Hitman
Note moyenne
2,5
18449 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 186 critiques spectateurs

5
184 critiques
4
281 critiques
3
99 critiques
2
290 critiques
1
204 critiques
0
128 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 mars 2009
Je ne suis pas un grand fan du jeu hitman mais j'ai quand même loué le DVD pour voir ce que sa allé donné en film.
résultat: je ne suis pas déçus, bien loin de la. Je ne m'attendait pas a un film aussi bien réussi. L'histoire est originale et bien pensée et Timothy Olyphant incarne a la perfection le hitman.
Un film d'action a ne surtout pas manqué.
J'éspere qu'il y aura une suite rapidement au cinéma.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 31 janvier 2009
Film d'action banal qui ne respecte pas du tout l'esprit du jeu dont il est tiré. Si le réalisateur s'était basé sur le premier épisode de la série, on aurait au moins eu droit à une superbe ambiance sombre entre Hong-Kong et l'Europe de l'Est. On a ici droit à des scènes d'action convenues et à la Besson's touch, ce qui n'est pas pour le mieux : que vient faire ici une poule de luxe ?
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 22 décembre 2008
Beaucoup d'action avec un gros méchant qui est en fait gentil, mais pas beaucoup de scénario.
Félix F

302 abonnés 2 425 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 décembre 2008
Un super film !!
Une sorte de James bond Version méchant en bien mieux d'ailleurs (cf QOS).
Action et scénario très bien monter un très bon film et une très bonne adaptation!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 décembre 2008
HITMAN-2007.Je met 3 étoiles a ce film car je l'ai beaucoup apprécier avec ce personnage mythique:agent 47,et puis avec les scènes d'actions mais comparé aux jeux vidéo,ce film ne vaut meme pas 3 étoile car Timothy Oliphant n'a pas une tete de méchant,ce film est trop american et pas assez dégueulasse comme le jeu!Et puis,cette femme fait un peu chier car HITMAN n'a normalement strictement AUCUNE affection!Mais bon,ce film passe quand meme!
StudioCinePremiere
StudioCinePremiere

12 abonnés 78 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 décembre 2008
Une production Besson qui respecte les codes du genre. Particulièrement violent...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 décembre 2008
Je l'ai manque lors de sa sortie en salle, mais je me suis rattrape en DVD: Je trouve le film excellent et Timothy Olyphant a beaucoup + de Charisme en tant qu'agent 47 que Daniel Craig en Agent 007 (j'aime pas sa gueule d'assassin!)
lofmars
lofmars

25 abonnés 209 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 3 décembre 2008
Un film d'action divertissant avec un personnage très charismatique et une belle nana (très bons acteurs d'ailleurs) ! Les fusillades manquent malheureusement de spectacle pour un tel film, seules les couleurs sur-saturées donnent un rendu original en faisant ressortir la couleur rouge du sang (et de sa cravatte) lors des fusillades . Le film aurait pu être vraiment bien, mais l'histoire du personnage n'est pas assez approfondi, l'ensemble manque d'épice !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 décembre 2008
Ce film est nul. Un point c'est tout !!
cine94200
cine94200

58 abonnés 444 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 janvier 2009
c'est correct mais c'est limite je mets 2 etoiles parce que il y a des scenes d'actions tres bien notamment celles chez le trafiquant d'armes meme si elle est un peu exagere mais au final il y avait beaucoup mieux a faire les adaptations de jeux video sont desolantes on a encore eu un exemple avec max payne . sinon hitman est un divertissement rien de plus voila
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 novembre 2008
Tiré d'un jeux vidéo, on connaît déjà l'histoire, les personnages.
Timothy Olyphant change son fusil d'épaule après "die Hard 4".
Son rôle est impeccable pour lui, ce genre de film lui colle à la peau.
Dans l'ensemble, ce film ma plus, une mise en scène à chaque fois sanglante, à part des moments en pause. Mais une histoire dont je n'ai trop compris, par exemple, comment l'agent 47 a été piégé.
En bref, un film d'action prenant.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 novembre 2008
Grosse daube! Même pas regardé jusqu'à la fin tellement c'est nul ! Mention spéciale pour l'acteur incarnant Hitman : soporifique ...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 juillet 2009
Moi qui suis un très grand fan du jeu Vidéo, je trouve franchement que l'univers n'est pas du tout respecter! (Hitman est en réalité un clone, réalisé à l'aide de différents gènes prélevés des plus grands malfrats de la planète, je vous laisse découvrir comment le scénariste a fait sa chose... de plus, c'est un jeu, à la base, d'infiltration...)C'est cela qui m'a dessus.
Cependant, j'ai mis trois étoiles car en tant que film d'action et d'un autre points de vu que celui du jeu; Le film reste bien ficelé, bien tourné. !!A tous les fans de la séries, partez d'un points de vu neutre, sinon vous serez déçus!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 novembre 2008
Très très moyen !
Connaissant la médiocrité générale dans les adaptations de jeux vidéo, je m'attendais à une bouse terrible, finalement il n'est pas si mal que ça. C'est surtout que l'acteur principal est vraiment mauvais dans le rôle du tueur à gages sans sentiment que l'on connait. Comme on pouvait s'y attendre on a le droit à une pseudo romance inutile, et des méchants ridicules. Cela dit ce film se regarde, car la réalisation et l'enchainement des scènes est plus que correct.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 novembre 2008
Un très bon film d'action loin d'être indispensable mais très sympa à regarder. Je ne me prononce pas en tant qu'adaptation du jeu vidéo étant donné que je n'ai jamais joué à ce dernier.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse