Just Friends
    2,3
    610 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Just Friends ?

Hime
    Hime

Publiée le 28 février 2012
    I swear...! C'est LA partie la plus géniale du film. C'est pas le film du siècle mais y'a des moments assez marrant...
    Publiée le 10 septembre 2007
    Si vous voulez rire, cette comédie romantique, qui enchaine sans temps mort les situations délirantes, est faite pour vous.
    Publiée le 11 novembre 2006
    Pas le film de l'année mais un assurément un bon moment passé! On rigole bien et on reste au dessus de l'humour scato-gore d'un American Pie. Acteurs bien choisis, sympathiques, Chris Klein agaçant de perfection, à faire grincer les dents, c'est à coup sûr un petit film à voir avec votre copine un soir où tout va bien et où tout pourrait encore aller mieux.
    Hox
    Hox

Publiée le 14 juillet 2008
    On devine tout le film dés ses premières minutes, donc aucun suspense, ni surprise ni quoi que ce soit, un navet prototypé.
    Nolwenn J
    Nolwenn J

Publiée le 5 novembre 2019
    Je n'ai même pas réussi à regarder plus de la moitié.
    Nous pensions regarder une comédie sans prise de tête au scénario certes simple mais efficace; Au lieu de ça nous sommes tombé sur le paroxysme de la comédie américaine bas de gamme : de la surenchère et encore de la surenchère, jusqu'à en devenir grotesque.
    À réserver aux publics jeunes ou en film "de fond" dans les soirées entre potes, pas plus.
    Publiée le 25 mars 2010
    film detandant
    Publiée le 21 mars 2021
    Très bon film, du grand ryan reynolds. Super marrant assez bien pour rester dans une vidéothèque. Sympa.
    Avérous C.
    Avérous C.

Publiée le 17 mars 2015
    Film à prendre au 2 nd degré voir même veux d'après... C'est tellement absurde et les gags sont tellement gros que s'en est hilarant , pas mal du tout ! Attention débranchez le cerveau ...
    Publiée le 17 février 2009
    super film, très chouette humour american pie + une fin à la girl next door, j'adore.
    Publiée le 23 mai 2011
    Clichés, scénario prévisible dès les 10 premières minutes du film, acteurs pitoyables et une morale bien ricaine qui déborde de puritanisme, qui fait l'éloge de l'américain moyen qui bosse dans la petite ville neigeuse où ils sont nés par rapport à ceux qui réussissent à Hollywood... (ça m'énerve rien que de l'écrire). J'ai été forcé à le voir, je poste cette critique pour que tous les amateurs de "vrai cinéma" et pas de la soupe hollywoodienne ne fassent pas l'erreur de regarder ce film. (Non mais sérieux, Chris Klein comment il est devenu acteur ???) A la limite, mettre ses gosses devant pour avoir la paix 1h30 un dimanche pluvieux