Hitman
Note moyenne
2,5
18449 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 186 critiques spectateurs

5
184 critiques
4
281 critiques
3
99 critiques
2
290 critiques
1
204 critiques
0
128 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 mars 2011
Adaptation de jeu vidéo... Vous êtes fixé sur la qualité d'Hitman... Scénario inintéressant et ennuyeux, réalisation plus que laborieuse...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 novembre 2009
tres bon scenario
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 novembre 2009
Franche moyen ! A part Olga et les quelques belles voitures, rien de bien sérieux à se mettre sous la dent.
Le jeu impassible de Timothy OLYPHANT et certaines incohérences viennent allourdir le déroulement des actions. A noter la présence e quelques scènes de combat assez sympa.
C'est dommage, l'histoire de départ avait du potentiel...
marsjajan
marsjajan

78 abonnés 801 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 novembre 2009
Trés bien adapté par rapport au jeux video, ce film est vraiment excelent, l'histoire reprend celle du dernier volet des jeux video. L'acteur bien qu'au départ pas ressemblant se retrouve au final judicieux dans ce role! Le film est trés bon et du coup rend cet adaptation reussi!
Itaelle
Itaelle

101 abonnés 664 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 30 octobre 2009
Du sang, de la tuerie, une femme nue... La réalisation est tonique et fluide sur ce coup là (bon point !) Problème : le scénario est d'une paleur exemplaire, rien de bien transcendant. Démasquer le complot comme un certain Jason Bourne... La direction d'acteur est : Olyphant, qui reste assez fade et manque d'épaules pour le rôle. Le pire vient dans la pseudo-intrigue du film ou la pauv'nana parle de son enfance malheureuse avec sa larmichette, et le coup du tueur au sang-froid qui a du mal à gérer la gente féminine (un peu nian nian). A voir quand l'on a du temps à perdre !!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 octobre 2009
Très mauvais film.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 octobre 2009
De l'action sans arrêt, un tueur classe, c'est du n'importe quoi mais j'adore ca ^^ .
Antony
Antony

36 abonnés 401 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 12 octobre 2009
Je reste encore abasourdi par cette énième production de Besson. Alala qu'il est loin le temps des Leons et autre Nikita. J'aurais vraiment honte à sa place...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 octobre 2009
belles scenes d actions film moyen sinon...mais se regarde bien...olga kurylenko est sublime dedans...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 octobre 2009
Le scénario est un peu trop confus mais pas non plus daubé comme j'ai pu le lire : un truc plus simpliste aurait était meilleur je pense.
A part ça, j'ai plutôt apprécié le film dans l'ensemble, Le personnage de 47 est bien retranscrit à l'écran selon moi (un peu trop bavard quand même, mais froid dans ça façon d'être en général).
Olyphant s'en sort pas trop mal et j'ai trouvé les scènes d'actions bien foutu dans l'ensemble.

bon je suis pas non plus un grand fan de la saga ( j'ai fait que le premier il y bien longtemps) mais le film est un divertissement correcte, je veut dire par la qu'il aurait pu être bien pire
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 septembre 2009
très bon film, il y a de bonnes actions, et la bo du film est magnifique.
a voir.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 septembre 2009
C’est l’histoire d’une agence de tueurs à gage qui décide sans raison de placer un contrat sur la tête de son meilleur élément. Vous connaissez le jeu ? On s’en fout. Les bonnes scènes d’action, de combats au sabre ou à l’arme automatique sont parfaitement mises en valeur, mais ça ne suffit pas au cinéma. Quelques détails de forme et de fond (le mec fait des pirouettes balaises alors qu’il a un sabre caché dans sa veste…une lame souple probablement) font de ce film de moins d’une heure trente un divertissement long. Sans réellement pouvoir reprocher des choses importantes, le film est poussif et peu construit.

C’est donc du film de castagne dont les séquences sont belles, mais dont il ne faut pas trop regarder l’histoire et les détails.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 septembre 2009
Après avoir vu la bande annonce je m'étais dit que ce film allait être une n-ième adaptation ratée d'un jeu vidéo. Que Timothy Olyphant était un peu trop maigre pour jouer le rôle de 47. Quelle ne fût pas ma surprise de constater avec plaisir que je m'étais trompé sur toute la ligne. Les scènes d'action sont exceptionnellement bien tournées à mon goût, l'histoire tient bien la route, et je retire tout ce que j'ai pu penser de T.O. qui a su incarner à la perfection son rôle. Ce sont 3 étoiles amplement méritées.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 septembre 2009
Assez bon film, bien réalisé avec personnages relativement classiques. Le problème est que c'est le genre de film au scénario trop traditionnel que l'on oublie aussitôt après l'avoir vu...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 30 août 2009
Moi, j'adore le jeux vidéo. Le film est bien même si le scénario est beaucoup trop simpliste.
Par contre je trouve que Timothy Olyphant n'est pas fait pour jouer ce rôle. J'apprécie vraiment cet acteur, il joue même très bien son rôle de hitman. Mais physiquement, il ne ressemble pas à hitman et encore moins à quelqu'un qui n'a pas de sentiments. Il n'est pas assez froid, sa tête est trop ronde, et il est trop jovial. Voila, ce n'est pas vraiment hitman, et c'est vraiment dommage. Il y a des acteurs qui collent plus à des rôles que d'autres, la c'est pas compatible, c'est tout...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse