Le Diable s'habille en Prada
    37902 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Diable s'habille en Prada ?

Mulder13
    Mulder13

Publiée le 29 novembre 2009
    Une bonne comédie agréable à suivre. Meryl Streep est convaincante dans son "imitation" de la rédactrice en chef de Vogue, Anne Hathaway est quant à elle un ton en dessous, en plongeant dans le cliché de la jeune gnangant qui se transfigure. "Cliché" c'est ce qui résume bien le film, surtout que depuis "Ugly Betty" a bien mieux réussi dans le genre.
    Gody G.
    Gody G.

Publiée le 1 mars 2013
    enfin un film sur le monde de la monde sans folles!
    Emily Blunt est presque méconnaissable dans ce film. j'aime son jeu d'acteur.
    Un film bien. on s'ennuie pas. Titre assez original !
    bibialien
    bibialien

Publiée le 9 décembre 2011
    C’est vraiment un film américain. La jeune fille qui monte qui monte jusqu’à obtenir l’affection de la sorcière. L’histoire peut plaire certes, pour toutes celles et ceux qui lisent les magazines féminins ou people.
    La mode est un luxe que les pauvres se contentent de regarder
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 17 juillet 2009
    Le contenu de ce film n'est pas très éblouissant. Ce dernier comporte en effet beaucoup trop de clichés. Il y a deux ou trois acteurs attachants c'est vrai, mais le scénario est bien trop léger, c'est dommage. La particularité essentielle de cette oeuvre cinématographique repose donc sur le fait qu'elle nous fait passer un moment de divertissement sans prise de tête.
    Shaka666
    Shaka666

Publiée le 5 décembre 2011
    L'histoire ressemble pas mal à "Ugly Betty" sauf que l'héroïne n'est pas ugly. De plus, c'est beaucoup moins drôle et décalé, on a l'impression de survoler l'histoire sans rentrer dedans, c'est dommage.
    venom59
    venom59

Publiée le 22 février 2008
    Une comédie sympathique sur l'univers impitoyable de la mode avec en tête de liste Meryl Streep, parfaite dans ses rôles de personnage intransigeant et elle fait du coup pâlir le casting autour d'elle!!! Même si Anne Hathaway est super charmante, elle reste légérement sans saveur à côté de sa patronne!!! Sinon scénario assez classique du vilain petit canard qui va se transformer!!!! à voir au moins une fois
    Lucahuete
    Lucahuete

Publiée le 6 juin 2010
    La sublime Meryl Streep et la révélation d'Anne Hathaway se mêlent à merveille. Une comédie très drôle à revoir sans problème !!
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 20 octobre 2010
    Meryl Streep est époustouflante dans cette excellente comédie qui m'a fait connaitre Emily Blunt.
    anton06
    anton06

Publiée le 16 septembre 2008
    exellent film!
    Meryl Streep et Anne Hathaway sont exellente chacune dans leur rôle!!!!!!!!!!
    a film a voir sans attendre pour le plaisir des yeux, les actrices et surtout pour le sénario....
    NammJones
    NammJones

Publiée le 23 décembre 2007
    Un film très amusant & très inspiré par cet univers.
    C'est à revoir
    Karim A.
    Karim A.

Publiée le 27 janvier 2016
    On aime ici, l'absence d'empathie de Meryl Streep on est loin de la route de Madison,
    elle est sans pitié, n'accepte aucune faiblesse, et veut la perfection,
    Anne Hathaway s'accroche comme elle peut.
    Les débuts aussi d'une beauté Emily Blunt.
    so13
    so13

Publiée le 29 novembre 2009
    Comédie sympa sans plus, ça fait passer le temps...
    Aurélie L
    Aurélie L

Publiée le 18 décembre 2011
    Comédie assez sympathique mais le scénario fait très "américain", on s'attend à ce qui va se passer par la suite. L'humour n'est pas à mourir de rire. C'est assez divertissant simplement.
    Planno
    Planno

Publiée le 29 décembre 2011
    Le diable s'habille en Prada, ou la satyre d'une société matérialiste. Tout est dans le titre à vrai dire, et le film suit son idée sans grandes prises de risques. L'en blâmer serait fermer les yeux sur des échecs fondamentaux du cinémas, car la réalité forme cette réalisation d'un punch enthousiasmant, niait et enfantin, contrastant avec un discours peut-être un peu lourd pour un film qui n'a finalement pas d'autre destin que de nous divertir. Il s'en acquitte agréablement. Un casting pertinent, des actrices qui incarnent des personnages stéréotypés à souhait, un scénario classique mais léger, dynamique. On en devient sensible aux petites chatouilles d'humour. Une recette finalement efficace pour que l'on passe un bon moment, au détriment d'un message qu'on relativise bien vite devant le regard de biche de Anne Hathaway.
    Publiée le 24 septembre 2009
    Une très bonne interpretation du roman de Lauren Weisberger . Le casting est parfait ( particulierement Meryl Streep ) . Mode , Drame , Romance , Humour sont au rendez vous : Andreâââ ! Apportez moi mon café !