Hitman
Note moyenne
2,5
18450 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 186 critiques spectateurs

5
184 critiques
4
281 critiques
3
99 critiques
2
290 critiques
1
204 critiques
0
128 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 6 avril 2010
Excellent !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 avril 2010
J'ai bien aimer ce film mes ce que j'ai de plus aimer c'est l'acteur.Cette acteur en tout cas dans ce film est tout simplement manifique je crois que je n'est jamais vue un acteur,qui jouait aussi bien un role donc bravo.
Aurélie P
Aurélie P

46 abonnés 37 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 mars 2010
~ Plein d'action comme j'aime xD
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 mars 2010
Vraiment bof.
Enarpilod
Enarpilod

36 abonnés 483 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 22 février 2012
Film très décevant sur le personnage d'Hitman. Le jeu vidéo offre une expérience unique qu'il est difficile à retranscrire au cinéma. Un film qui se révèle inutile à mon sens.
chrischambers86

16 165 abonnés 13 124 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 25 juillet 2010
"Hitman" se contente de nous servir un film d'action high-tech, ce qui nous èloigne de la visèe première du film de Xavier Gens: les assassinats discrets, et non de l'action pure! Timothy Olyphant, qu'on avait pu voir en mèchant de service dans Die Hard 4", s'en sort pas trop mal dans le rôle du tueur rigide comme une planche à pain! La flamboyante Olga Kurylenko dans le rôle de Nika Boronina, chargèe d'èmoustiller notre tueur sans âme (et les spectateurs par la même occasion), ajoute une pointe de glamour! Fortement critiquè par les fans du jeu comme ne respectant en rien les fondements originels de la sèrie (ce qui n'est pas faux), "Hitman", c'est beaucoup de bruit pour un scènario lèger et très confus! Les rèfèrences à Jason Bourne, hèros de "La mèmoire dans la Peau", sont trop flagrantes! C'est divertissant avec une mise en scène nerveuse et des scènes spectaculaires mais c'est tout de même très basique! Pour amateurs du genre...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 mars 2010
Rien ne convainc, ni le jeu des acteurs ni le scenario ni les décors.
C'est long ennuyeux et attendu...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 mars 2010
Abominable, affreux, exécrable, horrible, ignoble, infâme, inqualifiable, insupportable... et tout ce qui s'en suit!
Xavier Gens est vraiment à chier! Il faut qu'il arrête de faire des films.
C'est nul!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 28 février 2010
Un film d'action d'une qualité remarquable. Des acteurs talentueux un scénario à la hauteur et des scènes de combat excellentes.
La classe est au rendez-vous, on passe un bon moment mouvementé !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 février 2010
Ca se regarde mais ça s'oublie aussitôt le film fini.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 février 2010
Un tres tres bonne interpretation du jeu, magnifiquement realiser et jouer! on passe un tre bon moment a regarder ce film d'action! En un mot: magnifique!!
darch24
darch24

24 abonnés 576 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 février 2010
Ce film tiré d'un jeu vidéo à tous les éléments pour faire un grand film.
Un héros solitaire sans état d'ames et surentrainé,de l'action et de l'hémoglobine bien placé , de bons combat, une superbe jeune femme, une réalisation rythmée et une recherche de belles images
Cependant , le scénario presente quelques confusions et quelques incohérences qui font qu'on se perd parfois dans ce complot.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 15 juin 2012
Tiré d'un jeux vidéo, Hitman est un film d'action assez classe et machiavélique qui souffre tout de même de quelques faiblesses scénaristiques.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 février 2010
Surement mon film préféré: j'ai du le regarder une dizaine de fois, je ne me lasse toujours pas! Certains disent que sa ne correspond pas trop au jeu vidéo mais je le connais pas du tout pourtant en regardant les bonus, le réalisateur a travailler les moindres détails du personnage. Je trouve l'intrigue excellente: elle est complexe et elle nous plonge au coeur des complots russes. On trouve également beaucoup d'actions avec un rythme soutenu , bref on ne s'ennuie pas!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 juillet 2010
Étant un grand fan des jeux vidéo Hitman, j'ai été très heureux de pouvoir regarder l'autre jour ce film. En effet, je n'avais pas eu l'occasion d'aller le voir au cinéma à l'époque. Ainsi, je ne comprend pas les critiques négatives envers ce film. L'action est bien menée, et les acteurs sont très bons dans leur rôle. Beaucoup de critiques reprochent le fait d'avoir engagé Timothy Olyphant afin d'incaner le célèbre assassin. Bon je le reconnais, Timothy n'est pas très charismatique, mais il s'en sort tout de même très bien ! Certaines scènes sont spectaculaires ! Seul reproche : je trouve qu'il n'y a pas assez de scènes d'assassinat. Le film se contente de nous servir un film d'action, ce qui nous éloigne de la visée première d'Hitman : les assassinats discrets, et non de l'action pure. On ne peut pas tout avoir. Mais je ne suis pas pour autant déçu. Un bon film tout de même.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse