Hitman
Note moyenne
2,5
18449 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 186 critiques spectateurs

5
184 critiques
4
281 critiques
3
99 critiques
2
290 critiques
1
204 critiques
0
128 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
GermainMa
GermainMa

36 abonnés 531 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 août 2009
L'action est bien rythmé donc bon film dans l'ensemble même si l'acteur est assez spécial.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 août 2009
Une adaptation encore raté... Scene d'action ennuyeux et pas vraiment de charisme dans ce film. A eviter... (et une suite a boycotter).
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 août 2009
Encore un jeux video ravagé par un film. les acteurs sont mauvais et l'intrigue ne tien pas debout.... n'allez surtout pas le voir
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 août 2009
Voilà un film d'action digne de ce nom.
Le personnage principal est conforme au jeu vidéo.
L'intrigue est bien ficelée, sans être d'une grande complexité, ponctuée de belles scènes d'action.
On sent qu'une suite sera préparée à la vue du dénouement.
rugal
rugal

6 abonnés 295 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 août 2009
J'ai beau chercher, je vois pas le rapport avec le jeu. C'est pas faute d'avoir chercher, mais je n'y trouve rien : mauvaise adaptation, mauvais film hormis ça. Encore une super production qui s'égare sans avoir cherché avant la logique du support duquel il est tiré. N'y a-t-il que Christophe Ganz pour réfléchir à ça?
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 août 2009
Le jeu est tout en subtilité, fait la part belle à l'infiltration, à l'intelligence, à la narration et à la réalisation impeccable. Le film est l'opposé, bourrin, et très mauvais, Olyphant se revèle mauvais pour une fois, le personnage du jeu étant plus crédible. Navet
Flex07
Flex07

102 abonnés 1 705 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 août 2009
Le jeu est bien plus immersif et prenant. Le film lui est à éviter.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 août 2009
Un film d'action très réussi bien servi par une distribution efficace et un scénario assez inspiré.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 juillet 2009
excellent film d'action, bien filmé, bien rythmé, bon scénario même si un peu classique et bons acteurs.
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 17 juillet 2009
Un film pas si mal si l'on oublis qu'il s'agit du célèbre jeu d'infiltration/action du même nom.
Le charme du jeu est absent, l'histoire est un mix bâclé des différents opus et l'on admire avec stupéfaction que le célèbre agent 47 est en réalité un fin sabreur.
Seul Timothy Olyphant tire son épingle du jeu en s'impliquant honnêtement dans cette prestation malheureusement imparfaite et perdue d'avance.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 juillet 2009
J'ai été décu par cette adaptation. Je ne comprends pas les 4 étoiles mises pour ce film! C'est un bon film d'action, c'est vrai, mais en lisant les critiques je me dit que peu de gens connaissent le jeu 'HITMAN'. Dans le film sa canarde à tout va, ca explose, et j'en passe, alor que normalement pas du tout! Hitman est solitaire, froid (Timothy Oliphant manque de beaucoup de charisme comparé à l'agent 47, mais ca passe encore), la présence d'Olga Kurylenko est invraissemblabe, et l'univers du jeu est beaucoup plus sombre et malsain. Le rendu est trop " Hollywoodien", un film plus noir est plus réaliste aurait pu être fait, c'est dommage (surtout quand on sait qu'un 2 est en préparation), mais compréhensible lorsqu'on voit toutes les adaptations décevantes de jeux vidéos...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 18 août 2010
Un bon film avec un assez bon scénario .
teofoot29
teofoot29

109 abonnés 648 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 juin 2010
Un super film d'action au scénario très réfléchis
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 juin 2009
Un bon film d'action avec des scènes assez impressionnantes. Beaucoup de similitudes avec Dark Angel sur le concept du scénario: des enfants élevés pour tuer, un code derrière la tête... De plus les images flash back du début où on voit des enfants entrainés au combat sont exactement les mêmes images que Dark Angel (avec la sublime Jessica Alba) avec les mêmes enfants et tout :). A part ça le film est bien fait avec de bons acteurs et Olga Kurilenko est super sexy dans ce film.
OldMartini
OldMartini

163 abonnés 1 782 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 septembre 2010
Film assez original ... Le concept est bon !!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse