.
    Un très bon moment donc passé avec ce personnage qui on le souhaite reviendra vite assassiner pour nous!
    Publiée le 1 juillet 2011
    Bon film et surtout très bon choix d'acteur pour incarner l'agent 47 !
    selenie
    selenie

Publiée le 29 janvier 2008
    Première pensée : on dirait un "Bourne" tourné par un Besson du début des 90's.... Mais en plus pauvre (dans tous les sens du terme).
    Dans l'ensemble c'est assez honnête mais d'un simplicisme qui gâche notre intérêt pour ce héro sans caractère voir un peu fade.
    De belles scènes d'actions dans une moyenne "mode" et efficace mais qui est en manque d'une mise en scène plus punch.
    Publiée le 29 août 2011
    Hitman Réalisée par Xavier Gens , Hitman est un de mes film préféré ,
    On retrouve Timothy Olyphant qui avait déjà joué dans le film de Len Wiseman ( Die Hard 4 Face a Bruce willis ) sorti le 4 juillet 2007
    Robert Knepper Connus pour son rôle de T-Bag dans ma série préféré ( prison break )!
    le film est visuellement époustouflant , de super bonne scènes , le physique de Olyphant ( un de mes acteur favoris ) joue a la perfection son rôle de l'agent 47 !
    La Bande-original est très bonne a écoutée , de excellente musique super bon a écoutée !
    Le scénario est génial
    Le casting est super , de super mise en scènes , Le montage est parfait voir surprenant !
    C'est un film à voir absolument
    Ce film est un excellent divertissement
    Le film s'avère passionnant et plein de rebondissements
    Le film est esthétiquement parfait
    Un bon film qu'il faut aller voir à tout prix
    Ce film est un chef-d'œuvre
    C'est un excellent film, un film génial, un film original, c'est un film super
    Je le considère comme un film culte avec Timothy Olyphant !
    A voir et a revoir !
    Bon film dans l'ensemble
    Ewen Blake
    Ewen Blake

Publiée le 11 décembre 2011
    C'est honteux et confus que j'avoue avoir payé une place de cinéma pour cette daube.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 26 décembre 2007
    quelle super moment de cinéma , moi qui connaissait hitman que de nom j'ai terminé le film sous le charme .j'ai apprécié le film en tenant compte de la réalisation , des prises de vues avec surtout l'effet ralenti fixant hitman c'est excellent ! la prestation de l'acteur principal reste remarquable ainsi que le scénario en béton qui continuellement nous surprends.un peu déçu sur la voix du doublage francais de l'actrice mais l'action est bien au rendez-vous et il est au point , rien ne manque rien a rajouter . parfait
    allien
    allien

Publiée le 27 décembre 2007
    je n'ai pas joué à la console,je n'ai pas lu la bd,mais j'ai trouvé un film exellent.Je vous le conseille.
    Publiée le 18 janvier 2008
    excellent film d'action, les scènes de combat sont impressionnante, un peu le même genre que le transporteur. On ne s'ennuie pas une seconde.

Publiée le 25 juillet 2010
    "Hitman" se contente de nous servir un film d'action high-tech, ce qui nous èloigne de la visèe première du film de Xavier Gens: les assassinats discrets, et non de l'action pure! Timothy Olyphant, qu'on avait pu voir en mèchant de service dans Die Hard 4", s'en sort pas trop mal dans le rôle du tueur rigide comme une planche à pain! La flamboyante Olga Kurylenko dans le rôle de Nika Boronina, chargèe d'èmoustiller notre tueur sans âme (et les spectateurs par la même occasion), ajoute une pointe de glamour! Fortement critiquè par les fans du jeu comme ne respectant en rien les fondements originels de la sèrie (ce qui n'est pas faux), "Hitman", c'est beaucoup de bruit pour un scènario lèger et très confus! Les rèfèrences à Jason Bourne, hèros de "La mèmoire dans la Peau", sont trop flagrantes! C'est divertissant avec une mise en scène nerveuse et des scènes spectaculaires mais c'est tout de même très basique! Pour amateurs du genre...