J'ai bien aimer ce film mes ce que j'ai de plus aimer c'est l'acteur.Cette acteur en tout cas dans ce film est tout simplement manifique je crois que je n'est jamais vue un acteur,qui jouait aussi bien un role donc bravo.
Film très décevant sur le personnage d'Hitman. Le jeu vidéo offre une expérience unique qu'il est difficile à retranscrire au cinéma. Un film qui se révèle inutile à mon sens.
16 165 abonnés
13 124 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 25 juillet 2010
"Hitman" se contente de nous servir un film d'action high-tech, ce qui nous èloigne de la visèe première du film de Xavier Gens: les assassinats discrets, et non de l'action pure! Timothy Olyphant, qu'on avait pu voir en mèchant de service dans Die Hard 4", s'en sort pas trop mal dans le rôle du tueur rigide comme une planche à pain! La flamboyante Olga Kurylenko dans le rôle de Nika Boronina, chargèe d'èmoustiller notre tueur sans âme (et les spectateurs par la même occasion), ajoute une pointe de glamour! Fortement critiquè par les fans du jeu comme ne respectant en rien les fondements originels de la sèrie (ce qui n'est pas faux), "Hitman", c'est beaucoup de bruit pour un scènario lèger et très confus! Les rèfèrences à Jason Bourne, hèros de "La mèmoire dans la Peau", sont trop flagrantes! C'est divertissant avec une mise en scène nerveuse et des scènes spectaculaires mais c'est tout de même très basique! Pour amateurs du genre...
Abominable, affreux, exécrable, horrible, ignoble, infâme, inqualifiable, insupportable... et tout ce qui s'en suit! Xavier Gens est vraiment à chier! Il faut qu'il arrête de faire des films. C'est nul!
Un film d'action d'une qualité remarquable. Des acteurs talentueux un scénario à la hauteur et des scènes de combat excellentes. La classe est au rendez-vous, on passe un bon moment mouvementé !
Un tres tres bonne interpretation du jeu, magnifiquement realiser et jouer! on passe un tre bon moment a regarder ce film d'action! En un mot: magnifique!!
Ce film tiré d'un jeu vidéo à tous les éléments pour faire un grand film. Un héros solitaire sans état d'ames et surentrainé,de l'action et de l'hémoglobine bien placé , de bons combat, une superbe jeune femme, une réalisation rythmée et une recherche de belles images Cependant , le scénario presente quelques confusions et quelques incohérences qui font qu'on se perd parfois dans ce complot.
Surement mon film préféré: j'ai du le regarder une dizaine de fois, je ne me lasse toujours pas! Certains disent que sa ne correspond pas trop au jeu vidéo mais je le connais pas du tout pourtant en regardant les bonus, le réalisateur a travailler les moindres détails du personnage. Je trouve l'intrigue excellente: elle est complexe et elle nous plonge au coeur des complots russes. On trouve également beaucoup d'actions avec un rythme soutenu , bref on ne s'ennuie pas!!
Étant un grand fan des jeux vidéo Hitman, j'ai été très heureux de pouvoir regarder l'autre jour ce film. En effet, je n'avais pas eu l'occasion d'aller le voir au cinéma à l'époque. Ainsi, je ne comprend pas les critiques négatives envers ce film. L'action est bien menée, et les acteurs sont très bons dans leur rôle. Beaucoup de critiques reprochent le fait d'avoir engagé Timothy Olyphant afin d'incaner le célèbre assassin. Bon je le reconnais, Timothy n'est pas très charismatique, mais il s'en sort tout de même très bien ! Certaines scènes sont spectaculaires ! Seul reproche : je trouve qu'il n'y a pas assez de scènes d'assassinat. Le film se contente de nous servir un film d'action, ce qui nous éloigne de la visée première d'Hitman : les assassinats discrets, et non de l'action pure. On ne peut pas tout avoir. Mais je ne suis pas pour autant déçu. Un bon film tout de même.